“Un 4 étoiles décevant!!” 3 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 364 sur 480 hôtels à Marrakech
limoges
“Un 4 étoiles décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà d'un précédent voyage. Le choix des chambres s'avère surprenant. N'étant pas toutes les nuits d'affilé dans l'hôtel nous avons eu plusieurs chambres : la première correcte mais la seconde fut très décevante. En effet, peinture en piteux état, une grille sous la baignoire qui ne se ferme pas et laisse apparaître des déchets, une poubelle sale et cassée, une literie désastreuse, des draps juste moyens......bref cet hôtel perd beaucoup de son cachet au fur et à mesure des années. De plus, l'accès aux transats de la piscine (pas assez nombreux soit une quarantaine et des espaces vides non comblés) est hippique. Dès 8h du matin, tous les transats sont occupés par des serviettes vides!!!!! et ceux durant toute la journée. Soit il faut se lever à 5h du mat soit laisser un billet au surveillant de piscine!!!!!!!!! Inacceptable!!!!!!
Point positif : le buffet et petit déjeuner sont variés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

+ : Hotel bien situé, jardins bien entretenues, hôtel et chambres bien climatisées, prix attrayant.
- : Service médiocre, personnel énervé et stressé (pas tous!), nourriture pas top top (pas de jus d'orange le matin dans un pays exportateur d'agrumes), hôtel vieillissant, piscine limite sale.

PS: On a eu quand même une suite à la place d'une chambre normal comme cadeau de lune de miel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre propre et menage fait tous les jours correctement. Hotel bien place,jolie particulierement le jardin.pour1200€ a 3 vol inclus rien a redire seul moin la nourriture vraiment bof... on y retournera quand meme

• Séjour du août 2014
Mazé, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passe 10 jours dans cet hotel en demi pension
l'hotel est propre, beau, spacieux...
la demi pension est à déplorer, il y a un buffet qui tourne toujours sur la meme chose
à notre grand regret il n y a pas eu de soirée d'organisée
les excursions coutent tres cher, nous avons contacte Manana Travel (à 15 min à pied) qui nous a fait les memes prestations pour 30 à 40% moins cher...
Le personnel est tres agreable et à l'ecoute
Au restaurant se mefier des extra...qui sont horriblement cher exemple 2.50 € pour une bouteille d'eau !!
La piscine est propre et spacieuse
Le jardin tres agreable de jour comme de nuit... la nuit romantique avec des petits eclairages
il y a un bar, tres agreable aussi, attention au prix
les femmes de menage tres gentilles
le personnel à l'accueil excelent

Astuce pour la chambre : le wifi il est avec un cable ethernet !!! attention nous etions vraiment embete nous avions que nos...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amine_lakrary, Multi-sites E-Commerce Manager de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux; nous sommes heureux que votre séjour ait été aussi apprécié.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous tres bientot
Tres sincèrement,

Amine Lakrary
Multi-sites E-Commerce Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon avis sur cet hôtel est que l'hôtel est plutôt jolie, on est super bien accueilli par les gardes qui accueilles les voitures... Mais aussi par les major d'homme qui prenne nos valises, ainsi que par l'ensemble du personnel ... Tant au niveau de la réception, que le monsieur du bar ou bien du restaurant ! Mohcine et son gentil sourire du matin nous accueille à la piscine ! Et au niveau sociale, les résidents de l'hôtel sont prêt à venir faire vous faire des connaissances, ce qui est agréable :)

Petit bémol : La nourriture est toujours la même, et devient même infecte vu qu'on a l'impression qu'ils utilisent les restes de la veille ...

Voilà sinon, les amis que j'ai rencontrer a l'hôtel et moi même reviendront à l'hôtel Golden Tulip Farah l'année prochaine Inchallah :*

Séjour du août 2014
Gentilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel qui merite un serieux coup de jeune!

les plus :
Bon emplacement dans le quartier de l hivernage, 20 dirhams en taxi pour aller sur la place
Le jardin de l hôtel est agreable avec de la pelouse et des arbres
Pour la demi pension, possibilité de manger le midi OU le soir

les moins :
L hôtel est vetuste, surtout les chambres! Problème de moissisure au plafond, carrelage manquant dans la salle de bains, rideaux de douche moisi etc...
Le wifi fonctionne quand il a envie...il n y a pas de wifi dans les chambres. Le seul endroit où celz marche a peu près est le bar.
Concernant les repas, c est correct mais pas tres varié. Peu de fruits et pas de yaourt/produits laitiers le soir ou le midi. Le petit déjeuner est toujours le même. Si vous arrivez vers 10h, vous vous battez pour une tasse ou un verre :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une semaine de galère.
Locaux vétustes
Service plus que moyen.
Pour la piscine, prévoir un réveil à 5 heure du matin pour avoir un transat SALE.
Entretien de la piscine, nul.
Les transats sont réservés en douce par le personnel et octroyés moyennant une pièce.
Buffet bon, mais toujours la même chose.
Pour les prestations tout est payant.
Coffre fort, salle de gym (10€/jour ) pour un matériel minable.
Même en demis pension, prévoir un supplément de 65 Dh pour une pizza.
Bref, plus jamais: payer 1800€ à 3 pour une semaine, c'est plus que misérable.
ALLEZ AILLEURS
Point positif, le personnel du restaurant qui fait le maximum avec un minimum de moyens.
Ps: si vous faites part de vos soucis à la direction, on vous dit de ne pas venir en août!
A fuir

Séjour du août 2014 - voyage en famille