“très bas niveau pour un 3 étoile” 1 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°349 sur 465 hôtels à Marrakech
“très bas niveau pour un 3 étoile”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis venu passer une nuit en chambre double standard au mois de décembre et j'ai été choqué par la disparité entre ce qui est médiatisé comme image de l'image et la réalité.
Point négatifs :
- la moquette de l'entrée de chambre est dégueulasse (presence de traces grasses)
- la télé ne marche même pas (aucune chaine)
- la chambre 553 est très bruite (donnant sur le parking)
- le service est médiocre (j'ai demandé un lit double alors qu'on m'a donné 2 lits simple sans aucune justifocation).
- la clim est très bruiyante
- le service de chambre est très bruiyant le matin lors de la préparation des chambres avoisinante.

Points corrects:
- Franchement aucun pour un standing 4*.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nieuwpoort, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

à part quelques journées de pluie, tout était parfait l'acceuil, la chambre, la nourriture la gentillesse des employés le service formidable des serveurs exct.... je compte bien y retouner en 2015 , et je conseille vivement cet hotel à tout le monde , voyez le descriptif de golden tulip farah, vous en saurez davantage, et ce que vous y verrez... tout est juste .. voilà , à vous de voir. georges. hamdi, Belgique.

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage côté piscine sont très bien ..la 344 par exemple..
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné pendant les congés d'été, donc en période de forte affluence. Et l'hotel n'est pas calibré pour ces périodes de pointe. Pas assez de transat autour de la piscine, peut etre pour 25% des clients, du coup tous les transat sont "réservés" dès le lever du jour......
Idem pour les assiettes, les verres, les couverts, etc....
Les chambres et les salles de bain sont fatiguées.
La nourriture est moyenne et tres répétitif (sur 6 jours, j'ose pas imaginer quand on y passe deux semaines...)
Le bon plan pour capter la wifi: le bar !
Sinon la piscine est tres bien, et le personnel plutot sympa. Mais j'essayerai un autre hotel à Marrakech la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir lu bon nombre d'avis sur cet hôtel,je suis partie un peu à reculant;mais surprise,quand ns sommes arrivés vers 23 heures,la chambre était bien réservée et j'ai voulu changer car il y avait un arbre qui me gènait devant ma chambre.Pas de problème..
La chambre est bien,la télé écran plat,la sdb bien aussi et le tout impeccable.Pour le point noir des voyageurs,le wifi: très bonne connection à la reception avec fauteuils pour s'installer.Astuce:j'étais au 5 ème étage avec vue sur la piscine,et je captais (pas toujours) l'hôtel d'à côté,le Bella Rosa qui n'a pas de login..bon il faut être sur le balcon..
Le petit déjeuner était très bien pour nous Français et si vous voulez des toasts et un grill pain,pas de problème,on vous les ammène avec le sourire.Le jus d'orange est frais,contrairement aux avis que j'avais lus et il y a largement de quoi se restaurer..Si vous voulez monter des croissants et du café ds votre chambre,pas de problème non plus.A ENVIRON 43 euros la nuit plus petit dej ,on n'a pas la même chose en France!!!!
Je n'ai pas visité les bungalows mais ils sont devant un magnifique jardin très bien entretenu.
La piscine était très propre mais un peu fraiche pour moi (le 2 déc c'est normal!!).Nous avons demandé des serviettes et ns avons été servis aussitôt..
L'hôtel est très bien situé,juste en face des taxis qui vous emmènent pour 2euros ds le centre ville.
Le seul petit bémol,c'est la reception où le personnel manque un peu d'amabilité,mais on fait avec et avec le sourire on peut avoir ce que l'on veut.
Nous resté 4 nuits et avons mangé à l'extérieur .Avons loué aussi une voiture via l'hôtel pour passer une journée à Essaouira;je déconseille de rouler la nuit,c'est très dangereux avec les vélos,carioles etc pas éclairés.Attention aussi aux radars,il y en a partout et ils arrêtent!!
Il y a 3 boutiques dans l'hôtel,souvenirs,huiles essentielles etc (pas d'alimentation) et aussi un spa que je n'ai pas fréquenté (pas le temps!).Ainsi qu'un resto typique Marocain .
Voilà, si j'ai oublié qque chose je suis dispo pour répondre aux questions.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE AU 5eme très belle vue et calmes (vue piscine et jardin)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu un bungalow et à ma grande surprise il était en mauvais état. La porte de la salle de bain était à moitié brisée, une patte manquait sur la table du salon, une lumière dans la chambre sans abat jour, les tapis sales.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions 5 amies et avions réservé 2 chambres ..... lke jour de notre arrivée une de nos amies a eut un gros empêchement et n'a pas pu venir ... donc le jours de notre arrivée nous prévenons l'absence de cette amie et nous demandons donc a avoir une chambre de 2 au lieu de 3 et demandons si on peut avoir un remboursement !!! la couleur est annoncée, pas d'échange possible à cause du colloque sur les droits de l'Homme..... sauf que nous avons eut une petite chambre de 2 au lieu de 3 !!!!! quand on a fait la réclamation, la réception nous bidonne que pour la 3 ème personne un lit de camp est rajouté !!! mais où donc aurait-on mis le lit si notre amie serait venue ?? Sur le balcon ?? Dans la baignoire ?? Ils nous ont bien banané.... Les chambres sont sans plus mais le pire c'est la télé, où il n'y a aucune chaine qui capte comme il faut, le wifi qui n'est que dans le hall d'entrée fasse à la réception et quand ça capte !!!!
Personnel sympa mais pour les petits déjeuners c'est la dèche, pas de choix et pour les msemen yen a plus pour le personnel que pour les clients !!! chaque serveur se sert 2 voire 3 fois et les clients attendent comme des boeufs leurs crêpes pour au final ne rien avoir car soit disant ce sont plusieurs commandes !!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
sarcelles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais pris ma résa à travers un site internet, arrivé sur place en milieu de journée, y'avait pas de chambre "préparée", On me suggère alors de revenir un peu plus tard... 1h30 après la chambre est toujours pas faite... on me propose une chambre avec deux lits séparés pour se reposer avant de préparer "MA" chambre avec un grand lit...
Et là grosse grosse déception dans la chambre, relativement petite comparée avec les 4* de Marrakech, odeur de moisi, meubles du début du siècle, télé des années 80... bref, je m'y voyais mal passer deux nuits avec mon épouse.
Je fais savoir ma déception à la réception en demandant moi même de quitter l’hôtel, et là je demande combien allait me coûter cette "sage" décision, la gentille dame me répondait qu'il fallait juste que j'annule de ma part sur internet et qu'aucun frais ne soit débité de mon compte, je crois avec naïveté ses dits et je quitte l'hôtel.
Je découvre quelques jours après qu'un montant a été tout de même débité, bon... certes ils feront pas fortunes avec ça... mais je crois qu'être honnête est aussi important dans la vie!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.