“bon hôtel dans un superbe parc au calme” 4 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 353 sur 467 hôtels à Marrakech
Sanary-sur-Mer, France
“bon hôtel dans un superbe parc au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très correct mais un peu vieillissant.
Diner buffet un peu moyen mais bons petits déjeuners copieux.
Belle piscine dans superbe cadre de verdure loin des tumultes de la ville pourtant toute proche.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

situé dans le quartier calme et résidentiel de l'hivernage, nous avons apprécié l'ambiance du bar de l'hôtel le soir en arrivant de l'aéroport. Chambre spacieuses, propres avec mini frigo et balcon. Personnel accueillant, grand parc paysagé, buuffet du pt dej très varié. nos 2 nuits dans cet hôtel ont été une bonne expérience, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Bonne situation. A 15' de la medina. Personnel (féminin) de l'accueil : NUL ! Aucune explication, aucune parole, encore moins un sourire ! Nous devons certainement les déranger...Change impossible les 2 premiers jours (nous avons fait le nécessaire à l'hotel à côté - Kenzi). Aucune carte de Marrakech à l'accueil. Aucun journal (quotidien). PC-Internet out of use pendant 9 jours. Piscine agréable mais manque de transat et draps séchés sur place et redonnés ! Climatisation chambre hors service. Badge d'entrée en chambre ne fonctionne plus 3 jours avant la fin du séjour. Heureusemnt qu'il y a le restaurant (pour autant que vous arriviez au début) et son personnel agréable et sympa. Dommage qu'il n'y ait point d'eau le matin mais simplement du jus d'orange sucré à souhait. Nous avons voulu remettre notre avis au general manager à la fin du séjour mais il n'y avait aucun endroit dédicacé pour cela. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A 5mn de la place Jaama Efna en taxi ( 30 dh soit 3 €), 15mn à pieds.
Resto correct. Prix des chambres attractif. Malheureusement il faut largement déplorer la qualité du service. Ménage superficiel, personnel d'acceuil désagréable. Attention si vous passer des coups de télephone, le prix est exorbitant !
La piscine est agréable mais petite et pas chauffée.
Très beau jardin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Livarot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tres calme situé dans un bon quartier, le personnel est agréable. Une piscine propre. La nourriture était tres bonne et varié! Le seul bémol: la boisson non comprise en pension complete. Sinon rien a dire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

ACCUEIL
Le personnel n'est pas particulièrement aimable / accueillant, sauf au snack (autour de la piscine) et au restaurant. A la réception, jamais un sourire, un minimum de paroles prononcées. Peut-être parce que nous sommes tombées en période de ramandan et de forte chaleur ?

PROPRETÉ
Tout juste propre. En rentrant dans l'hôtel, une odeur nauséabonde est particulièrement désagréable. Les portes des ascenseurs et les couloirs sont sales. Quant à la chambre, nous avons eu des couettes tâchées, sans housse pour les premiers jours, puis des dessus de lit déchirés pour les suivant.
En revanche, les draps semblaient propres (mais non changés durant notre séjour : 1 semaine).
Cependant, les lits sont confortables et la chambre de dimension correcte.
Nous avons eu le wifi disponible dans la chambre.

REPAS
Le petit-déjeuner est satisfaisant : beaucoup de choix (salé et sucré).
Le déjeuner au snack est simple (carte limitée) mais agréable pour déjeuner rapide autour de la piscine.
Le buffet du diner : les entrées sont souvent les mêmes mais nombreuses donc variées, les plats principaux ne sont pas très bons (sauf vendredi soir : diner marocain). Finalement, les desserts sont corrects.

PISCINE
La piscine est très agréable, suffisamment grande et est à bonne température.
En revanche, il est vrai que le nombre de transats apparaît tous les jours insuffisant, certaines personnes se permettent de les réserver avec des serviettes, tôt le matin. Les serviettes de piscine sont transmises aux personnes dans la même journée, sans avoir été lavées.

BILAN
Nous avons été déçues pour un hôtel 4*, qui ne correspond pas à un hôtel 4* français mais plutôt 2/3*.

• Séjour du août 2010
aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bien que située coté rue notre chambre était très calme et bien insonorisée et propre. Les couloirs sont eux bien défraichis. Le snack de la piscine est très agréable avec une carte limitée mais un personnel disponible et qui fait bien sont travail. On ne peut pas en dire autant pour le restaurant principal de l'hôtel : personnel qui ne comprend pas les nuances de français, petit déjeuner insipide, et buffet du soir mauvais et cher. Heureusement Marrakech est rempli de bons restaurants. Autre point négatif, au bord de la piscine uniquement des serviettes déjà utilisées et encore humides.. Apportez la votre ! Le hammam et les massages sont agréables et faits par un personnel gentil et plein de bonne volonté malgré le fait que nous sommes en plein ramadan

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.