Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel dans un superbe parc au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 353 sur 467 hôtels à Marrakech
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“bon hôtel dans un superbe parc au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très correct mais un peu vieillissant.
Diner buffet un peu moyen mais bons petits déjeuners copieux.
Belle piscine dans superbe cadre de verdure loin des tumultes de la ville pourtant toute proche.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    229
    199
    98
    57
Consultez les avis pour
133
245
33
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bandol, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

situé dans le quartier calme et résidentiel de l'hivernage, nous avons apprécié l'ambiance du bar de l'hôtel le soir en arrivant de l'aéroport. Chambre spacieuses, propres avec mini frigo et balcon. Personnel accueillant, grand parc paysagé, buuffet du pt dej très varié. nos 2 nuits dans cet hôtel ont été une bonne expérience, excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Bonne situation. A 15' de la medina. Personnel (féminin) de l'accueil : NUL ! Aucune explication, aucune parole, encore moins un sourire ! Nous devons certainement les déranger...Change impossible les 2 premiers jours (nous avons fait le nécessaire à l'hotel à côté - Kenzi). Aucune carte de Marrakech à l'accueil. Aucun journal (quotidien). PC-Internet out of use pendant 9 jours. Piscine agréable mais manque de transat et draps séchés sur place et redonnés ! Climatisation chambre hors service. Badge d'entrée en chambre ne fonctionne plus 3 jours avant la fin du séjour. Heureusemnt qu'il y a le restaurant (pour autant que vous arriviez au début) et son personnel agréable et sympa. Dommage qu'il n'y ait point d'eau le matin mais simplement du jus d'orange sucré à souhait. Nous avons voulu remettre notre avis au general manager à la fin du séjour mais il n'y avait aucun endroit dédicacé pour cela. Nous n'y reviendrons pas.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A 5mn de la place Jaama Efna en taxi ( 30 dh soit 3 €), 15mn à pieds.
Resto correct. Prix des chambres attractif. Malheureusement il faut largement déplorer la qualité du service. Ménage superficiel, personnel d'acceuil désagréable. Attention si vous passer des coups de télephone, le prix est exorbitant !
La piscine est agréable mais petite et pas chauffée.
Très beau jardin.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Livarot, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tres calme situé dans un bon quartier, le personnel est agréable. Une piscine propre. La nourriture était tres bonne et varié! Le seul bémol: la boisson non comprise en pension complete. Sinon rien a dire

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

ACCUEIL
Le personnel n'est pas particulièrement aimable / accueillant, sauf au snack (autour de la piscine) et au restaurant. A la réception, jamais un sourire, un minimum de paroles prononcées. Peut-être parce que nous sommes tombées en période de ramandan et de forte chaleur ?

PROPRETÉ
Tout juste propre. En rentrant dans l'hôtel, une odeur nauséabonde est particulièrement désagréable. Les portes des ascenseurs et les couloirs sont sales. Quant à la chambre, nous avons eu des couettes tâchées, sans housse pour les premiers jours, puis des dessus de lit déchirés pour les suivant.
En revanche, les draps semblaient propres (mais non changés durant notre séjour : 1 semaine).
Cependant, les lits sont confortables et la chambre de dimension correcte.
Nous avons eu le wifi disponible dans la chambre.

REPAS
Le petit-déjeuner est satisfaisant : beaucoup de choix (salé et sucré).
Le déjeuner au snack est simple (carte limitée) mais agréable pour déjeuner rapide autour de la piscine.
Le buffet du diner : les entrées sont souvent les mêmes mais nombreuses donc variées, les plats principaux ne sont pas très bons (sauf vendredi soir : diner marocain). Finalement, les desserts sont corrects.

PISCINE
La piscine est très agréable, suffisamment grande et est à bonne température.
En revanche, il est vrai que le nombre de transats apparaît tous les jours insuffisant, certaines personnes se permettent de les réserver avec des serviettes, tôt le matin. Les serviettes de piscine sont transmises aux personnes dans la même journée, sans avoir été lavées.

BILAN
Nous avons été déçues pour un hôtel 4*, qui ne correspond pas à un hôtel 4* français mais plutôt 2/3*.

  • Séjour du août 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubervilliers
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bien que située coté rue notre chambre était très calme et bien insonorisée et propre. Les couloirs sont eux bien défraichis. Le snack de la piscine est très agréable avec une carte limitée mais un personnel disponible et qui fait bien sont travail. On ne peut pas en dire autant pour le restaurant principal de l'hôtel : personnel qui ne comprend pas les nuances de français, petit déjeuner insipide, et buffet du soir mauvais et cher. Heureusement Marrakech est rempli de bons restaurants. Autre point négatif, au bord de la piscine uniquement des serviettes déjà utilisées et encore humides.. Apportez la votre ! Le hammam et les massages sont agréables et faits par un personnel gentil et plein de bonne volonté malgré le fait que nous sommes en plein ramadan

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.