Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 348 sur 471 hôtels à Marrakech
landes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“très bon hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Agréable séjour dans cet hotel bien placé. Chambres spacieuses, bien entretenues. Personnel agréable jusqu'au jardinier... petit déjeuner copieux, buffet varié . Rien à dire. Très bon coktails au bar le soir, bonne ambiance. Nous avons fait beaucoup d'hotel au Maroc et j'assure que celui là est à la hauteur des prestations demandées.
Belle piscine propre, jardin agréable (voir les photos)
je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hotel... allez donc voir au Sahara Inn... à marrakech, là, les mécontents pourront voir ce qu'est un hotel Nul...
j'ai déjà recommandé cet hotel à ma famille, je rentre tout juste de mon séjour .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

656 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    231
    206
    100
    57
Consultez les avis pour
135
253
33
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Le petit déjeuner est vraiment immonde, le ménage approximatif, la connexion internet en vrac ... Seul plus les excellentes masseuses de l'hôtel mais sur des serviettes d'une propreté douteuse...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le personnel est assez mal aimable dans l'ensemble.
Le gros reproche est la très mauvaise qualité du buffet. Digne d'une cantine bas de gamme, avec de splats assez classiques, médiocre au niveau du gout, et froid si on arrive pas ans les premiers. Le buffet de dessert était quasi vide à 13h30...
L’hôtel est calme, les chambres correctes pour le prix. Évitez les bungalows qui sentent le renfermé, avec un ménage à refaire à l’arrivée dans la chambre.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très correct mais un peu vieillissant.
Diner buffet un peu moyen mais bons petits déjeuners copieux.
Belle piscine dans superbe cadre de verdure loin des tumultes de la ville pourtant toute proche.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

situé dans le quartier calme et résidentiel de l'hivernage, nous avons apprécié l'ambiance du bar de l'hôtel le soir en arrivant de l'aéroport. Chambre spacieuses, propres avec mini frigo et balcon. Personnel accueillant, grand parc paysagé, buuffet du pt dej très varié. nos 2 nuits dans cet hôtel ont été une bonne expérience, excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Bonne situation. A 15' de la medina. Personnel (féminin) de l'accueil : NUL ! Aucune explication, aucune parole, encore moins un sourire ! Nous devons certainement les déranger...Change impossible les 2 premiers jours (nous avons fait le nécessaire à l'hotel à côté - Kenzi). Aucune carte de Marrakech à l'accueil. Aucun journal (quotidien). PC-Internet out of use pendant 9 jours. Piscine agréable mais manque de transat et draps séchés sur place et redonnés ! Climatisation chambre hors service. Badge d'entrée en chambre ne fonctionne plus 3 jours avant la fin du séjour. Heureusemnt qu'il y a le restaurant (pour autant que vous arriviez au début) et son personnel agréable et sympa. Dommage qu'il n'y ait point d'eau le matin mais simplement du jus d'orange sucré à souhait. Nous avons voulu remettre notre avis au general manager à la fin du séjour mais il n'y avait aucun endroit dédicacé pour cela. Nous n'y reviendrons pas.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A 5mn de la place Jaama Efna en taxi ( 30 dh soit 3 €), 15mn à pieds.
Resto correct. Prix des chambres attractif. Malheureusement il faut largement déplorer la qualité du service. Ménage superficiel, personnel d'acceuil désagréable. Attention si vous passer des coups de télephone, le prix est exorbitant !
La piscine est agréable mais petite et pas chauffée.
Très beau jardin.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°159 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.