“Quel endroit incroyablement romantique !!” 5 5 étoiles

23, Rue Laksour | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc   |
N° 26 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Canberra
“Quel endroit incroyablement romantique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 nuits dans ce Riad très romantique, et c’était vraiment une réussite ! Le personnel est fabuleux et rien ne semblait poser de problème. Aucun problème de bruit ; la chambre était une oasis de tranquillité avec des dattes fraîches, des savons odorants et du super linge très fin.
Une petite promenade vous conduit à la Médina et à l’effervescence de Marrakech. Le jardin sur le toit était un paradis, l’endroit idéal pour parfaire son bronzage ou lire un livre en sirotant le meilleur thé à la menthe de toute ma vie. Il faut absolument que vous y preniez un repas, le tagine au poulet et aux olives est à mourir et les pâtisseries sont délicieuses. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre donc ne faites pas la même erreur que nous le premier jour de se lever tôt pour faire du tourisme.
Nous avons adoré et nous ne pouvons assez recommander cet endroit. J’y retournerais sans hésiter. Cinq étoiles de A à Z !!!

guildford
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’est un ravissant petit Riad, calme et très accueillant. Les chambres sont petites mais très correctes. L’environnement est calme, reposant et offre un refuge charmant à l’effervescence de la ville.

Le seul inconvénient était qu’on ne nous a pas donné beaucoup d’informations. On ne nous a pas dit où était le Riad par rapport à la place principale, ou ce qu’il y avait à faire dans le coin, où étaient les terrains de golf, en fait on ne nous a rien expliqué du tout !
Le problème est aussi que personne n’a de clé donc les clients et le personnel doivent sonner à la porte pour entrer – mais comme il n’y a que 4 chambres, ça passe.

Cela étant dit l’emplacement est génial, c’est un endroit merveilleux, et j’y retournerai sûrement.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour de 4 nuits dans ce très beau Riad. Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit et le bruit ne nous a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et c’était clairement la meilleure que nous ayons goûtée à Marrakech. Super emplacement, personnel fantastique, décoration élégante et nourriture délicieuse. Quoi demander de plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Je suis resté 4 nuits dans ce charmant Riad pendant le week-end de Pâques avec un ami. C’était le point d’ancrage parfait pour découvrir Marrakech, et un endroit idéal à transformer en chez-soi le temps d’un séjour. Le Riad est décoré dans de superbes couleurs, avec des meubles ravissants. L’emplacement était idéal – on pouvait tout faire à pied et c’était à deux pas de certains souks super.

Tout le personnel était vraiment serviable et arrangeant. Si vous allez dans ce Riad, je vous recommande vraiment d’y dîner au moins une fois –on a trouvé que les deux dîners pris sur place étaient les meilleurs que nous ayons prix à Marrakech. Le petit-déjeuner sur la terrasse sur le toit était une façon idéale de commencer la journée.
Et nous recommandons vraiment le hammam !!

Le seul point négatif qu’on pourrait soulever est que les bruits de l’animation extérieure parviennent jusqu’à votre chambre (muezzin, mobylettes, scooters et parfois la sonnette de la porte d’entrée). Si vous avez le sommeil léger, apportez des boules quiès et vous apprécierez sûrement votre séjour !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Nous sommes restés 4 jours dans ce fabuleux Riad et je le recommande vivement à tout le monde. La propriétaire, Lucrezia, qui parle couramment anglais, italien et français, est une hôtesse de maison merveilleuse et elle s’y connaît bien. Les chambres étaient propres et meublées avec goût.
Le personnel était toujours agréable et poli. Ils nous apportaient du thé à la menthe et des biscuits maison à chaque fois que nous rentrions épuisés de nos virées touristiques, et ils avaient toujours un sourire en réserve.
Le petit-déjeuner était très bon et les repas faits maison étaient délicieux.
Apportez des boules Quiès parce que Marrakech est une ville très bruyante !
Maria et Raff

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Dar Attajmil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Attajmil

Adresse: 23, Rue Laksour | Quartier Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Attajmil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Attajmil
Riad Dar Attajmil Marrakech
Hotel Riad Dar Attajmil Marrakech
Marrakech Riad Dar Attajmil
Riad Dar Attajmil Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Attajmil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.