“Excellente sortie” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 90 Attractions à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : idéalement situé. montagnes et palmeraie à moins de 5 minutes de marrakech. 300 jours de soleil par an. facile d'accès. seul ou en groupe. nous organisons votre journée. un programme à la carte du quad, du multi-actvités,du sport découverte, des sensations, encadré par des professionels. Une nouvelle forme de loisirs et sport. Le tout dans un cadre exceptionnels ouvert toute l'année.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants
“Excellente sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Super sortie Quad sur un parcours varié autour du désert d'Agafay, chemins, lits de petite rivieres, champs, collines rocailleuses Vue superbe. On était 40 Personnes, et nous avons vécu une journée innoubliable grâce à cette équipe de RAK.
Une équipe jeune et dynamique, 3 heures de conduites au long des payasages extraordinaire, a refaire.
Juin 2014

Saint-Cloud, France
“Un pur moment inoubliable et sensationnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Merci encore pour cette balade en quad vraiment fort en paysage et en adrénalie.
Bon quad bonne équipe pour nous guider et un thé aussi bon que je l'imaginais, lol.
Je vous recommande cette séance quad à ne pas manquer dés que l'on passe par Marrakech.
En revanche je vous recommande de faire de petit groupe, 40 c'etait beaucoup trop :-)
Je repasserai avec quelques potes c'est certain, à très bientôt et bonne réussite à vous.

montreal
“une activité de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

j'ai adoré la place et le service. l'équipe était chaleureuse et agréable. une visite à lalatafarkoust a bien été. vraiment jai gardé de très beaux souvenirs. tout était disponible: les équipements et lequipe.

Visité en mai 2014
“Inoubliable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une journee magnifique passée, entourée d'une équipe extraordinaire, à l'écoute et surtout tres ouverte.
Mention speciale à Adil et Azzedine les conducteurs de dromadaires avec qui nous avons passé une heure mémorable mais également Said qui fut un prestataire exceptionnel !!!!!!!
Signé l'équipe de choc "c'est qui c'est said go Said go Said"

Agadir, Maroc
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons vécu une aventure inoubliable grâce à l'équipe RAK AVENTURE, une journée de balade au lac et désert d'agafay, un paysage sublime un déjeuner en groupe dans la ferme avec d'autre participants, c'était tres bon et très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie d'un escapade amusante.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rak Aventure ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rak Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rak Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.