“Charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Sagaya

Riad El Sagaya a été ajouté à vos Favoris
Riad El Sagaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°227 sur 465 hôtels à Marrakech
“Charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Charmant petit riad dans un quartier un peu excentré et très animé. Le personnel est très agréable et la terrasse parfaite pour profiter du soleil et prendre de très bons petits déjeuners.
Le comfort des chambres est proportionnel au prix qu'on en demande mais cela est amplement suffisant lorsqu'on cherche l'intimité qui n'est pas offerte par les grands hôtels, nombreux à Marrakech.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je conseil fortement ce riad, un charme très typique a quelques minutes de la place jamaa el fna, propreté irréprochable, bonne situation, rue très bruillante mais aucun bruit dans le riad. Petit déjeuner agréable et toujours servi avec le sourire, on retrouve pars les grande chaleur une piscine fraiche et le rez de chaussé nous isole de la chaleur ! J'ai passer un très bon séjour dans ce riad.

points faibles:
- le personnel ne parle presque pas le français
- pas la clim dans les chambres du rez de chaussé
- le premier jour nous avons apperçu un petit cafard dans l'armoire de la chambre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

La magie du Riad est complète, vous arrivez par une rue bruyante, parcourue en permanence par les piétons au milieux desquels slaloment mobylettes, autos ou attelages d' ane et, après avoir franchi la porte en bois, vous passez un couloir et arrivez dans la cour centrale, à l'abri des rayons trop fort du soleil, du bruit et des odeurs de gaz d'échappement. Nous avons occupé la chambre triple au RDC à gauche tandis que nos 2 autres fils, plus grands, occupaient la double à lits jumeaux d'en face. Notre salle de bain était grande et très agréable à regarder et à utiliser avec une espèce de grande baignoire en demi cercle creusée dans le sol avec un rebord sur lequel on pouvait s'assoir pour se doucher. L'accueil est IRREPROCHABLE, le responsable nous a donné de bons conseils de visite, le gardien quand on sonne à n'importe quelle heure pour rentrer nous ouvre avec un sourire qui fait plaisir à voir. Les 2 femmes sont également très agréables et on est aux antipodes des sourires "forcés" , pas naturels vus dans des hotels.
Serviettes changées tous les matins, ménage parfait. Le petit déjeuné pris des fois à 7H15 cause excursions d'une journée ou vers 10H les lendemains sont très bons avec du jus d'orange frais, café ou chocolat au lait, pain, confiture beurre et surtout les crêpes marocaines ou pancakes en nombre largement suffisant pour toute la famille. Testez un Hammam et un Gommage étouffant au début mais tellement bienfaisant ensuite, Testez leur Couscous poulet
inoubliable. Par contre, seul point négatif: l'eau de la piscine est trop froide car non chauffée et même avec 35 degrés sur le toit-terrasse (très agréable au passage le matin ou en fin d'après-midi) les rayons du soleil n'atteignent pas directement la piscine pour la réchauffer. Pourquoi ne pas mette en place un circuit avec une pompe , un grand panneau sur le toit dans lequel passerait un serpentin de cuivre et l'eau pompée retomberait dans la piscine après s'être réchauffé en plein soleil à son passage ? Enfin ce n'est qu'un petit détail et il y a assez à faire dans Marrakech ou en dehors (vallées des montages au sud, cascades d'OUZOUD à l'est - la plus merveilleuse excursion jamais faite !!- Essaouira à l'ouest). Enfin, pas d'animateurs se déguisant en tutu le soir pour amuser la galerie et comme nous aimons le calme, nous avons apprécié la sérénité de ce lieu et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Chambre triple même si vous n'êtes que deux juste pour pouvoir prendre une douche ensemble sans...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons réservé cet hôtel par une agence de voyage par internet ce qui nous a permis d'avoir un prix correct. Toutefois, nous n'avions pas d'eau chaude dans notre chambre et au moment de régler le prix a augmenté de 45 dirham. Par ailleurs, nous n'avons pas pu régler par carte bleue contrairement à ce qui était prévu.
L'hôtel est propre, le personnel sympa mais notre chambre qui donnait sur la rue était bruyante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai passé un court séjour dans ce riad en janvier avec des amis. Ce riad est irreprochablement propre, le service souriant et les petits déjeuners délicieux!
Je conseil cette adresse à tous mes amis maintenant.
Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Un riad typique et charmant, le personnel est acceuillant et serviable. Avec ma fille nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Anglaise a Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Un superbe riad avec tout le charme et la chaleur traditionelle mis au gout du jour avec des chambres chaleureuses, tres propres, et bien entrenues. Les petits dejeuners de reve devant la piscine et un personnel attentifs au moindre detail pour un superbe sejour. Je reviendrai, c'est sur.

• a aimé — Le charme et la decoration
  • n'a pas aimé — Que je ne restais pas plus longtemps
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad El Sagaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Sagaya

Adresse: 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Sagaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Sagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.