“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Sagaya

Riad El Sagaya a été ajouté à vos Favoris
Riad El Sagaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 221 sur 474 hôtels à Marrakech
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Personnel très aimable, Ryad très reposant et a l abri des regards...
J y retournerais avec grand plaisir. Chambre très spacieuse et une salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner traditionnel délicieux. Je vous conseille très vivement ce charmant Ryad

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

POUSSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné entre amis et nous avons apprécié le calme de l'endroit.
L'arrivée est surprenante, situé dans une rue très passante et très dépaysante.
Riad très propre, les chambres sont très agréables, calmes.
Le personnel est très discret mais toujours présent pour vous apporter le service.
Nous y avons mangé...très bonne cuisine (tajine de poulet aux citrons confits hummmm)
Nous le recommandons vivement.
Petit point à prendre en compte le paiement, ils ne prennent pas la CB (paiement en cash)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un havre de paix pour se reposer après une journée chargée. Le personnel est à la fois discret et présent, n hésitant pas a rendre service. Le petit déjeuner reste très correcte, avec jus d orange frais et pain traditionnel. En somme, un très bon accueil que nous souhaiterions renouveler...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villars-en-Pons, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

au milieu d'une rue dans la médina, une fois la porte passée, on arrive dans la cour de ce RIAD et là : dépaysement total.
magnifique RIAD calme et accueillant
le personnel est disponible (thé à la menthe lorsque l'on veut)
Si vous voulez un tatouage en henné, n'hésitez pas à demander aux filles.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Riad typique et chaleureux, superbe terrasse, séjour entre filles agréable, personnel discret et souriant. Chambre toujours propre. Pour avoir déjà essayé l'hôtel lors d'un voyage à Marrakech, je recommande ce riad pour le calme, le nombre de touristes, le changement, le personnel, la simplicité. Ce qui est très reposant. Merci
A recommander sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une semaine d'exception dans ce Riad chaleureux où le personnel est serviable et très agréable.De nombreux services sont à disposition,Nous vous conseillons le hammam gommage massage ainsi que les délicieux tajines préparés avec soin.Sur le toît une terrasse pour pouvoir profiter du soleil marocain et boire un bon thé à la menthe.Les chambres sont propres et les petits déjeuners excellents!A la suprise des autres touristes, ce n'est pas une piscine mais un petit bassin....car il ne faut pas oublier que c'est un riad et non un palace!
On peut se rendre à la Place à pieds et les jardins de Majorelle sont à deux pas!
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Petit riad avec un personnel toujours souriant. Il correspond très positivement au prix payé, aucune surprise désagréable. Un peu loin de la place surtout si on se perd !! mais très proche de la gare routière et comme on est "pressé" que le jour d'arrivée et le jour de départ, le temps passé à rejoindre la place est une promenade très agréable (souk à 10 mn à peine). Je le conseille à tous les "demi-routards"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Sagaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Sagaya

Adresse: 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Sagaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Sagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.