“aladin et yasmine” 5 5 étoiles

Classé n°207 sur 461 hôtels à Marrakech
TOURS
“aladin et yasmine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

séjour du 13 au 20/09/2013.Nous avons passé une semaine formidable au riad el sagaya.Ce lieu est tout simplement magique, après le tumulte de la rue et de la médina,nous avons apprécié le calme et le charme de ce riad.Le personnel, est très gentil et très serviable.N'hesitez pas à gouter à leurs tagines,moi, j'ai adoré le tagine" kefta aux oeufs".Le riad se trouve à 15 mn à pied de la place djamaa el fna,et à 2 pas de la gare routière.Les chambres sont propres,décorées avec soin,dans le pur style marocain(surtout la salle de bains en tadelak).Le patio est très agréable avec sa petite piscine ou son grand bassin ou il fait bon prendre ses repas.Le riad possède aussi une terrasse pour se prélasser avec ses différents salons.Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner rapidement.MERCI A HANANE BOUCHRA ET YACINE d'avoir été aux petits soins pour nous.A BIENTOT INCHALLAH

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versonnex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour du 23 05 au 30 05 2013 les plus : ce ryad est calme, typique, dépaysant, personnel souriant, à 3 mn de la gare routière. les moins : cafard et fourmis dans la chambre, inondation de la sdb après chaque douche, personnel parlant très peu le français, si vous réservez une excursion en dehors de l’hôtel et que le départ est avant huit heure du matin, le petit déjeuner ne vous est pas servi, alors qu'il l 'est pour les clients qui ont réservé la même au ryad !!!!! pas de fenêtre dans la petite chambre. Pas de clim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Personnel très aimable, Ryad très reposant et a l abri des regards...
J y retournerais avec grand plaisir. Chambre très spacieuse et une salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner traditionnel délicieux. Je vous conseille très vivement ce charmant Ryad

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
POUSSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné entre amis et nous avons apprécié le calme de l'endroit.
L'arrivée est surprenante, situé dans une rue très passante et très dépaysante.
Riad très propre, les chambres sont très agréables, calmes.
Le personnel est très discret mais toujours présent pour vous apporter le service.
Nous y avons mangé...très bonne cuisine (tajine de poulet aux citrons confits hummmm)
Nous le recommandons vivement.
Petit point à prendre en compte le paiement, ils ne prennent pas la CB (paiement en cash)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un havre de paix pour se reposer après une journée chargée. Le personnel est à la fois discret et présent, n hésitant pas a rendre service. Le petit déjeuner reste très correcte, avec jus d orange frais et pain traditionnel. En somme, un très bon accueil que nous souhaiterions renouveler...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villars-en-Pons, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

au milieu d'une rue dans la médina, une fois la porte passée, on arrive dans la cour de ce RIAD et là : dépaysement total.
magnifique RIAD calme et accueillant
le personnel est disponible (thé à la menthe lorsque l'on veut)
Si vous voulez un tatouage en henné, n'hésitez pas à demander aux filles.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Riad typique et chaleureux, superbe terrasse, séjour entre filles agréable, personnel discret et souriant. Chambre toujours propre. Pour avoir déjà essayé l'hôtel lors d'un voyage à Marrakech, je recommande ce riad pour le calme, le nombre de touristes, le changement, le personnel, la simplicité. Ce qui est très reposant. Merci
A recommander sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Marrakech
Tout public
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Atlas
Hotel Atlas 4.0 5 étoiles 79 avis
Afficher les 461 hôtels à Marrakech, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad El Sagaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Sagaya

Adresse : 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Sagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.