“cricri et greg” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Sagaya

Riad El Sagaya a été ajouté à vos Favoris
Riad El Sagaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 235 sur 471 hôtels à Marrakech
Sarrebourg, France
“cricri et greg”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

séjour du 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014 . Nous avons eut un accueil trés chaleureux par yassin malgré notre arrivée trés tardive !! Tout au long de notre séjour il à été aux petits soins (,déjeuner servi en terrasse ,appel de taxi , organisation pour une excursion ....) personne trés sympatique ,souriante ,agréable , serviable et gentil .Riad calme . Nous avons passé une semaine formidable .Encore merci .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Châteaudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour du 24 au 28 octobre, aucune convivialité, un employé qui se déplace nonchalamment,il manifeste son mécontentement lorsqu'on demande un petit déjeuner à 7h30...
En partant on nous a demandé de régler une deuxième fois la chambre en prétextant un problème de carte. Voyant que je n'acceptais pas cet argument on me demande alors de régler le transfert, déjà régler aussi, heureusement j'avais penser à demander un reçu...
Dans le descriptif envoyé par vos service, il devait y avoir un jacuzzi dans ce riad, en arrivant on nous montre une baignoire balnéo crasseuse qui ne fonctionne pas...Je continue? Vive le maroc plus pour moi, et le logo tripadvisor ne me rassurera plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

séjour du 13 au 20/09/2013.Nous avons passé une semaine formidable au riad el sagaya.Ce lieu est tout simplement magique, après le tumulte de la rue et de la médina,nous avons apprécié le calme et le charme de ce riad.Le personnel, est très gentil et très serviable.N'hesitez pas à gouter à leurs tagines,moi, j'ai adoré le tagine" kefta aux oeufs".Le riad se trouve à 15 mn à pied de la place djamaa el fna,et à 2 pas de la gare routière.Les chambres sont propres,décorées avec soin,dans le pur style marocain(surtout la salle de bains en tadelak).Le patio est très agréable avec sa petite piscine ou son grand bassin ou il fait bon prendre ses repas.Le riad possède aussi une terrasse pour se prélasser avec ses différents salons.Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner rapidement.MERCI A HANANE BOUCHRA ET YACINE d'avoir été aux petits soins pour nous.A BIENTOT INCHALLAH

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versonnex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour du 23 05 au 30 05 2013 les plus : ce ryad est calme, typique, dépaysant, personnel souriant, à 3 mn de la gare routière. les moins : cafard et fourmis dans la chambre, inondation de la sdb après chaque douche, personnel parlant très peu le français, si vous réservez une excursion en dehors de l’hôtel et que le départ est avant huit heure du matin, le petit déjeuner ne vous est pas servi, alors qu'il l 'est pour les clients qui ont réservé la même au ryad !!!!! pas de fenêtre dans la petite chambre. Pas de clim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Personnel très aimable, Ryad très reposant et a l abri des regards...
J y retournerais avec grand plaisir. Chambre très spacieuse et une salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner traditionnel délicieux. Je vous conseille très vivement ce charmant Ryad

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
POUSSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné entre amis et nous avons apprécié le calme de l'endroit.
L'arrivée est surprenante, situé dans une rue très passante et très dépaysante.
Riad très propre, les chambres sont très agréables, calmes.
Le personnel est très discret mais toujours présent pour vous apporter le service.
Nous y avons mangé...très bonne cuisine (tajine de poulet aux citrons confits hummmm)
Nous le recommandons vivement.
Petit point à prendre en compte le paiement, ils ne prennent pas la CB (paiement en cash)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un havre de paix pour se reposer après une journée chargée. Le personnel est à la fois discret et présent, n hésitant pas a rendre service. Le petit déjeuner reste très correcte, avec jus d orange frais et pain traditionnel. En somme, un très bon accueil que nous souhaiterions renouveler...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Sagaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Sagaya

Adresse: 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Sagaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Sagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.