“super riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Sagaya

Riad El Sagaya a été ajouté à vos Favoris
Riad El Sagaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°226 sur 465 hôtels à Marrakech
Ouagadougou, Burkina Faso
“super riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Endroit hyper agréable l'arrivé dans la médina est un peu folklo mais dés que la porte est fermer vous entrer dans une certaine douceur de vivre... Merci a Youssef pour son accueil formidable aux filles et aux super petits déjeuner servis avec tant de gentillesse et d'amour que vous avez envie de leurs faire des bisous tous les matins.. (aux filles) Riad pas très loin de la place a peu prés 20 mn a pied ou 10 dirham en taxi... a refaire.. et surtout a essayer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer un long week-end de 4 jours début mai! Nous avons été très bien accueilli, dès notre arrivée tardive nous avons eu le traditionnel thé à la menthe! Merci à Yassine pour sa disponibilité et ses conseils, faisant tout pour que notre séjour se déroule au mieux. Le riad est à 20-25 mn de la place à pied, mais cela permet d'être loin du tumulte et il est situé à côté du parking des taxis:). La chambre était simple mais propre avec une bonne literie! La piscine propre également mais un peu fraîche, il en faudrait une en terrasse :). En tout cas très bon séjour, merci à Yassine et ses 2 collègues très gentilles!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ou en terrasse sont plus au calme que les chambres du rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons logé dans ce joli Riad pour une semaine et nous avons aimé chaque moment!
Yassine, le manager du Riad, nous a acceuilli chalereusement avec du thé à la menthe fraix - le meilleur thé de tout Marrakech! Yassine s'occupe très bien des clients, explique tout ce qu'il faut savoir et essaie d'exaucer tous les voeus. P. ex. il donne des renseignements pour trouver un bon hamman et où aller pour acheter les meilleures choses sur les Souks. Il organise même des excursions.

Le Riad est très joli dans un style marrocain traditionnel. Tout est très propre et les chambres sont impec (lit comfortable, grande salle de bains, douche avec eau chaud...). Normalement, on avait fait le booking pour une chambre au premier étage. Yassine nous a offert de loger dans le chambre à la terrasse - ecxellente! Merci encore, Yassine :-)
La terrasse au toit est splendide pour prendre un coup de soleil sur les transats ou relaxer le soir sur les canapés. Il y a même une tortue qui vit là-bas.
Egalement les repas au riad sont très bons: pétit-dèj avec oranges pressées, café, baguette et crèpes. Le soir il y a des plats marrocains: La tajine au kefta était une des meilleures de la ville.

Le riad est parfaitement situé entre la médina et la nouvelle ville. On peut visiter toutes les sites touristique à pied. C'est juste une petite promenade de 15 minutes à la fameuse place djemaa el fna ou au jardin majorelle. On a aimer que l'hébergement n'était pas dans une rue trop tourisitque. Comme ça on gagne une petite impression du quotidien des habitants.

Je peux recommander ce riad chaleureusement - surtout à cause du personell. Pour ma prochaine visite à Marrakech j'y retournérai de toute façon. Merci à Yassine et les filles pour tout!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

séjour du 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014 . Nous avons eut un accueil trés chaleureux par yassin malgré notre arrivée trés tardive !! Tout au long de notre séjour il à été aux petits soins (,déjeuner servi en terrasse ,appel de taxi , organisation pour une excursion ....) personne trés sympatique ,souriante ,agréable , serviable et gentil .Riad calme . Nous avons passé une semaine formidable .Encore merci .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour du 24 au 28 octobre, aucune convivialité, un employé qui se déplace nonchalamment,il manifeste son mécontentement lorsqu'on demande un petit déjeuner à 7h30...
En partant on nous a demandé de régler une deuxième fois la chambre en prétextant un problème de carte. Voyant que je n'acceptais pas cet argument on me demande alors de régler le transfert, déjà régler aussi, heureusement j'avais penser à demander un reçu...
Dans le descriptif envoyé par vos service, il devait y avoir un jacuzzi dans ce riad, en arrivant on nous montre une baignoire balnéo crasseuse qui ne fonctionne pas...Je continue? Vive le maroc plus pour moi, et le logo tripadvisor ne me rassurera plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

séjour du 13 au 20/09/2013.Nous avons passé une semaine formidable au riad el sagaya.Ce lieu est tout simplement magique, après le tumulte de la rue et de la médina,nous avons apprécié le calme et le charme de ce riad.Le personnel, est très gentil et très serviable.N'hesitez pas à gouter à leurs tagines,moi, j'ai adoré le tagine" kefta aux oeufs".Le riad se trouve à 15 mn à pied de la place djamaa el fna,et à 2 pas de la gare routière.Les chambres sont propres,décorées avec soin,dans le pur style marocain(surtout la salle de bains en tadelak).Le patio est très agréable avec sa petite piscine ou son grand bassin ou il fait bon prendre ses repas.Le riad possède aussi une terrasse pour se prélasser avec ses différents salons.Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner rapidement.MERCI A HANANE BOUCHRA ET YACINE d'avoir été aux petits soins pour nous.A BIENTOT INCHALLAH

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versonnex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour du 23 05 au 30 05 2013 les plus : ce ryad est calme, typique, dépaysant, personnel souriant, à 3 mn de la gare routière. les moins : cafard et fourmis dans la chambre, inondation de la sdb après chaque douche, personnel parlant très peu le français, si vous réservez une excursion en dehors de l’hôtel et que le départ est avant huit heure du matin, le petit déjeuner ne vous est pas servi, alors qu'il l 'est pour les clients qui ont réservé la même au ryad !!!!! pas de fenêtre dans la petite chambre. Pas de clim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Sagaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Sagaya

Adresse: 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Sagaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Sagaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.