“Un accueil exemplaire...” 5 5 étoiles

Classé n°632 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen
“Un accueil exemplaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les Jardins de Mouassine fut une découverte... au coeur de la médina, vous y êts accueillis comme des invités...
Le maitre des lieux vous accueille avec gentillesse et disponibilité, dans son Riad qui ne manque pas de charme, bien au contraire, une décoration raffinée, ou nous nous y sentons bien.
Chambre de qualité, et propreté irréprochable...
Un petit manque de générosité dans le déjeuner ... (fromage blanc ou yaourt, par exemple), amènerait ma note à l'excélence...
Je reviendrais avec plaisir..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons sejourner avec mon amie, dans ce charmant riad, accueil très agréable de David, avec explications de la maison et de Marrakech; Chambre ( Sedra) très confortable, déco bèrbère assez originale; Personnel au top, très serviable, petit coucou a Aimad :)
Nous y reviendrons , et ça c'est sur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous etions entre amis début janvier et nous nous sommes bien reposer. Petit dejeuner Excellent, crêpes et cake maison, nous y avons diner 2 fois, on a vraiment apprecier la cuisine marocaine et le personnel tres aimable et serviable. David le responsable a sû nous guider a travers toutes nos demandes.
Et comble du Luxe la pisicne etait chaude.
Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bien situé et c malheureusement le seul bon point! Petit dejeuner qui donne pas tres envie et qui repose sur une table toute la matinee sous une chaleur etouffante! hygiène deplorable dans les chambres ainsi que la litterie, on a du mal a se coucher dans le lit! chambre trop petite et salle de bain sommaire! et parfois un invité surprise peut debarquer il s'agit du cafard et pas des specimen qu'on trouve en france, je parle des enormes cafards!... a eviter! mieux vaut un hotel dans le nouveau quartier gueliz au moins la clim est de qualité et une grande piscine a disposition! meme si c'estun peu loin du centre, le prix d taxis peuvent etre negocier!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Notre séjour aux Jardins de Mouassine n'a été que trop bref. Accueil chaleureux, personnel disponible, cour et terrasse simples mais comfortables, chambres correctes (et climatisées), wifi (qui marche mieux dans les chambres donnant sur la cour, ou dans la cour elle-même). Petits plus: massages, jacuzzi et petit hammam sur place (guettez les offres massage+hammam+chambre sur leur site). Petit déj un peu décevant.

Le riad se trouve dans une ruelle tranquille à deux pas de la rue principale de Mouassine, au coeur des souks de la medina, facilement accessible par la place Jemma el-fna ou Bab Ksour. Ce n'est pas le riad le plus luxueux qui soit, mais c'est agréable et représente un excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chalons
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

séjour dans l'annexe avec unetrès petite chambre
odeurs de la literie
musique forte le premier soir (de 8h à 2h du matin)
petit déjeuner sommaire

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Riad d'une quinzaine de chambres idéalement situé, à l'entrée des souks et à 3 mn de la place Jemaa el Fna.

Situé dans une impasse, calme... à part le muezzin à l'aube mais cela fait partie du charme.

Le personnel est très sympathique et accueillant, prêt à rendre service.

Les parties communes sont vraiment joliment décorées avec des couleurs chaudes. La terrasse située en toiture est très agréable. Il est possible d'y prendre le petit déjeuner ou s'y reposer.

Les chambres se répartissent autour de plusieurs petits patios, Celles donnant sur le patio principal sont plus bruyantes...mais c'est l'aléa des Riads. Nous étions pour notre part sur la patio au dessus du bassin/jacuzzi. Très calme. Elles sont sobrement décorées. Au regard des prix, les salles de bains pourraient être mieux traitées. L'électricité est assez couleur locale: interrupteur central situé à l'extérieur de la chambre, interrupteur salle de bains défaillant.

Nous y avons dîné un soir: très bon.

Petit déjeuner copieux et bon: petites crèpes maison, très bon pain frais, jus d'orange excellent etc.

Possibilité de hammam et de soins mais nous ne les avons pas utilisés. Les tarifs sont en effet moins élevés ailleurs.

En résumé: très agréable et sympathique, et surtout bien situé mais tarifs un peu trop élevés.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mouassine

Adresse: 20 Derb Chofra El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°632 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mouassine Marrakech
Les Jardins Mouassine Marrakech
Jardins De Mouassine
Hotel Les Jardins De Mouassine Marrakech
Les Jardins De Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.