“Bien Mais lire ce message avant de partir” 2 5 étoiles

Les Jardins de Mouassine a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Mouassine
20 Derb Chofra El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°632 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bien Mais lire ce message avant de partir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons séjourner 4 jours en Mai 2007 dans ce Riad.
Le riad en lui meme est très beau, le staff très sympa et l'emplacement tip top.
Alors le "Mais" d'ou vient il? Et bien justement de l'emplacement. Situé au coeur de la Medina c'est à dire à l'interieur de remparts et du coup c'est extremement bruyant. Et les fenetres ne sont pas en double vitrage Nous avions la chambre la + en hauteur avec terrasse privative. La chambre est très bien mais nous n'avons pas pu dormir correctement ou meme faire la sieste. Une des fenetres de cette chambre donnait directement sur une ruelle et le bruit y est constant meme au milieu de la nuit. Et je vous passe les voisins qui ont chanté de 4 à 7h00 du mat non STop.
En fait je crois que comme les riads sont construits tout en hauteur, du coup ca fait caisse de raisonnance. Meme dans la journée quand des clients de l'hotel etaient dans le jacuzzi et discutaient tranquillement, nous avions l'impression qu'ils etaient dans la chambre.
De plus ne pas oublier que ce riad se situe à 100m à vol d'oiseaux de la mosquée de Mouassine donc inutile de vous dire que le reveil est très matinal à 4h avec l'appel à la priere.

A mon avis si vous souhaitez dormir dans ce riad demander la chambre la plus calme.

Le petit dej n'est pas terrible (a part le jus d'orange)

Le bassin jacuzzi est joli mais ca fait un peu baignoire où tout le monde se baigne apres avoir crapahuter toute la journée.

Voila j'espère vous avoir donné un avis objectif. En gros c'est très bien si vous dormer avec des boules quies.
Mais nous la prochaine fois on dort à l'hivernage ou à la palmeraie

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit constant pas possible de dormir
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné 4 nuits au riad Jardins de Mouassine en mars 2007 et je vous recommande sans hésiter ce riad

* Points positifs :
- Sans aucun doute sa situation! A seulement 4 minutes à pied de la magique place Jemaa el Fna le riad est parfaitement situé, ce qui n'est pas vraiment le cas d'autres riads, plus au nord de la médina et donc plus loin de la Place!

- les chambres sont très belles et la déco est chaleureuse et très typique ! aucune ne se ressemble! Nous avons eu une chambre sur la terrasse, très agréable sauf qu'on est réveillés par les petits déjeuner (on les prend sur la terrasse) ou par les dîners (pris aussi sur la terrasse). Nous avons eu ensuite une chambre au rez de chaussée...moins bruyante, mais plus sombre! donc je vous conseille la terrasse sans hésiter!

- La vue! la terrasse est très belle et offre une vue magnifique sur la Koutoubia et sur plusieurs minarets de la médina! On se sent vraiment à Marrakech!

* Points négatifs ! :

- le prix : nous avons payé 75 euros pour la chambre sur la terrasse....Pas donné, surtout quand on voit les prix des restaurants tenus par des marocains...Mais bon comme souvent dans les riads tenus par des Français, on n'hésite pas à abuser sur les prix!

- le spa ! Si je vous conseille d'aller vous tremper dans le très agréable et chaud jacuzzi (gratuit!), je ne vous conseillerai pas les soins. Mon amie a fait un soin du visage de 20 minutes et elle s'est faite masser 10 minutes puis plus rien et la masseuse n'arrêtait pas de soupirer! Allez plutôt à l'extérieur aux "Bains de Marrakech"

- les petits déjeuners : impression mitigée car la terrasse est superbe et le jus d'orange est un délice mais les galettes et les pans cakes sont vraiment trop grasses!

Voilà, vous savez presque tout....quant à l'accueil il est aimable et assez efficace, mais sans plus!

Du positif et du négatif donc mais le positif prédomine largement et donc je n'hésite pas à vous recommander les jardins de mouassine!

Antoine!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins de Mouassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mouassine

Adresse: 20 Derb Chofra El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°632 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mouassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mouassine Marrakech
Les Jardins Mouassine Marrakech
Jardins De Mouassine
Hotel Les Jardins De Mouassine Marrakech
Les Jardins De Mouassine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mouassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.