“30 ans de manix” 5 5 étoiles

N° 877 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Brieuc, France
“30 ans de manix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet endroit hors du commun,accueil plaisant,très belles chambres,piscine agréable au centre du Ryad ,le petit dejeuner copieux autour de la piscine,merci a Michel et son équipe,ce Weekend de 4 jours inoubliables.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons ete tres bien acceuilli aussi bien par le personelles que par le patron. Notre chambre la douiria magnifique la deco et au top quand au petit dej rien a dire contrairement au commentaire precedent!et pour le diner certes le prix et un peut elever comparer a ce quon peut trouver dans la ville mes ces fait sur demande donc tout et frais et puis ces tres bon .Je vous conseil vraiment di aller car nous navons pas ete deçu et on ces deja quon i retournera lannee prochaine!!

• Séjour du septembre 2013
Tignes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Points positifs :
- Joli cadre
- L'amabilité de Kamel
Points négatifs :
- Accueil hormis celui de Kamel
- Le prix annoncé à la base (par mail) changé...
- Le petit déj : moyen et pas de jus d'orange (certainement en bric)
- Aucune reconnaissance suite à des aléas climatiques
- Aucune flexibilité au niveau des horaires du petit déj...
- Les équipements (pommeau de douche, toilettes, etc...) auraient besoin d'un coup de neuf...

A déconseiller !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très beau riad avec de belles chambres, accueil chaleureux, etc... Mais attention : Dîner hors de prix (13€ le tajine assez basique contre 3 € pour un bon tajine dans la médina et plusieurs d'entre nous ont été malades...), Petit déjeuner sans prétention (jus d'orange concentré au pays des jus d'orange pressées...), personnel très aimable mais proprio français très peu net... (plusieurs bouteilles d'eau facturés 1,5€ alors que le bouchon ne craque pas). Je conseille pour le cadre et la tranquillité mais évitez de manger au riad. Amateurs de riads traditionnels, s’abstenir...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes une famille de 5 ; 2 adultes et 3 enfants de 8 12 15 ans.
Nous avons du prolongé notre séjour marocain du fait d'aléas aériens;et nous avons été accueilli chaleureusement par Michel qui nous a gentiment proposé une chambre dans son Riad proche des jardins de Majorelle.
La piscine à l'eau trouble a fait le bonheur des enfants.
Un Riad charmant par son authenticité mais surprenant par la décoration.
Une chambre présentée pour 5 mais qui n'est que pour 4 avec un aménagement très sommaire et sans aucun raffinement.
Bien situé il permet de rejoindre l'aéroport en 15mn pour 20 euros.
Malgré la chaleur nous n'y retournerons pas.
Adeline

• Séjour du août 2013
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

superbe riad, très bien decoré, les chambres sont très grande, j'ai eu le plaisir de m'offrir la chambre Majorelle" qui est plus grande que mon appartement. pour la détente rien de tel que la piscine et le soir ballade à Marrakech. Le petit dejeuner est très copieux quand au couscous maison, c'est un grand moment de bonheur..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons été invité au riad villa bleue et nous avons été reçu comme des vraies rois, Patrick le proprio des lieux est une personne trés gentil et surtous agreable, le riad est trés bien decoré encore une touche de patrick marient la culture arabe et l'art de chez nous.
le riad est a quelques kilometre de la medina mais une ligne de bus se trouve à quelques centaine de mettre du riad (ligne 1 terminus place el fna et tarif 0,33 €/persone) ou le taxi +- 2 €
mais un petit conseil resider dans un riad retiré de la medina (comme la villa bleue par exemple) est beaucoup mieux parce que l'appel à la prière dès 4h30 du matin le premier jour ok mais les suivant c'est lourd (pas se problème à la villa bleue) le calme rêgne en maitre riad ideal pour decompresser un max
patrick vous donnera tous les trucs et astus du genre resto pas chère, coin à visiter et une indication des prix pour les achats vetements et autres, il s'occupe même d'organiser la reception et le retour à l'aeroport à un prix hors concurence
en resumé si vous aller à marrakech je vous conseil vivement d'aller à la villa bleue
je suis aller dans un autre riad dans la medina et la qualité du service, le respect et la politesse et bien d'autres choses n'étaient pas à la hauteur de la villa bleue

benito et marie
de blegique liege

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bleue

Adresse: 97 Bd Moulay Abdellah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 877 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bleue Jarnac
Villa Bleue Marrakech
La Villa Bleue Marrakech
Bleue Residence
Bleue Villa Marrakech
Bleue Logement
Hotel La Villa Bleue Marrakech
Bleue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.