“A fuir impérativement” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Maison de Marrakech

Restaurant La Maison de Marrakech
Restaurant La Maison de Marrakech a été ajouté à vos Favoris
la Place Jemma El Fna 46/47 | derb Zaari - El Kennarya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 471 hôtels à Marrakech
“A fuir impérativement”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je vous écris à la suite des agressions et menaces ainsi que dégradations sur certaines de nos affaires que nous avons subi par le propriétaire ou gérant de ce riad à notre arrivée lundi 9 novembre 2009 à 18h30.

Après un premier accueil normal par l'hotesse, et après un paiement express suite à sa demande dès notre arrivée, moi et mon amie, de l'ensemble des 7 nuits que nous avions réservé, cette dernière nous a offert -sans que nous lui ayons demandé quoi que ce soit- d'avoir deux chambres séparées pour le prix d'une. Initialement nous avions simplement demandé par email s'il était possible évntullement de dormir dans un matelas ou dans des lits séparés dans la chambre. Elle ous avait répondu qu ce n'était pas possible comme indiqué sur le site internet. Nous étions donc prêtes en arrivant à dormir dans le meme lit.

Surprises par la proposition, nous lui avons demandé si cette proposition de deux chambres était pour le meme prix que celui initialement prévu, soit 50 euros et si elle en était sure. Elle nous a gentiment répondu "oui. Il n'y a aucun problème". Nous avons donc intégré nos chambres ravies !

Une demie heure après, un homme -le propriétaire ou gérant- , un français dénommé Stéphane, a surgi dans nos chambres en hurlant et injuriant, "c'est quoi ce b..., petites s... de fraçaises! vous vous croyez où?". Il a simplement dit que nous n'avions pas le droit d'etre dans 2 chambres pour le meme prix et que nous devions "f... le camp tout de suite". Nous avons dit que l'hotesse nous l'avait proposé alors que nous n'avions rien demandé de semblable puisque nous étions d'accord pour dormir dans un seul lit toutes les deux en arrivant au riad. Mais démonté et ne nous écoutant pas, il a en meme temps pris nos vetements étalés sur le lit aisi que nos valises en les jetant du premier étage dans le patio, en hurlant et nous insultant de façon complètement hystérique (Il était impossible de discuter avec lui et encore moins possible de revenir à la solution initiale, à savoir ne prendre qu'une seule chambre. Il ne se controlait absolument pas).

"Vous virez d'ici ! ici on n'est pas en France espèces de s...." Nous ne comprenions rien! et moi je sortais de la douche dévetue !

Il nous a hurlé: "Je vais vous c... la g... c.... Vous partez ! Je vais vous c... la t...; je t'enc..., s... de français. T'es pas en France, ici, t'es au Maroc, je fais ce que je veux ici". Tout cela en nous menaçat avec ses poings près de nos visages: "Je vais te frapper, s...".

Il nous a mis dehors dans la rue avec une violence inouie ! moi à peine rhabillée; mon amie a failli recevoir des coups de poing de cet homme, il a cassé sa valise qui est désormais inutilisable lorsqu'il l'a jetée du haut du premier étage. Pour ma part, il m'a cassé le boitier de mes lunettes et comme toutes mes affaires étaient éparpillées dans le patio il ne m'a pas rendu une paire de chaussures.

Nous attendons toujours le remboursement des 90 euros d'acompte prélevé par le site internet: maroc-promotion.com. Pour l'instant, pas de réponse claire...Je soupçonne fortement que le propriétaire du riad et maroc-promotion.com ne font qu'un et que nous ne reverrons pas notre argent.

Nous avons porté plainte la semaine dernière au bureau local de la police de Marrakech, les policiers étaient outrés. La procédure est en cours auprès du parquet de la ville. Nous nous apprêtons aussi à porter plainte en France puisque ce monsieur est français.

Cela a été un choc psychologique énorme, et d'autant plus pour moi qui avait été hospitalisée la semaine d'avant et étais venue à Marakech pour être au calme.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Tous mes compliments au responsable du Riad Dar marrakchia et la maison de Marrakech.
Vraiment tout était parfait, un accueil exemplaire, du personnel ultra disponible toujours souriant et qualifié(massages relaxants remarquables).

Rien à redire, que du bonheur!!!!!!!!
séjour du 25/10/07 au 1/11/07 en famille, enfant de 9 ans ravi lui aussi de son 1er voyage à Marrakech.

Merci encore de vos prestations absolument pas mensogères, tout est exactement "comme sur les photos" sur le net!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2007
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons passé 10 jours inubliables à La Maison, et nous nous y sommes sentis comme chez nous. L'accueil aréoport est bien organisé et nous avons été assisté par la gouvernante et son équipe durant le séjour. Essaouira en une journée a été une expérience fantastique.
A recommander d'urgence....

• a aimé — l'acceuil la chaleur humaine
  • n'a pas aimé — l'absence de piscine
  • Conseils/Astuces — réserver en direct !!
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Restaurant La Maison de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant La Maison de Marrakech

Adresse: la Place Jemma El Fna 46/47 | derb Zaari - El Kennarya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Spa
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
Maison Marrakech
Hotel Restaurant La Maison De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Maison de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.