“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 282 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hors mis le fait que le riad soit difficile à trouver, tout le reste est exceptionnel, en commencant par Fatima qui nous a fait de superbes plats. Ali toujours à la disposition et à l'écoute de tout un chacun, Karim arrangeant au possible..... les chambres 'julie" pour nous étaient superbes.
ménage et propreté rien à redire non plus.
Trouver par harsard sur internet, mais vraiment aucun regret.
A essayer seul en couple ou en famille.
Un grand merci au patron Pierre de Kerautem qui malgré les chagements d'avis est toujours disponible et très arrangeant.
un grand merci à toute l'équipe au complet
Annick, Louis, Charlène et Mégane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Bonjour et merci pour votre avis détaillé. On essaye de garder le "Cap" du bon rapport qualité prix et des réflexions comme la votre nous encouragent dans ce sens.

Soulaines sur Aubance
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons loué le ryad une semaine dans son intégralité.Nous étions 19 et nous avons profité au maximum de notre séjour grâce a un personnel disponible et dévoué.Ali,Samira
et Fatima étaient toujours prêts à répondre avec gentillesse à tous nos caprices.
Nous garderons un excellent souvenir ! Merci.
Barbara Stephane et.........tout le reste de la famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis, cela nous motive pour continuer dans ce sens!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Ce week-end de 4 jours à Marrakech était fabuleux et en parti grâce à l'accueil d' Ali.
Les petits dej de Fatima, un régal et le gommage de Samira un vrai moment de bonheur.
Merci aussi à Karim pour sa disponibilité.
N'hésitez plus, ce Riad est une très bonne adresse et vous dépaysera totalement.
En plus, les chambres sont hyper agréables et très propres.

• Séjour du avril 2011
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis. Cela fait très plaisir d'avoir des clients qui rentrent heureux de leur voyage au Maroc et cela nous motive pour continuer dans ce sens!
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

il est vrai que l'endroit ne serait pas simple a trouver tout seul manque d'indication
Prévoir au moins 20 Minutes de marche pour la place.
cependant nous avons été très bien reçu par Karim, le gérant, mais celui ci n'est pas souvent sur place. toutefois Ali est très présent et très gentil rendant toujours services merci. Au niveau du ménage et de la propreté rien a redire c'est parfait.
En ce qui concerne les repas, nous avons manger les 5 jours, les trois premiers jours a 5 et les deux dernier à 7 personnes, la quantité n'ayant pas changer sauf deux morceaux de poulets en + pour 15 € le repas par personnes la quantité n'est pas là et les repas ne sont pas variés, Poulets et légumes a tous les repas. Il n'y a que les entrées et les déserts qui change.
Toutefois le Riad en lui même est très jolie, mais il serait bien d'indiquer dans le site internet du Riad que la piscine n'est pas en service en Mars n'y la fontaine.
Un peu déçu...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

tres beau séjour, un petit riad à la fois tout prés du souk et surtout trés calme.
Un accueil chaleureux, un bon repas...
A recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons choisi ce Ryad sur Internet car le nom nous plaisait !
Bien nous en a pris car nous avons passé un excellent séjour d'une semaine agrémenté d'une excursion de la vallée d'Aurika et d'un périple de 3 jours dans l'atlas organisé par Karim.
L'accueil a été très agréable, le personnel est toujours prévenant et l'architecture du Ryad est Typique avec un double patio et des terrasses à différents niveaux.
Malgré une température fraiche le matin et le soir, la chambre était bien chauffée et nous avons eu droit à des flambées au salon pour diner.
Karim est un organisateur hors pair à des prix marocains.
Ali, le polyvalent est d'une grande gentillesse, Fatima la cuisinière se donne du mal mais devrait agrandir son répertoire; quant à la femme de chambre très dévouée, elle maitrise le hammam et les gommages.
Bref, nous recommandons un séjour dans ce Riad qui mérite d'être déniché.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Séjour au Dar Nimbus écourté à mon grand regret...
Je recommande ce Ryad sans hésitation pour ceux qui souhaitent "baigner" dans une vraie ambiance Marocaine en plein coeur de la Médina.
Grand professionnalisme et attention de la part de l'équipe en place.
Bon séjour à vous tous.
Pascal de Genève

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 282 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Riad Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.