“Vacances formidables dans le coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°296 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marquise, France
“Vacances formidables dans le coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

C'est vrai les 300m à parcourir pour arriver nous surprennent mais une fois dans le RIAD tout change. C'est nécessaire pour des vacances dépaysantes . Merci Karim pour votre accueil et vos informations pour les taxis et les visites. Un grand merci Fatima pour votre disponibilité et votre excellente cuisine. Nous avons dîne 4 fois et déjeuné 3 fois.En plat principal nous n'avons jamais mangé le même, nous étions 11 et je n'ai pas entendu dire je n'aime pas! Merci Sabrina pour la propreté des chambres et le gommage. Oui, Ali je ne t' ai pas oublié: merci pour ton accueil, ta disponibilité, ta gentillesse,ton écoute la nuit pour nous accueillir à la porte d'entrée. Ta devise: "pas de problème!" Un grand merci à tous pour le repas, le gâteau et les fleurs offertes pour l'anniversaire de mon frère. Malgré la chaleur, + de 40° nous garderons un excellent souvenir. (heureusement que nous avions la clim dans nos chambres)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Un grand merci pour ce retour. Nous sommes sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir rapidement au Maroc. Toute l'équipe du Riad Dar Nimbus.

Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit au riad. Très dur à trouver dans un quartier peu fréquentable où nous ne nous sentions pas en sécurité. Très loin du centre et de la place djema el fna. La chambre que nous avions réservée était climatisée or la chambre que l'on nous a donnée n'était pas climatisée et la nuit a été affreuse car on avait l'impression d'étouffer. Une fois que l'on a décliné les offres d'excursions proposées par le riyad le gérant était limite désagréable avec nous. Petit-déjeuner loin du niveau qu'on a pu rencontrer dans d'autres riyad. Seul le veilleur de nuit nous a rendu le séjour un peu meilleur grâce à sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2010
Bonjour et merci pour votre avis authentique et sincère. Nous essayons de faire notre maximum pour que tous nos clients passent le meilleur séjour possible et sommes toujours à l'écoute de vos commentaires pour nous améliorer sans cesse. Quand nous avons acheté ce Riad il y a presque 15 ans, nous avions fait le choix de ne pas être trop proche de la très touristique place Jemaa El Fna, mais plutôt le choix de l'authenticité avec le quartier de Bab Taghzout. Je peux comprendre ce sentiment d'insécurité le soir dans la Médina car les rues sont vides, mais notez que depuis toutes ces années, nous n'avons jamais relevé le moindre incident. De plus, Ali, notre gardien de nuit, est là pour veiller sur vous. Le soir, si vous rentrez tard au Riad, il peut venir vous chercher n'importe où dans la Médina. N'hésitez pas à lui demander. Pour votre information, toutes nos chambres bénéficient maintenant de la climatisation. Nous espérons vous revoir un jour chez nous. Toute l'équipe du Riad Dar Nimbus.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hors mis le fait que le riad soit difficile à trouver, tout le reste est exceptionnel, en commencant par Fatima qui nous a fait de superbes plats. Ali toujours à la disposition et à l'écoute de tout un chacun, Karim arrangeant au possible..... les chambres 'julie" pour nous étaient superbes.
ménage et propreté rien à redire non plus.
Trouver par harsard sur internet, mais vraiment aucun regret.
A essayer seul en couple ou en famille.
Un grand merci au patron Pierre de Kerautem qui malgré les chagements d'avis est toujours disponible et très arrangeant.
un grand merci à toute l'équipe au complet
Annick, Louis, Charlène et Mégane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Bonjour et merci pour votre avis détaillé. On essaye de garder le "Cap" du bon rapport qualité prix et des réflexions comme la votre nous encouragent dans ce sens.
Soulaines sur Aubance
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons loué le ryad une semaine dans son intégralité.Nous étions 19 et nous avons profité au maximum de notre séjour grâce a un personnel disponible et dévoué.Ali,Samira
et Fatima étaient toujours prêts à répondre avec gentillesse à tous nos caprices.
Nous garderons un excellent souvenir ! Merci.
Barbara Stephane et.........tout le reste de la famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis, cela nous motive pour continuer dans ce sens!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011 par mobile

Ce week-end de 4 jours à Marrakech était fabuleux et en parti grâce à l'accueil d' Ali.
Les petits dej de Fatima, un régal et le gommage de Samira un vrai moment de bonheur.
Merci aussi à Karim pour sa disponibilité.
N'hésitez plus, ce Riad est une très bonne adresse et vous dépaysera totalement.
En plus, les chambres sont hyper agréables et très propres.

• Séjour du avril 2011
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis. Cela fait très plaisir d'avoir des clients qui rentrent heureux de leur voyage au Maroc et cela nous motive pour continuer dans ce sens!
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

il est vrai que l'endroit ne serait pas simple a trouver tout seul manque d'indication
Prévoir au moins 20 Minutes de marche pour la place.
cependant nous avons été très bien reçu par Karim, le gérant, mais celui ci n'est pas souvent sur place. toutefois Ali est très présent et très gentil rendant toujours services merci. Au niveau du ménage et de la propreté rien a redire c'est parfait.
En ce qui concerne les repas, nous avons manger les 5 jours, les trois premiers jours a 5 et les deux dernier à 7 personnes, la quantité n'ayant pas changer sauf deux morceaux de poulets en + pour 15 € le repas par personnes la quantité n'est pas là et les repas ne sont pas variés, Poulets et légumes a tous les repas. Il n'y a que les entrées et les déserts qui change.
Toutefois le Riad en lui même est très jolie, mais il serait bien d'indiquer dans le site internet du Riad que la piscine n'est pas en service en Mars n'y la fontaine.
Un peu déçu...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

tres beau séjour, un petit riad à la fois tout prés du souk et surtout trés calme.
Un accueil chaleureux, un bon repas...
A recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°296 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.