“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offre Spéciale
MASSAGE 30MIN OFFERT
N° 281 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je connais le Maroc vraiment bien , mais là j'ai été envoutée , nous étions quatre et chacun de nous est partis avec des étoiles dans les yeux , de la chaleur dans le coeur et des souvenirs pleins la tête . A lui tout seul ce riad est gravé en nous, en lettres douces. Le plaisir d'une entente parfaite qui lie l'équipe au complet.. Rires et services se conjuguent et raisonnent dans les couloirs , les patios, les bassins , les terrasses pour qu'à chaque instant vous ayez l'impression d'être surpris . Les tarifs sont des plus doux pour des chambres très agréables , des petits déjeuners servis à la marocaine, et des dîners préparés sur demande .
Rien à dire , sauf que vous nous manqués déjà...
Pascale, Claire, Jean et Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un endroit romantique et chaleureux accueil et service parfait super petit déjeuner copieux avec crêpe et beignet du petit pâtissier du coin de la rue j adore toujours le sourire rien a dire merci a tout l équipe merci Ali on a bien rigoler Momo et Stéphanie

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Lors de notre 2me sejour a marrakech, ns avons sejourner au dar nimbus, c est un magnifique riad, au coeur de la medina, quartier vlvant et populaire, remerciement a toute l equipe qui est formidable, tjr prete a ns renseigner, ns faire de super thé a la menthe, disponibles, souriants, le maroc ds tte sa splendeur ! Tarifs tres abordables, petits dej copieux av specialités marocaine (beignets fabuleux) on se sentait comme a la maison le depaysement en plus ! Bravo a tte l equipe ! Allez y vs ne le regretterez pas ! Stephanie et mohamed de montpellier

• Séjour du mars 2013
Le Château d’Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Il serait trop long de décrire dans les moindres détails l'établissement où l'extérieur et l'intérieur ne font qu'un dans une subtile harmonie; les cours, patios, bassins, terrasses, escaliers, chambres et pièces de vie s'entrelacent pour faire goûter aux joies d'un mode de vie qui nous était étranger. Au milieu de la fascinante agitation de la médina de Marrakech, le Riad Dar Nimbus a été, pour tous les membres de la famille, un havre de repos, de paix et de raffinement dont tous les sens garderont longtemps le souvenir; le touché du tadelakt sur les murs, le goût de la cuisine aux multiples saveurs de Zohra, le chant des oiseaux qui font des terrasses supérieures leur salle de jeux, la vue des peintures sur les portes et l'odeur du savon noir dans le hammam.
Le lieu mais surtout celles et ceux qui le font vivre, Samira, Zohra, Ali et Karim, ont illuminé notre semaine et ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Et pour cela Isabelle, Anna, Noam et Vladimir leur disent chokran...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes venus pour un long we avec mon mari, sans enfant. Nous avons adoré l'endroit très beau et avec une décoration sobre et très jolie. Les deux cours intérieures et les terrasses sont très agréables. Je vous conseille la chambre sur le toit terrasse, très spacieuse et avec vue sur le ciel bleu et des palmiers. Paradisiaque ! L'ambiance et l'acceuil sont à la hauteur du lieu : efficace et très agréable et la cuisine délicieuse. On ne rêve que de retourner à Marrakech pour un séjour un peu plus long...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je faisais partie du groupe de 18 du mois d'octobre. Super séjour, complètement dépaysant. Le RIAD est magnifique, le personnel toujours diponible. Le fait qu'il soit placé dans le lymbirinthe de la médina le rend difficile d'accès mais permet de virve vraiment avec les locaux et c'est une des choses qui m'a plus. Nous avons eu beaucoup de plus pendant cette semaine de vacances mais ça n'a rien gaché du séjour. Encore merci à toute l'équipe sur place et je pense que je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Cambe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons occupé le RIAD à 18 personnes, 14 adultes et 4 enfants la semaine dernière, tout s'est merveilleusement bien passé.
L'equipe est formidable, Karim à l'encadrement, toujours disponible pour nous, Ali qui vient même nous chercher quand on se perd dans les ruelles et les enfants l'adorent, Samira toujours souriante et qui vous savonnera dans le hammam !! et Rachida, cuisinière hors pair, nous avons dû prendre 3 kg chacun entre le couscous et les tajines divines !!
Nous nous sômmes sentis comme chez nous dès notre arrivée.
Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis