“remerciements de marie france hamon et françoise le nouveau” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°247 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“remerciements de marie france hamon et françoise le nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Dar Nimbus et en garderons un souvenir inoubliable.Grand merci à Anne pour sa simplicité et son grand sens de l'hospitalité.Félicitations à Fatima pour sa délicieuse cuisine.Les sourires chaleureux de Samira et de Sanna nous ont enchantés chaque jour.Et n 'oublions pas Ali,Abdel,et Karim qui ont toujours sus nous guider tout le long de notre séjour.Si vous souhaitez visiter Marrakech,réservez dans ce riad vous y trouverez beaucoup de chaleur humaine et découvrirez la vrai vie au coeur de la Médina.Félicitations à tous et surtout ne changez rien.Dès que je pourrais je reviendrais vous voir.Françoise Le Nouveau

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme et elles sont toutes au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

5 jours en famille dans ce riad ou le personnel est aux petits soins, le cadre magnifique et calme, et les petits plats délicieux. Nous y avons passé un très agréable séjour. Je vous le conseille vivement si vous aller à Marrakech. De plus la situation en pleine Medina est au top

• Séjour du juin 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Riad magnifique et très bien entretenu, chaleureux, très propre avec un hammam intégré et privé et du personnel très compétent (massages).
Une très belle terrasse avec vue sur la Médina.
L'accueil par le personnel a été exceptionnel (nous avons pu comparer avec d'autres riad par la suite, dans la même zone de la Médina) : Karim le gérant parle un Français impécable et est d'une gentillesse extrème, il a pu nous aider dans notre séjour pour organiser, etc. Ali et les cuisinières étaient parfaits et formaient une équipe familiale très soudée.
Bref ce fût un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il est vrai qu'au milieu du brouhaha de la ville et après une longue journée de marche, nous avons apprécier ce havre de paix. Tout de même un peu trop excentré de la ville, sortir le soir devenait compliqué. Petit déjeuner copieux, couscous, tajines délicieux, sans compter sur la gentillesse du personnel qui étaient au petit soin et toujours disponibles pour nous.
Les points négatifs: la chambre au rdc qui donne sur le patio, du coup réveillé de bonne heure par le personnel et les gens qui déjeunent et parlent fort sous la fenêtre. De plus, les toilettes du personnel donnaient sur les nôtres par une fenêtre ouverte communicante... donc pas d'intimité et je vous passe les détails. Et pour finir nous avons trouvé une blatte dans notre chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons sejourné 4 jours dans ce riad et nous sommes ravies de notre choix.
Les chambres les terrasses les salons l'accueil tout était parfait.
Le quartier est calme et un peu isolé mais aucun probleme de securité quand au riad même avec pleins de monde la disposition permet que chacun garde son intimité et profite de l'endroit.
La disposition du riad un peu excentré n'est pas génante sauf le soir pour prendre un taxi, en dehors des remparts c'est un peu compliqué, ne pas hesiter a demander de l'aide les hotes charmants vous accompagneront.
Nous avons organisé une excursion d'une journée avec Salah qui était aussi venu nous chercher a l'aéroport il a été parfait prevenant et attentif un grand merci à lui.
Je recommande cet endroit pour profiter de la medina sans être trop au coeur plus bruyant et touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merci...
Tout simplement merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre disponibilité.
Le riad est magnifique. Une décoration typiquement macoraine, un vrai havre de paix ou l'on est reçu comme en famille. La chambre est confortable.
Ordonnance obligatoire pour le hammam et le massage. Un vrai moment de détente.
Karim a été d'excellent conseil pour nos ballades, transport, etc...
Que dire d'Ali, Samira et les autres. Personnes très attachantes qui ne comptent pas leurs heures pour nous être agréable. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.
Quant à Zohra, le "Top Chef" du riad ; ses couscous, tajines et autres plats sont une tuerie.
Merci à toute l'équipe. En rentre en France, du soleil plein le cœur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je rejoins les nombreux avis positifs concernant ce riad: tres bien tenu, tres agreable apres le bain de foule de Marrakech! Le gerant Karim est aux petits soins pour les clients ("aucun probleme!"), il y a une solution a tout (transport, repas, visites) et le personnel ne compte pas ses heures! Vous arrivez tard dans la nuit ou votre avion repart tot le matin, pas de souci, Ali sera la a vous accompagner jusqu'au taxi, en ayant pris soin que vous ayiez mange au prealable. Samira monte et descend les escaliers pour atteindre les splendides terrasses avec les merveilleux petits-dejeuners et elle s'occupera de votre chambre tout au long du sejour, tout est impeccable. Enfin, la cuisiniere Zora vous concoctera de bons petits plats!! Vous ne pouvez pas la rater, c'est elle que l'on entend rire tout le temps, un vrai bonheur! L'equipe est chaleureuse, souriante, impliquee et genereuse. Et le riad est tres beau, vous trouverez entre les differentes terrasses et salons toujours un endroit tranquille pour passer du bon temps. Les enfants ont aussi apprecie la mini piscine! Merci a toute l'equipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Nimbus

Adresse : Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°247 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Riad Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.