“Un Riad dans la tradition” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 267 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un Riad dans la tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Loin des Riad Européanisé !!!! Un Riad authentique tous confort avec des terrasses exceptionnels à 380 ° ,nous avons manger un "couscous" à tomber par terre.
Du personnel aux petits soins , avec ALi à la baguette qui prend soin de vous.
Le summum !!!! Le massage une heure pour 25 €
Un Riad à ne pas rater

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le riad se trouve au cœur de la médina authentique, loin du tourisme de masse. C'est un havre de paix. L'accueil, le confort, la propreté, les repas, les petits-déjeuners en terrasse étaient parfaits. Nous nous sommes régalés de plats variés et de whisky marocain (thé à la menthe délicieux).
Un grand merci à Abdul pour sa gentillesse, sa proximité et son dévouement. Nous avons découvert au fil de nos discussions bien des aspects de la vie marocaine.
Nous recommandons chaudement ce riad pour votre visite de Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une super semaine en famille au Riad.
Tout était parfait de l'accueil, aux conseils, à la chambre...
Un havre de paix loin du bruit du centre de la médina dans un quartier populaire qui permet d'être un peu plus au contact de la population.
Un peu loin du centre de la Médina avec des enfants en bas âge donc je conseille pour le soir de prendre les repas au riad en demi-pension (ils sont très bons!)
Un grand merci à toute l'équipe très accueillante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un excellent riad, dans une partie de la medina authentique. Nous nous sommes régalés en arpentant les ruelles. Le riad est aménagé avec beaucoup de goût. L'accueil est agréable et chaleureux. Les dîners sont délicieux et en plus on peut les déguster sur la belle terrasse. Une adresse hors pair à prix doux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un RIAD magnifique, avec un plus pour les bassins au rez de chaussée et la terrasse avec vue sur la médina, un personnel des plus accueillants, des plats simples, typiques et très bien préparés, tout est réuni ici pour passer un excellent séjour.
On se sent comme "à la maison" du fait de la configuration des lieux et de l'accueil.
Karim saura vous guider durant votre séjour, toujours aux petits soins et de très bon conseil.
Merci également à Abdel et Sanna pour leur gentillesse et leur bonne humeur, et à Fatima pour sa cuisine !
Merci pour tout !
Marilys et Julien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Dar Nimbus et en garderons un souvenir inoubliable.Grand merci à Anne pour sa simplicité et son grand sens de l'hospitalité.Félicitations à Fatima pour sa délicieuse cuisine.Les sourires chaleureux de Samira et de Sanna nous ont enchantés chaque jour.Et n 'oublions pas Ali,Abdel,et Karim qui ont toujours sus nous guider tout le long de notre séjour.Si vous souhaitez visiter Marrakech,réservez dans ce riad vous y trouverez beaucoup de chaleur humaine et découvrirez la vrai vie au coeur de la Médina.Félicitations à tous et surtout ne changez rien.Dès que je pourrais je reviendrais vous voir.Françoise Le Nouveau

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme et elles sont toutes au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

5 jours en famille dans ce riad ou le personnel est aux petits soins, le cadre magnifique et calme, et les petits plats délicieux. Nous y avons passé un très agréable séjour. Je vous le conseille vivement si vous aller à Marrakech. De plus la situation en pleine Medina est au top

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 267 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.