“Riad impossible à trouver seul” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 275 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
MEYLAN
“Riad impossible à trouver seul”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

L'arrivée au riad n'est pas sans mal, aucune indication avant d'arriver à la porte, guidés par les gamins locaux (€). Un vrai dédale pas très rassurant en cas d'arrivée nocturne. Une fois à l'intérieur le riad est très sympa avec ses deux cours internes reliées par le salon. Les chambres sont agréables mais il ne faut pas être claustrophobe ! . Un seul bémol : le conflit entre la cuisinière et le gérant Karim qui ne communiquent pas. C'est dommage que lors de notre séjour nous ayons eu à en supporter les conséquences. Bref, une cuisinière trop collante voire envahissante et un Karim souvent absent.

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — COnflit cuisine gérant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

nous avons été très bien accueillis et la cuisine y est excellente mais la situation du riad ne nous a pas du tout convenu....aucune indication de rue ni de panneau , une ruelle des plus etroites non eclairée la nuit pour y accéder, un quartier pas très agréable et un vrai labyrinthe étant obligés de se faire guider à chaque fois en moneyant le guide.........parking éloigné et peu rassurant........
et de plus, le gérant nous a appelé la veille de notre part pour régler la facture à notre retour au riad(à minuit) prétextant qu'l souhaitait dormir le matin........
dommage car tout n'est pas mauvais.......

• a aimé — bonne cuisine
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Chatillon (Ain)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Très bonne adresse de Riad. Bien situé, parking gardé à proximité, TB réactivité du propriétaire (réservation, réponses aux questions, ...), accueil sur place très efficace et sympathique, chambre confortable, délicieux petits déjeuners, belle terrasse, belle décoration sobre et authentique. Au global, très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement!

• a aimé — Accueil chaleureux, décoration
  • n'a pas aimé — Pas de SDB dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Les plus : belle terrasse, transats et super petit dej.
Echange de mails très sympathique avec le propriétaire, qui nous a donné de bons conseils sur notre séjour.

Les moins : un froid glacial dans la chambre, on est arrivés après minuit et la chambre n'avait pas été chauffée, et on a failli s'étouffer avec le feu de cheminée...

Karim, le gérant est adorable, la cuisinière par contre trop envahissante.
Je vous conseillerai d y aller plutôt en été pour la belle terrasse ensoleillée et le joli bassin du patio, à moins que les chambres soient équipées d'un chauffage l'hiver prochain :)

• a aimé — la terrasse
  • n'a pas aimé — le froid
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Faugères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons séjourné dans ce riad situé dans la partie Nord de la Médina de Marrakech. Difficile de se repérer dans la Médina même avec l'aide du Manager et des taxis. Un riad trés bien remis en état, confortable avec un accueil agréable. A conseiller

• a aimé — Sa typicité restauré
  • n'a pas aimé — difficile de se repérer dans la Médina
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Je suis resté une semaine à Dar Nimbus avec ma petite famille (2 enfants). C'est marrant car en fait la maison est composée de 3 riads accolés. J'y ai passé un séjour vraiment très agréable. Les gens qui nous ont reçus (Karim et Kébira) étaient très gentils et toujours aux petits soins pour nous. La cuisine était divine. Nos 2 chambres étaient assez simples, mais pour 60€ la nuit, ca allait très bien. Il y avait 2 bassins donc les enfants ont été ravis de se baigner (surtour en plein mois d'août...). A savoir, on s'est fait un resto un soir avec ma femme et Kébira nous a gentillement gardé les filles (2 et 5 ans). On a pas eu de pbs pour trouver le riad car Karim est venu ns chercher à l'aéroport. Dernier truc, le riad est situé dans la vieille médina donc très typique car le site n'est pas du tout envahit par les touristes. Nous qui avions visité le sud du maroc il y a 2 ans, on a un peu retrouvé cette ambiance locale sans trop de touristes.
Je pense y retourner l'année prochaine.
Si vs voulez des infos, vous pouvez me contacter.A+

• a aimé — Accueil + Dîners
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

nous avons passé 2 nuits dans ce ryad. La literie était correcte les salles d'eau aussi. ,le prix au départ annoncé n'était pas le même à la sortie..Ils avaient rajouté les soupers qui sont chers... 20€ par personne. La cuisinière un peu trop envahissante ..mais la nourriture correcte. mais par contre on vient vous chercher au parking gentillement. . L'endroit est assez éloigné de la place Djema. et il faut presque une boussole pour la rertrouver.. on est pas loin d'une mosquée, donc adieu la nuit complète.. n'empêche que c'était sympa.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — le bruit pendant la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 275 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Riad Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.