“Faisons taire les mauvaises langues” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 288 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Faisons taire les mauvaises langues”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons de Marrackech, c'est la 3 eme fois en Riad. A lire les commentaires, nous avions un doute sur la restauration que ce soit au petit déjeuner ou aux autres repas. Nous avions noté également des commentaires d'insatisfaits... En effet, il y aura toujours des insatisfaits! Ce Riad est certes situé dans un quartier "populaire" de Marrackech , mais c'est ce qui fait le charme de çette ville et de ses riads. Si vous ne voulez que voir les images d'Epinal, vivre à l'européenne et ne rien connaître des gens et des particularités de cette ville, il vaut mieux vivre dans les grands hôtels environnant, et ne prendre que le soleil. En ce qui nous concerne, le quartier donné un sentiment d'insécurité, mais c'est nous qui avons cette impression! Ce n'est pas vrai! Les gens nous sourient, certains nous appellent "les voisins" , au contraire il y a une certaine reconnaissance dans leurs yeux, car nous partageons, momentanément leurs quotidiens, en ce qui concerne le Riad plus particulièrement. Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer le personnel. Ils sont tous très gentils, aimables, souriants et disponible. Les petits déjeuner sont très copieux, certes souvent identiques, mais chez vous, n'est ce pas le cas? Nous avons déjeuné 2 fois au Riad, toujours des produits de qualité et très bien cuisiné. Les chambres sont propres , petit bémol, il n'y a qu'un seul peignoir par chambre et il manquait les produits de toilettes comme shampooing et gel douche, que le gérant suite à notre demande à pourvu dans la journée. Les tentes berberes installées à l'étage à l'extérieur manque d'un peu de nettoyage. Encore une fois de la cuisinière a la masseuse, des gardiens de nuit aux gérant en passant par le serveur, tous sont souriants serviables et agréables. Une adresse que nous conseillons et à laquelle nous repartirons volontiers.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéal pour se reposer et découvrir la féerie de Marrakech!
Un accueil et une découverte des spécialités parfaitement réalisés par le personnel.
Belle chambre, piscine chauffée, patios et terrasses biens exposées...
Je recommande fortement ce Riad.
Marceau

Astuce pour la chambre : Belle Sdb dans la chambre
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours très agréables au Riad Dar Nimbus. Très bien situé, au cœur de la Médina, et pourtant à l'abri de la foule des souks. A 10 min à pieds des Jardins Majorelle !
Personnel très serviable. Le chambres sont charmantes, dans un décor typique et moderne. Nous avons également profité du Spa et des doigts de fée de la masseuse !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Le riad est bien placé dans la medina. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie est confortableLe petit déjeuner laisse vraiment à desirer (on nous a servis à 2 reprises du beurre rance), et la vaisselle n'était pas très propre. Nous avons également déjeuner un midi, et nous n'avons pas non plus aimés.
c'est un Riad globalement moyen, qui ne mérite pas le tarif. De manière générale, on a eu l'impression de ne pas être les bienvenues.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Le Riad Dar Nimbus est absolument charmant, les terrasses et autres recoins sont innombrables, le personnel est aux petits soins. Tout la petite famille a apprécié, les repas pris sur place le soir étaient un pur délice !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous y avons passé un weekend et tout était parfait! Les repas étaient succulents et les petits tours au spa un régal. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre et la terrasse étaient très agréables, nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Un Riad aux mille délices orientaux, en passant de la cuisine aux massages, dans un cadre où règnent la douceur et le charme de l'authentique! Un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur générosité!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 288 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.