“Un riad a ne pas éviter !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 282 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Un riad a ne pas éviter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous sommes venus avec nos 2 enfants (de 6 et 8 ans). Nous avons rencontrés une équipe véritablement humaine, chaleureuse, disponible, serviable, gentille, enthousiaste, joyeuse… Notre voyage a été une réussite en grande partie grâce a eux Encore Merci ! L’emplacement bien qu’un peu éloigné du centre Médina (pour des enfants je précise) présente cependant l’intérêt d’être excentrer du tumulte commerçant et touristique de la place Djema el Fnaa et donc d’être davantage en contact avec les “vrais” habitants. Ceci est appréciable surtout le matin… Quelle plaisir d’aller faire son marché accompagné de Fatima… Nous conseillons vivement cet endroit pour son authenticité et la qualité de son accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Riad traditionnel très spacieux calme dirigé par Karim et son équipe qui ont contribué à rendre notre séjour agréable.Ils sont tous très serviables attentionnés et souriants.Si vous avez envie de découvrir le Maroc authentique,rendez leur visite,vous aurez du mal à les quitter ,c'est que quelque part ils vous auront conquis par leur grande générosité.
un conseil :allez y les yeux fermés,vous reviendrez différents en ayant appris ce qu'est l'art de recevoir.
Nous avons été très touchés de leurs attentions .
Merci encore pour tout.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé un agréable séjour.
Nous remercions Karim pour son accueil. Un grand merci à Ali pour sa disponibilité et à Rachida qui est toujours au petit soin.
Bref, une qualité de service remarquable!
A très bientôt,

• Séjour du février 2010
Nantes 44
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Maroc et sommes très contents de l'accueil dans vos 2 riads, Dar Nimbus à Marrakech et Dar Latifa à Essaouira. Tout s'est très bien passé, les maisons sont très agréables et l'équipe aux petits soins pour nous, l'organisation a été très bien managée par Karim à Dar Nimbus et Rachida à Dar Latifa, les repas pris aux riads étaient excellents, nous gardons les adresses pour un éventuel nouveau séjour !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Theatro
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avions une chambre à l'étage, nous étions en plein été, 50° à l'ombre, clim oblige, malheureusement, le bloc électrique de la clim réversible était situé à l'extérieur juste à côté de la fenêtre et nous avions donc droit au bruit constant et particulièrement gênant de la clim. J'imagine que l'hiver, même problème avec le chauffage !!! Par ailleurs, la salle de bain était situé à l'extérieur de la chambre, pas super pratique, et exposé en plein soleil, bref, outre le fait de d'être obligé de sortir de la chambre pour se laver, on mourrait de chaud dans la salle de bain, et j'imagine de froid l'hiver !!! Par ailleurs, la personne qui gère le riad n'est pas très professionnelle, manque de sérieux et de discrétion (je ne rentrerai pas dans les détails sur ce sujet). La femme qui fait la cuisine est gentille mais manque de discrétion également ! Par contre, une gentille pensée pour le gardien et la jeune femme de ménage qui ont été adorables. Enfin, attention au vol, sincèrement, dans tous les riads où j'ai séjourné, on m'a volé un petit quelquechose, là, c'était un foulard, rien de précieux mais il y a toujours une petite chose qui disparait lors de mes séjours en riad... Je n'y retournerai pas.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
DarNimbus, Directeur de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 3 décembre 2009
Monsieur,
J'ai bien pris compte de votre message relatif à votre séjour chez nous il y a plus de 3 mois et je vous remercie de ce retour.
Depuis votre venue, l'équipe a été modifiée. En effet, notre cuisinière est partie pour raisons de santé et nous l'avons remplacé par Fatima, qui est un vraie cordon bleu. De plus, nous avons recruté Rachida, qui est en charge de l'accueil de nos clients et de leur séjour au Riad. Karim, lui s'occupe maintenant de l'organisation des excursions à travers Marrakech et le Maroc. Ali, notre gardien de nuit est là pour veiller sur nos clients. Quant à Samira, elle est responsable de l'entretien du Riad.
Tout ça pour vous dire qu'avec 5 personnes à plein temps pour les 9 chambres, nous voulons assurer à nos clients le meilleur séjour possible comme le confirme 90% des témoignages laissés sur TripAdvisor.
Ensuite, nous ne sommes évidemment pas à l'abri de petits ennuis. Par exemple, cet été, il a fait tellement chaud que fin août 3 chauffe-eaux sur 8 sont tombés en panne. Malheureusement, ce genre de chose arrive et il nous est difficile de le prévoir. Du coup, début septembre, nous avons décidé de changer l'ensemble des chauffe-eaux pour éviter que cela se reproduise.
Pour finir, je vous offre votre prochain séjour chez nous et je prend le pari que l'équipe sera cette fois à la hauteur de vos attentes.
Pierre
P
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous avons été extrêmement bien reçus par Karim et toute son équipe pendant 1 semaine, Rachida est une grande cuisinière et ses plats méritent le détour, je conseille aux couples le Hammam au sein du riad car contrairement à 'un grand hammam de la médina vous pourrez vivre cette expérience à deux et pour le même prix. Le Riad est un havre de paix dans une médina plus que vivante, superbe décoration, tout est fait pour vous y sentir comme chez-vous. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
jura france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

tres agreable sejour avec une equipe de manegers competents et tres disponible
gentillesse et devoument de chaque instant
riad calme et spacieux situe au coeur de la medina avec acces tres facile pour les taxis

une tres bonne adresse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 282 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Riad Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.