“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 275 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux riad. L'equipe est formidable , toujours à notre ecoute. Les chambres sont tres propre. La cuisine super bonne grace à Fatima. ali et Omar les gardiens tres discret mais toujours là quand on en a besoin. Braïm , notre guide extra quant à Karim le gerant extraordinaire, il a ete là pour nous ecouter et nous aider dans ce pays que nous connaissions pas .Toujours present pour nous rendre service.Nous gardons un tres bon souvenir de votre riad.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

riad super acceuillant et personnel trés gentil et toujours à l'écoute. l'ideal est de loué tout le riad pour un groupe de 20 personnes quand ont est en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Tres bon sejour dans ce riad, bien situe, tres propre. Karim et son equipe sont des gens tres aimable et serviable. Riad bien entretenu, la cuisine est tres bonne. Vous pouvez y sejourner les yeux fermes!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Soultz 68360
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

quelle havre de paix et de tranquilité après le cahot de MARRAKECH. Le personnel est adorable et disponible, un séjour plein de charme avec un thé délicieux préparé par Samira.
Le riad est bien situe non loin de la gare routière, et pas très loin de tout une fois qu'on s'est repéré. Petite note négative pour la chambre a l'entrée, celle-ci ne devrait pas etre louée car trop bruyante des 7H30. Dommage que le prix des repas servis soient un peu élevés par rapport aux restos de Marrakech. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un séjour formidable grâce à l' équipe sympathique, dynamique et efficace ...
Ali gardien discret et trés serviable qui nous aide a trouver notre chemin dans le dédalle des venelles,
Samira époustouflante de dextérité quand elle nous apporte le petit déjeuner sur les terrasses, elle a en charge le ménage du riad et des chambres qui sont trés bien tenues et agréables.
Fatima qui nous régale de bons petits plats (pastillas et tagines) le tout servi avec son éternel sourire.
Et enfin Karim qui supervise l'ensemble avec brio et qui reste disponible pour répondre à nos questions et résoudre nos problèmes !
Bref un séjour a conseiller ...
Il suffit de pousser une porte pour être charmé et dépayser !

• Séjour du avril 2010
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Un véritable havre de paix, un peu éloigné il est vrai du centre de la ville mais au calme du tumulte et de l'agitation de la ville. On s'y sent tellement bien et on y est tellement "chouchouté" par l'équipe fabuleuse de Karim !

Un accueil et une chaleur que nous n'oublierons pas de sitôt, merci encore à Fatima (quels festins !), Samira (quel gommage au hammam !), Ali (toujours sur le pont !) et Karim (tout problème a une solution !)

Nathalie et sa tribu : Josée, André, Fanny et Emma

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Première fois que nous séjournions dans un riad après avoir "testé" de nombreux clubs à Marrakech...et il est clair que nous sommes totalement séduits et ne pourrions plus envisager un prochain séjour sans nous arrêter au "Dar Nimbus". Il faut dire qu'outre la déco tellement harmonieuse et authentique, la disponibilité et la gentillesse d'Ali et de Karim ont largement contribué à notre enthousiasme...c'est promis! nous reviendrons!
Dominique, Thierry, Marie, Laura et Tom.(Belgique)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 275 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Riad Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.