“riad de charme dans la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°297 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“riad de charme dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Situé au nord de la médina dans une zone peu fréquenté par les touristes, le Riad Dar Nimbus dispose de plusieurs espaces (cours, terrasses sur le toit...) très bien agencés et où il est agréable de se reposer. Les chambres sont très propres. Le personnel, accueillant et tout aussi agréable, sait se rendre disponible. Le gérant est de bons conseils pour découvrir Marrakech et ses environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Brectouville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé une nuit au riad dar nimbus. Notre avis est plus mitigé que les autres commentaires. En effet, il est vrai que le cadre est tout à fait sympathique. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons trouvé l'ambiance "étrange"... De plus Karim, le manager, nous avait proposé par mail un repas familial de qualité. En réalité, nous avons mangé un couscous loin d'être transcendant, et un petit flan en guise de dessert, à la saveur quelconque. Pour un prix qui, lui, n'était pas quelconque: 15€ par personne (cela nous a paru beaucoup vis-à-vis des prix pratiqués à Essaouira).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mons Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné 4 nuits au Riad Dar Nimbus début août 2010. Le séjour fut extraordinaire et le personnel du Riad y est pour quelque chose. Ils sont tous et toutes charmants, aux petits soins, gentils tout en restant discrets. Vous avez besoin de quoi que ce soit (changer de l'argent, une carte des souks, connaître votre chemin, renseignements de toute nature, etc.), ils sont la pour vous aider. Je recommande ce Riad a quiconque planifie de visiter Marrakech. Vous ne le regretterez pas! A bon entendeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Pommeraye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

nous avons passés 10 jours merveilleux entourés de Fatima, Samira, Moulay Omar, Ali et Karim. toujours à nos petits soins, disponibles, discrets, plein de gentillesse; un trés beau riad traditionnel. bonne cuisine; à 10,15 minutes à pieds de la place en passant par les souks. a savoir que nous avions la chambre familiale du bas qui donne sur le patio, effectivement elle est un peu bruillante mais cela n'a rien changé au fait que nous nous y sommes plu.
fatima, samira, moulay omar, ali , ibrahim et karim, nous vous aimons tous trés fort !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux riad. L'equipe est formidable , toujours à notre ecoute. Les chambres sont tres propre. La cuisine super bonne grace à Fatima. ali et Omar les gardiens tres discret mais toujours là quand on en a besoin. Braïm , notre guide extra quant à Karim le gerant extraordinaire, il a ete là pour nous ecouter et nous aider dans ce pays que nous connaissions pas .Toujours present pour nous rendre service.Nous gardons un tres bon souvenir de votre riad.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

riad super acceuillant et personnel trés gentil et toujours à l'écoute. l'ideal est de loué tout le riad pour un groupe de 20 personnes quand ont est en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Tres bon sejour dans ce riad, bien situe, tres propre. Karim et son equipe sont des gens tres aimable et serviable. Riad bien entretenu, la cuisine est tres bonne. Vous pouvez y sejourner les yeux fermes!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°297 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.