“Nouvel an à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 286 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Nouvel an à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné à Dar Nimbus pour le nouvel an avec des amis. Le riad est parfaitement conçu entre les chambres, les salons, les terrrasses où l'on peut se prélasser en sirotant un jus d'orange fraichement préssé par Fatima. Nous prenions nos petits déjeuner sur la grande terrasse en plein soleil (parfait début janvier!) et nos repas dans le salon cosy et confortable au coin du feu. Le hammam privé permet de se reposer tranquillement après une journée de visite. Nous ne pouvons que vous recommander la suite, très spacieuse et confortable.
Un grand merci à Fatima, Samira et Ali pour leurs discrètes et gentilles attentions qui ont contribuées à ce que nous passions des super vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant, un cadre reposant, une déco soignée et des bon petits plats !
Dans un quartier encore authentique de la médina, Dar Nimbus offre le bon équilibre entre le confort d'un riad de qualité et une expérience non-aseptisée, loin de la superficialité et les "chichis" de certaines enseignes trop "touristiques"... le vrai Marrakech finalement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un service gentil et attentif. Du charme et de l'authenticité au cœur de la Médina. Des chambres agréable. La propreté au rendez vous. Que demander de plus.
J'ai passé 5 jours à Dar Nimbus et je suis parti avec une certaine amertume. Il fallait déjà rentrer !
Les petits déjeuners en terrasse au soleil avec les sourires de Samira, Fatima et Ali. Je ne les oublierai pas ! J'ai vraiment eu le sentiment de faire partie de la famille.
Ils sont attentifs au moindre problème et la nourriture était excellente.

Un grand bravo et surtout MERCI

Amaury

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Quel bonheur ! Les petits dejeuners avec crepes Et jus de mandarine sur la terrasse et les parties de cartes dans les canapes ! La gentillesse de Karim Et d'ali, la bonne cuisine de Fatima, le hammam Et les massages, les cours de cuisine couscous... Sans oublier qu'il y avait tout pour notre bebe ! Lit d'enfant Et baignoire ! Idéal !

• Séjour du novembre 2010
moulezan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Difficile de trouver les qualificatifs pour décrire la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Dar Nimbus...Le ryad est très agréable..même si l'emplacement peut paraître excentré il n'en est rien ( compter 15min à pied pour rejoindre la place)...Karim et toute sa troupe se démène en permanence pour que votre séjour se déroule sans faille!
La cuisine de Fatima est a tomber par terre!
bref trop d'éloquence tue l'éloquence...mais là...moi je dis ALLEZ AU DAR NIMBUS!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé une semaine très agréable à DAR NIMBUS. Karim, Ali, Fatima et Samira sont très accueillants, tout le temps souriants, et non de préoccupation que notre bien être. le riad est charmant, calme et tellement spacieux que l'on pourrait s'y perdre, tellement les accès pour aller d'un endroit à l'autre sont nombreux et variés. Sans oublier le perfectionnisme de Anne, la propriétaire, dont l'objectif principal et de satisfaire ses hôtes toujours avec sourire et bienveillance. Les repas que prépare Fatima sont excellents. Que désirez de plus ? Pour les sorties, excursions, restaurants... voyez Karim il saura organiser vos journées et vous n'aurez qu'à vous laisser guider.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je viens de passer un week-end en famille dans ce riad charmant. Je vis au Maroc et j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans de nombreux riads mais celui-ci présente l'avantage d'être plus authentique de part l'accueil que l'on y reçoit et sa situation géographique. Il est effectivement situé au nord du souk, dans un quartier plus "vrai" que ceux qui sont situés au coeur du souk. Par ailleurs, Karim le manager nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement en nous faisant part de ses précieux conseils (parking à deux pas, itinéraires, horaires de fermeture des portes du souk ...).

Il offre un excellent rapport qualité prix et propose une suite parentale très pratique lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants (trois enfants pouvant dormir dans la chambre qui leur est dédiée).

Un petit conseil ... pour rentrer le soir après avoir diner sur la place, nous avons pris une calèche, cela évite de chercher un taxi (à 5 personnes, c'est pas évident) et tout le monde a adoré !!

Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 286 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.