“Exactement tout se qu'on peut attendre d'un Riad familial” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Nimbus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°297 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Pierre
“Exactement tout se qu'on peut attendre d'un Riad familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Equipe attentionnée et très accueillante, Riad simple, propre, et authentique. Situé dans un quartier calme de la médina. Très bonne cuisinière.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Réveillon exceptionnel ! et c'est surement du à notre magnifique riad !
Accueil fantistique, central (on fait tout à pied) et surtout super typique pour des vacances dépaysantes.
Le plus : les crèpes du matin...hum.... ET LE HAMMAM
Le moins : trop dur de rentrer après....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné à Dar Nimbus pour le nouvel an avec des amis. Le riad est parfaitement conçu entre les chambres, les salons, les terrrasses où l'on peut se prélasser en sirotant un jus d'orange fraichement préssé par Fatima. Nous prenions nos petits déjeuner sur la grande terrasse en plein soleil (parfait début janvier!) et nos repas dans le salon cosy et confortable au coin du feu. Le hammam privé permet de se reposer tranquillement après une journée de visite. Nous ne pouvons que vous recommander la suite, très spacieuse et confortable.
Un grand merci à Fatima, Samira et Ali pour leurs discrètes et gentilles attentions qui ont contribuées à ce que nous passions des super vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant, un cadre reposant, une déco soignée et des bon petits plats !
Dans un quartier encore authentique de la médina, Dar Nimbus offre le bon équilibre entre le confort d'un riad de qualité et une expérience non-aseptisée, loin de la superficialité et les "chichis" de certaines enseignes trop "touristiques"... le vrai Marrakech finalement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un service gentil et attentif. Du charme et de l'authenticité au cœur de la Médina. Des chambres agréable. La propreté au rendez vous. Que demander de plus.
J'ai passé 5 jours à Dar Nimbus et je suis parti avec une certaine amertume. Il fallait déjà rentrer !
Les petits déjeuners en terrasse au soleil avec les sourires de Samira, Fatima et Ali. Je ne les oublierai pas ! J'ai vraiment eu le sentiment de faire partie de la famille.
Ils sont attentifs au moindre problème et la nourriture était excellente.

Un grand bravo et surtout MERCI

Amaury

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Quel bonheur ! Les petits dejeuners avec crepes Et jus de mandarine sur la terrasse et les parties de cartes dans les canapes ! La gentillesse de Karim Et d'ali, la bonne cuisine de Fatima, le hammam Et les massages, les cours de cuisine couscous... Sans oublier qu'il y avait tout pour notre bebe ! Lit d'enfant Et baignoire ! Idéal !

• Séjour du novembre 2010
moulezan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Difficile de trouver les qualificatifs pour décrire la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Dar Nimbus...Le ryad est très agréable..même si l'emplacement peut paraître excentré il n'en est rien ( compter 15min à pied pour rejoindre la place)...Karim et toute sa troupe se démène en permanence pour que votre séjour se déroule sans faille!
La cuisine de Fatima est a tomber par terre!
bref trop d'éloquence tue l'éloquence...mais là...moi je dis ALLEZ AU DAR NIMBUS!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nimbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nimbus

Adresse: Bab Taghzout - 40 Diour Jdad | Sidi Bel Abbes, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°297 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nimbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nimbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Nimbus Marrakech
Dar Nimbus Marrakech
Hotel Riad Dar Nimbus Marrakech
Marrakech Riad Dar Nimbus
Dar Nimbus Riad Marrakech
Riad Dar Nimbus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nimbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.