“Un sublime havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vanille

Villa Vanille a été ajouté à vos Favoris
Villa Vanille
3.0 sur 5 Pension de famille   |   N 60 - Douar Bellaaguid Commune Sidi Brahim | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°388 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Brest, France
“Un sublime havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'y ai passé 15 jours de repos total, réveillée au chant du coq, accueil et service irréprochables, cadre magnifique sur un parc verdoyant arboré et fleuri de 1 HA, 2 piscines, chambre impeccable.
Endroit sécurisé avec gardien, idéal pr couples et familles, et pr ceux qui aiment les animaux (2 ânes, chèvres, moutons, paons, oies, poules !)
Un petit paradis sur terre !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

une maison d'hotes parfaite, à 15mns de la medina, une maitresse de maison qui met à votre disposition des taxis à tout moment, qui est de bon conseil et qui vous entoure de gentillesse. Le cadre est somptueux, un grand jardin fleuri, 2 piscines qui permettent de changer en fonction de l'humeur et du monde, un coin avec des animaux parfaits pour les enfants, une tente pour faire la sieste, des tables partout pour choisir le lieu de ses repas, des menus délicieux, une personnel au petit soin, un spa pour des soins au hammam , bref on s'est régalé en famille et on ne le regrette pas! Sophie et Olivier

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Quel bonheur après trois heures d'avion de Paris de découvrir Villa Vanille, avec la douceur de la tombé de la nuit, une oasis près de Marrakech.
Un accueil très chaleureux de Florence et de Nicolas, plein de gentillesse , de conseils et de disponibilité sans limite, ainsi que tout le personnel.
Un réveil plein de douceur au chant des oiseaux.
Un petit déjeuner au bord de la piscine chauffée, plein de saveurs, dans un jardin magnifique aux multiples facettes.
Des chambres différentes les unes des autres, pleine de goût et de délicatesse.

Vivement notre prochain séjour à Villa Vanille.

Myriam et Christian.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous ne sommes restés que 8 jours mais cela nous a mis en appetit pour revenir le plus vite possible ! l'ACCUEIL est FABULEUX, l'éfficacité du personnel, de la femme de chambre jusqu'à la gérante (Florence) va bientôt être légendaire - le maître mot ? "tout de suite" ou "aucun problème cela ne prendra que quelques minutes" et c'est FAIT ! Les "chambres", avec un petit feu de cheminée le soir -en février il faisait frais le soir- (comme dans la salle à manger - vaste !) sont magiques, bien agencées (TV, frigo,safe etc.) TRES propres et très bien entretenu ... quant à la situation de la villa : à 7' (montre en main) d'une des très nouveaux golfs de Marrakech "Golf Palace" et croyez-moi, c'est est un "palace" surtout les 9 dernier trous 'nouveaux', 12'-15' de l'enceinte de Marrakech, donc parfait car on est au calme le soir ce qui est un luxe très appréciable après une journée de golf ou de visite de Marrakech ... le mot de la fin ? à Marrakech vous aurez du mal à trouver mieux et la cuisine (pour le midi /soir - il ne manque que les lardons pour les oeufs sur le plat du matin :-)))) est excellente ! à recommander sans restriction :-) bon séjour !:-)
ps : j'avais oublié le hammam .... génial ! tout comme les DEUX piscines - l'une chauffée, l'autre pas ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Accueil et service excellents. Lieu de séjour et détente fort agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Villa Vanille nous a permis de passer un très bon moment en famille avec des enfants de 10 à 16 ans. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service, la beauté et le charme du riad. L'impression de se sentir chez soi avec tout le service d'un hotel grand luxe !

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

C'était encore mieux que nous l'espérions: l'appartement était parfaitement adapté à notre famille( 3 enfants) et TRES spacieux. C'est rare de trouver un espace adapté à une petite famille nombreuse. Et nous n'avons pas eu le sentiment que nos enfants dérangeaient. c'est agréable! Le rêve commence par un petit dej copieux servi dans le jardin, mais à l'écart des autres résidents...et avec le sourire de notre hôte! Puis, on savoure la beauté de la végétation et le calme des lieux. Ensuite on profite de la douceur de la piscine chauffée, en Tadelakt (canon!) et on continue par un coucher de soleil en direct. On cloture enfin la journée par un dîner très copieux et savoureux, servi chaleureusement. Que demander de plus? d'y retourner!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vanille

Adresse: N 60 - Douar Bellaaguid Commune Sidi Brahim | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°388 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Vanille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Vanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vanille Marrakech
Hotel Villa Vanille Marrakech
Vanille Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.