“Reposant” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Vanille

Villa Vanille a été ajouté à vos Favoris
Villa Vanille
3.0 sur 5 Pension de famille   |   N 60 - Douar Bellaaguid Commune Sidi Brahim | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 380 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Deauville, France
“Reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Situé dans la palmeraie endroit calme grand parc magnifiquement planté de cactus. géants et divers plantes.. 2 piscines dont une chauffée
par contre les chambres les plus simples sdbain terrasses etc auraient besoin de "relooking'
.il y a bien une cheminée mais pas de bois!!
aceuil froid

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le cadre est très agréable, la propriété est entourée par un grand et magnifique jardin très bien entretenu. L’accueil est chaleureux et l’équipe est vraiment sympathique et disponible. Florence (la gérante) est adorable, elle a été d’excellent conseil pour que notre première expérience marocaine soit parfaite. On y mange bien également, une cuisine savoureuse et typique. J’ai adoré la décoration des chambres qui est de bon gout et (ce qui ne gâte rien), on y dort très bien car il règne autour de la villa un calme réellement reposant (l’avantage d’être un peu en dehors de Marrakech). Un véritable havre de paix ! Je conseille vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Super séjour de 2 semaines dans ce paradis sur terre! Villa magnifique implantée dans la palmeraie, tout proche de Marrakech. Toute l'équipe est entièrement disponible. Nora prépare les meilleures tajines et autres spécialités marocaines servies avec le sourire, par Fatima! Florence, l'hôtesse, s'assure en permanence de votre confort et répond à vos moindres requêtes! Nous avons vraiment reçu un accueil chaleureux et personnalisé, sans parler du calme de la villa et de son parc vert et arboré qui regorge de différentes espèces de cactus, palmiers et autres mais aussi pour le bonheur des enfants des animaux tels que des moutons, des poules, des oies... Nous avons vraiment apprécié le retour au calme chaque soir après l'animation de Marrakech, les bains dans les piscines magnifiques (chauffée l'hiver) et la fraîcheur du parc! Que du bonheur pour les yeux et réellement reposant! A refaire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer 10 jours dans un cadre enchanteur, avec un jardin magnifique grâce à 2 jeunes jardiniers qui ne ménagent pas leur peine pour notre plaisir. Florence notre hôtesse, qui se met en quatre pour agrémenter notre séjour, Fatima qui nous sert toujours avec le sourire ,les plats délicieux préparés par Nora et les 2 jeunes filles qui font le ménage. Tout le monde est très disponible pour nous rendre heureux.
Bref un havre de paix que nous avons appréciés, le soir, après l'effervescence de Marrakech.
Un grand merci a tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Super séjour. Florence, l'hôtesse est adorable, vous réserve un taxi, s'assure de votre confort et reste à votre disposition. Nora et Fatima préparent des mets tous plus excellents les uns que les autres. Quel bonheur de manger de délicieuses tajines autour de l'âtre à la tombée du jour! Un havre de paix. Les chambres sont très confortables. Le jardin est grand et beau. En février, les nuits sont fraiches et les chambres sont équipées de chauffage à compression. Très calme, piscine chauffée. Les enfants étaient heureux car ils y ont rencontré d'autres enfants. Ils ont pu se baigner en février dans la piscine chauffée. Ils peuvent courrir partout. Je pense que je reviendrai car c'est vraiment le lieu idéal pour découvrir Marrakech et surtout sa région magnifique.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre "Soleil", parfaite pour un couple avec deux enfants.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'y ai passé 15 jours de repos total, réveillée au chant du coq, accueil et service irréprochables, cadre magnifique sur un parc verdoyant arboré et fleuri de 1 HA, 2 piscines, chambre impeccable.
Endroit sécurisé avec gardien, idéal pr couples et familles, et pr ceux qui aiment les animaux (2 ânes, chèvres, moutons, paons, oies, poules !)
Un petit paradis sur terre !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

une maison d'hotes parfaite, à 15mns de la medina, une maitresse de maison qui met à votre disposition des taxis à tout moment, qui est de bon conseil et qui vous entoure de gentillesse. Le cadre est somptueux, un grand jardin fleuri, 2 piscines qui permettent de changer en fonction de l'humeur et du monde, un coin avec des animaux parfaits pour les enfants, une tente pour faire la sieste, des tables partout pour choisir le lieu de ses repas, des menus délicieux, une personnel au petit soin, un spa pour des soins au hammam , bref on s'est régalé en famille et on ne le regrette pas! Sophie et Olivier

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille