“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Riad Assala
8, Derb Ouaihah | Sidi Abdel Aziz - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°584 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Colombes, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons fait 4 types d'hébergement au Maroc dont 2 riads à Marrakech et un à Essaouira et c'est au Riad Assala que va notre préférence.
L'accueil du propriètaire , ses conseils et sa disponibilité pour nous en dire un peu plus sur la ville, les riads et la Médina étaient appréciables. Le personnel était aussi très accueillant, serviable et avenant même avec nos jeunes enfants. Le riad en lui même est un petit bijou de beauté, authentique, décoré avec gout et élégance, sans ostentation. Il dispose d'une vraie piscine et d'une belle terrasse pour les petits déjeuners. Ceux-ci sont copieux et proposent des produits locaux tels que les vrais pains marocains (msemen et batbout) avec un bon jus d'orange frais.
Bref, nous le recommandons vivement et c'est là que nous retournerons probablement si nous retournons à Marrakech

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hormis un séjour dans son ensemble moyen nous avons été volé, la direction étant absente lors de notre séjour j'ai souhaité l'informé de ce qu'il se passait en son absence, le propriétaire français me remerciant de cette info, il m'informa très vite avoir élucidé le vol et avoir renvoyé l'auteure, il me proposa une indemnisation moyennant que je n'informe pas le site de réservation ... 4 mois plus tard j'attends toujours, en 21 ans de Riad au Maroc c'est la première et la seule fois qu'une telle mésaventure m'arrive, je crains que la direction ressemble à son personnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine au Riad Assala et je tenais absolument à faire part du séjour magique et somptueux que lupus avons vécu! Le personnel est au petit soin, la décoration est typique et raffinée, l emplacement est idéal! J appréhendais au vue de certains commentaires écrits en 2010 mais sachez quel à direction à changer et que le Riad à été entièrement rénové depuis! Merci encore pour ce séjour de rêve! On revient l année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

rien à dire.Le personnel compétent serviable. Je m'attendais à quelque chose de luxueux sans savoir que nous allions dans un beau petit coin de paradis. La seule chose qui m'a chiffonné est la taxe touristique que nous avions déjà réglé lors de la réservation et qu'il à fallu reverser en arrivant sinon pas de chambre.Mais dans l'ensemble rien de négatif: Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous revenons d'une semaine au riad assala, et d'une semaine qui fut tout simplement parfaite......
Position du riad trés pratique, 5 minutes a pied des taxis, 5 minutes à pied des souks et 1o minutes à pied de la place jemaa el fna.....et on marche doucement.....
Riad magnifique, décoration raffinée, ni trop lourde, ni pas assez, appelant au repos, trés calme, personnel et hôte très disponible et chaleureux......De bons conseils, une table d'hôte agréable et trés bonne
Bref, un riad, que je conseillerai largement autour de moi et que je vous conseille donc par conséquent.....vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!! Bon séjour !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

je rentre de ce sejour a marrakech emerveillee !! riad sublime , decor raffine et typique , senteurs subtiles , personnel a l ecoute et disponible .... on s y sent tellement bien qu on a l impression d etre chez soi et de faire parti de la "famille"!!! hate d y retourner et de retrouver toutes ces sensations de bien etre .Quel bonheur en rentrant dans ce riad , et sentir les epices de la cuisine marocaine qui y est delicieuse et variee . le personnel de jour comme de nuit a su nous renseigner et nous conseiller pour que notre sejour soit unique .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montjoly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Réservez les yeux fermés! Ce Riad nous a enchantés! Véritable plaisir des yeux (petit palais décoré avec raffinement), des sens (agréable et subtil parfum d'ambiance), du palais (du petit déj au couscous maison sous les lumières tamisées des lustres, lanternes et bougies dans le patio au pied des orangers), et du bien-être (joli et confortable, avec salle de bain en tadelak et cuivre, une pure merveille et d'une propreté irréprochable), le Riad Assala vous offrira un accueil aussi chaleureux que professionnel, et vous vous sentirez chez vous. Vous serez aux petits soins, une attention permanente alliée à une discrétion appréciable agrémenteront d'autant la quiétude de votre séjour. Sa situation idéale dans Marrakech ainsi que les connaissances historiques qu'on partagera avec plaisir faciliteront votre découverte, ainsi que la disponibilité pour vous conseiller ou vous aider. Un immense merci à l'équipe du Riad Assala sans qui nos vacances n'auraient pu être inoubliables! Et bravo pour cette qualité de service!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Assala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assala

Adresse: 8, Derb Ouaihah | Sidi Abdel Aziz - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°584 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assala Marrakech
Hotel Riad Assala Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.