“séjour épouventable” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Assala

et 1 autre site !
Riad Assala a été ajouté à vos Favoris
Riad Assala
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8, Derb Ouaihah | Sidi Abdel Aziz - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 633 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“séjour épouventable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

le riad etait sale il sentait mauvais piscine et hamam sale nous avons étaiant trés mal acceuillie et on nous a volé des affaires dans nos valises il faut surtout pas se fier aux site officiel aux photos que le site nous montre

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

riad sale qui est humide nous avons eu trés froid et on c est fait volé des affaires dans nos valises

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
jul_92
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

La propiétaire a simplement accepté de prendre nos réservations, en omettant de signaler que le Riad était en complet travaux et n'était pas en mesure de nous recevoir. Drôle de surprise en arrivant sur place !
Les travaux vont peut-être améliorer le lieu et lui redonner un cachet qu'il avait perdu (ne pas se fier aux photos du site), mais ils ne pourront rien faire quant aux pratiques irréspectueuses et déplorables de la maîtresse des lieux.
Heureusement que le conducteur des travaux a su nous sortir de ce mauvais pas grâce à l'aide du voisinage. Nous attendons toujours un message d'excuses qui ne viendra probablement jamais.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Metz France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

10 jours très agréables pendant lesquels tout a été pris en charge avec une grande discrétion; chambre et communs sont décorés avec goût et simplicité et en respect avec le pays; ces 2 riads "accollés" permettent de passer des vacances à plusieurs tout en pouvant s'isoler quand on le souhaite; de très bonne vacances comme je n'en avais pas passées depuis longtemps

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Riad charmant, une piscine de taille respectable, un personnel aux petits soins, un emplacement idéal (à deux pas des souks, à 10mn de la place Jemaa el Fna), seul bémol : prestations (repas, boissons, massages et soins esthétiques, etc) un peu chères.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Un week-end inoubliable en immersion totale dans la Médina .Que du bonheur ! Un Riad décoré avec le meilleur goût , situé en plein coeur de la Médina .Un patio avec une piscine des plus rafraichissante, une chambre authentique marocaine, avec salle de bain en tadelak, faïence, cheminée, vaste et confortable couchage .Un solarium avec une vue époustouflante, ou l'on redécouvre le bonheur de prendre l'apéro avec le soleil couchant. Des prestations attentionnées . Le personnel dévoué répondant avec sollicitudes à toutes vos demandes.Une liberté et une indépendance totale. Un endroit à recommander .Nous avons déjà réservé pour l'autome.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Si vous ne séjournez que quelques jours à Marrakech, préférez la formule riad à l'hotel.
Situé à l'entrée nord des souks et à 1Omns à pied de la place, le RIAD ASSALA est un établissement de charme. Vous serez enchantés par son confort, son authenticité et par la gentillesse et la discrétion d'un personnel toujours souriant et attentionné.
Aprés la cohue du souk, vous apprécierez son calme où seuls le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux viendront vous déranger.
Nous avons séjourné dans la mini suite ATLAS, qui, tout en étant très jolie, n'est pas la plus belle du riad; mais étant la seule du patio donne l'impression d'avoir un jardin particulier où vous pourrez prendre de délicieux petits déjeuners maison en toute quiétude et même en pyjama !
Profitez des 1ers rayons de soleil sur la magnIfique terrasse solarium. Lits bains de soleil confortables à souhait mais peu nombreux.
Un petit hammam y est à disposition; si vous êtes claustrophobes préférez un des nombreux spas de Marrakech : le magnifique "BAINS DE MARRAKECH" à l'ambiance 1001 et 1 nuits ( à réserver au moins une semaine auparavant )plutôt que le spa ISIS , zen mais expéditif.
N'hésitez pas à prendre vos repas au riad, entre 15 et 20 euros (apéritif compris !) nous y avons mangé le meilleur couscous de notre séjour.
Si vous hésitez entre plusieurs riads, nous vous recommandons celui ci pour un séjour oriental.
A noter : la trés bonne organisation pour les transferts aéroport de jour comme de nuit.

• a aimé — AUTHENTICITE
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Assala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assala

Adresse: 8, Derb Ouaihah | Sidi Abdel Aziz - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 633 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Assala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assala Marrakech
Hotel Riad Assala Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.