“un sejour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 163 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
montelimar
“un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai sejourné au dar khmissa au debut du mois de septembre,ce fut pour moi une decouverte,j'avais choisi cette maison au hazard et je dois dire qu'il a bien fait les choses.
En effet quel enchantement de rentrer dans cette maison où tout est douceur et calme aprés une journée de souk,
les maitre de maison sont aux petits soins pour vous,ils vous prodiguent conseils et astuces afin de ne pas se faire avoir lors des achats.
En plus Michel nous a enmené faire une balade dans l'atlas loin des sentiers touristique et il nous a fait decouvrir un autre Maroc beaucoup plus authentique que celui des guides nous avons vus des paysages à vous couper le souffle.
Je terminerai en les remerciant ainsi que leur personnel qui est toujours à l'ecoute.
J'espere y retourner bientôt
Claude de la drome

Séjour du septembre 2007

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Un riad bien situé dans la médina, non loin de la place Jemaa el fna et près des boulevards où l'on peut facilement prendre un taxi ou garer sa voiture. J’y ai trouvé, dans un décor de bon goût, une ambiance extrêmement conviviale sans être pesante, et une disponibilité de chaque instant des gérants comme du personnel, ainsi qu’une table d’hôte tout à fait sympathique et gourmande. J’aurai beaucoup de plaisir à retourner dans cette maison.

• a aimé — Convivialité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Super accueil. Vincent et Michel sont vraiment adorables et mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable. Le riad est idéalement situé proche de la place Jemaa-el-Fna mais dans un quartier très calme. Une ambiance très chaleureuse où il fait bon se poser.
Elisabeth

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Vincent et Michel sont super sympas et font tout leur possible pour rendre le séjour agréable, et ils y réussissent. Ils nous aident et conseillent pour les ballades à faire, et peuvent même les organiser. Ils nous ont accompagné dans les souks, le soir ils viennent souper avec nous sur la place, si on le souhaite.
Les chambres sont décorées, avec goût, dans le style Marocain, et sont propres. Il y a une salle de massage, une terrasse qui domine les toits de Marrakech, et une autre où est servi le petit déjeuné très copieux. le soir il est très agréable de monter y boire un thé à la menthe , et écouter les bruits de la médina. J'ai adoré écouter l'appel de la prière, alors que chez moi je ne pense pas que j'apprécierais beaucoup l'entendre.
Demandez leur de vous conseiller où manger, ils le feront même s'il est possible de manger au Dar. Et aussi où acheter les cornes de gazelles, ces gâteaux si délicieux, où acheter les yaourts fait dans un bar/restaurant, que je vous engage à goûter. Aller vous détendre une journée à la piscine nikki beach, l'entrée pour les personnes résidentes au Dar est gratuite, mais Vincent vous dira comment faire. Bref, je vous assure d'un séjour très agréable moi j'en ai gardé un excellent souvenir, d'ailleurs je pense y retourner, vu le prix des billets d'avion au départ de Marseille/Marignane, il ne faut plus s'en priver. D'autant plus que les tarifs du Dar sont très abordables.
Ma fille y est actuellement avec une de ses copines, ....les veinardes !

MARIE

• a aimé — son emplacement dans la médina, les prix, la décoration et l'accueil.
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 163 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.