“Merveilleux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°211 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
quimper
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Acceuil trés chaleureux
Trés beau riad, décoré avec beaucoup de goût
La terrasse est trés sympa et trés bien fleurie
Les petits déjeuners et diners sont divins
Excellent rapport qualité- prix
Un grand merci à Vincent et Michel
Les 2 David de QUIMPER

• a aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Le hasard fait bien les choses, on ouvre une page d'un magasine spécialisé sur le Maroc, pour trouver un hôtel et finalement pourquoi pas un riad? et nous voici pour un court séjour, malheureusement, plonger en pleine médina de Marrakech dans un lieu digne des milles et une nuit plein de rêves où les hôtes sont très accueillants. Tout y est fait pour notre plus grand bonheur
La décoration est d’une finesse telle un petit palais privé et d’un goût immense.
Amitiés
Marc

• a aimé — l'accueil le calme et la proximité
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Un acceuil trés attentif de la part de Vincent et Michel et un accompagnement digne d'amis. Des chambres trés bien décorées, un calme à toute épreuve au coeur de la Médina, des repas dignes des grands restaurants, un personnel discret mais trés disponible, de quoi faire du séjour au Dar un formidable souvenir et l'envie d'y revenir trés vite

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

c'est la 2ème année que je viens chez Vincent et Michel, pour leur accueil chaleureux, que l'on soit seul ( comme moi ) ou à plusieurs, les chambres sont impeccable, propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, un conseil le soir manger à leur table, c'est divin, et copieux.. le personnel est très sympa, discret mais attentionné, le petit plus pas négligeable si vous venez avec votre ordinateur portable, le riad dispose de la wifi, seul léger regret il passe mal dans les chambres, mais il suffit de monter sur la terrasse, et là pas de problème....
Jacques Boningre

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à Marrakech entre le 22 et 29 septembre 2007, en douceur, entre farniente et découverte, sans prise de tête, Marrakech avec ses épices, ses odeurs, ses habitants, gentils et accueillant mais aussi Marrakech avec un Dar particulier, ou règne douceur de vivre, où le personnel y est attentif, présent, discret tout en étant très disponible ayant les réponses aux milles questions un dar situé à quelques mètres de la place Jamaa el Fna doté d'une décoration dans la plus pure tradition qui aspire au repos et à la détente Ce Dar c'est le DAR KH'MISSA que nous recommandons à toutes et à tous et qui a sa place dans la première ligne des plus grands, vous aussi, si vous rêvez d'une douce quiétude allez donc rendre visite aux gérants Michel et Vincent plus qu'un accueil vous attends mais des liens qui ressemblent à l'amitié.
Lolo et Stéph.

• a aimé — La situation géographique, le confort, l'accueil, la décoration
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

On m'avait prévenue qu'est ce que c'est agréable de s'arreter dans ce havre de paix, de tranquilité après le tumulte des rues de marrakech.
Je suis reposée, enthousiasmée.
Avec la gentillesse et l'humour de michel et de vincent, on a juste envie de revenir très vite
Sand

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Ce riad magnifique porte bien son nom ! Ce n’est que du bonheur ! Que pourrait on dire, un havre de paix au milieu du tumulte de Marrakech ! A peine franchi la porte, vous avez l’impression d’être recu chez des amis ...Vincent et michel, deux êtres exceptionnels vous accueillent avec une telle gentillesse ! Sachez que leurs priorités est de vous satisfaire et que vous passiez un séjour mémorable...ils trouveront toujours une solution, pour vous contentez. Le moindre de vos désirs est exhaussé.Toujours disponibles, on en abuserait presque :-))) Ce n’est pas mon 1er séjour à Marrakech, mais c’est celui qui restera tjrs ds notre coeur à moi et mon fils. Vincent et Michel ont vraiment fait de ce petit séjour, des vacances de rêves...Yanis vs adore ! les tortues lui manquent :-), boussa-boussa est devenu un mot quotidien chez nous ! Du haut de ses 4 ans, il m’a dit qu’il avait passé de très bonnes vacances. Des mots simples, Mais la Verité, ne sort elle pas de la bouche des enfants.

PS : Une petite pensée pour ttes les personnes rencontrées au Riad. Un gros boussa boussa à Fatima, latifa et Yassine, the dream team !

A bientôt

Inchalla

• a aimé — l'accueuil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°211 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.