“Charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 171 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un lieu de charme avec un accueil personnalisé. Vincent et Michel font tout pour qu'on se sente chez soi. Toute l'équipe est au petit soin, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un endroit idéal pour découvrir Marrakech. Nous avons été touchées par la gentillesse de nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Beaucoup de riads à Marrakech, ce qui fait la différence avec celui çi, c'est son côté trés convivial, un personnel trés attachant et disponible pour vous aider. Vincent , notre hôte est chaleureux et va se plier en quatre pour répondre à vos attentes. Si vous lui demandez, il va vous emmener découvrir et décoder sa ville. (tellement plus rapide et plus juste).
Une astuce : installez vous sur la terrasse en fin d''après midi, allongez vous sur les transats moëlleux et regardez les cigognes tournoyer au-dessus de vous avant de rejoindre leurs nids : trés romantique!
Installez vous sous les dais à l'ombre et au calme en sirotant un jus d'oranges frais et écoutez le bruit qui monte de la place Djema Fna vers 18 heures: incroyable et tellement dépaysant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

rid veritable havre de paix dans la medina à quelques minutes à pied de tous les sites intéressants
Acceuil chaleureux et passionné,les propriétaires vous emmenent visiter les souks, vous proposent des restaurants marocains de qualité à petits prix, vous renseignent par rapport à tout ce que vous voulez savoir
le riad vient d'être rénové et repeint
Aambiance conviviale
on s'y sent chez soi

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Séjour très agréable, on se sent comme à la maison. Vincent a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Passionné par son travail et par la ville, il a su nous guider et nous conseiller pour des découvertes locales enrichissantes. A conseiller vivement

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Si vous recherchez une maison typique restaurée dans les règles de l'art marocain dans laquelle vous vous sentez comme chez vous, du personnel compétent et attentif à votre bien être, ne cherchez plus, réservez auprès de Vincent vos vancances.
En prime, sur place il sera entièrement dévoué au bon déroulement de votre séjour, se rendra avec vous dans les souks, réservera pour vous le restaurant, vous accompagnera au bains de Marrakech, n'hésitez pas à le solliciter !
Vous n'avez pas envie de bouger et de profiter d'un couscous maison ou d'un tagine, pas de soucis, vous profiterez des talents culinaires de sa cusinière, une véritable perle...
En conclusion, vous ne voulez pas vous trompez, réservez au Riad Dar Khmissa !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons réservé ce riad sans le connaître pour avoir un pied à terre bien situé dans une tranche de prix qui nous convienne. Et à notre grande surprise nous sommes arrivés au paradis :-). La décoration est raffinée (artisanat marocain) et les peintures de Vincent animent les murs, la cuisine faite par une équipe de marocaine est tout simplement exquise (on aurait aimé avoir 2 estomacs), la situation est idéale car il se trouve à 5 min. à pied de la place Jemaa El Fna qui est l'endroit incontournable de Marrakech, à 2 min. des taxis et des bus, à 1 min. d'une avenue fréquentée, et donc très facile à trouver en rentrant à minuit dans la medina. Et pourtant ce riad est d'un calme olympien, sans parler de la terrasse ensoleillée et agrémentée de petits salons, qui donne sur les toits de la medina. Côté chaleur humaine, ce fut une véritable découverte : Vincent, le propriétaire, un homme chaleureux et sympathique, est aux petits soins pour ses pensionnaires lorsqu’il s’agit d’avoir des informations, des conseils ou pour répondre à toutes les questions. Son équipe de marocains sont des gens chaleureux et ouverts qui ont comblés notre curiosité sur la culture marocaine. L’ambiance chaleureuse, l’amitié de Vincent et la zenitude de ce riad nous a fait rencontrer des personnes et passer des soirées inoubliables. Si vous nous lisez, un grand bonjour à nos Venezuelian friends, Grietje et Toon, Philippe et Olivier, Simon et Benoît and “The english hairdresser” ;-) et bien sûr à Vincent, Leïla, Bahija et Hadida.
Laurent et Deborah

vergeze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

le hasard d internet.......nous a conduit jusqu'a ce superbe riad.Au calme au fond d une impasse nous avons pu nous reposer sur les jolies terrasses ensoleillées avec vu sur la koutoubia.Le petit dejeuner est servi jusque tres tard,ce qui nous a permis de faire des graces matinées....merci a la cuisiniere pour son tajine et son couscous vraiment delicieux,le partage du repas nous a permis de faire la rencontre d autres clients avec lesquels nous avons passés d excellentes soirées.quant a vincent que dire!!!lol!!!!agreable,disponible,pleins de bonnes adresses:un garçon vrai.cela nous as permis de nous sentir comme a la maison et de passer d excellentes vacances.vraiment a recommander!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 171 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.