“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 155 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Narbonne, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un endroit de rêve loin de la foule de Marrakech; on y est comme a la maison vincent le maitre des lieu se met en quatre avec sa gentillesse légendaire pour rendre votre séjour un un moment de 'rêve ' thé a la menthe ,avec des petits gâteaux succulents çà c'est pour votre accueil .... si vous diner demandez le couscous royal un délice oui allez chez Vincent autant pour son Riad décoré avec gout et raffinement et pour lui car sa gentillesse n'a pas de prix !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous voici de retour pour la 7 em fois depuis 2004..Le Dar Rhmissa n'est pas un endroit comme les autres. On s'y sent chez soi , comme de la famille. l'accueil par Vincent, Michel étant absent et un personnel dévoué toujours à l'attente de vos désirs. L'endroit est plein de calme et de fraîcheur et situé à 5mn de la Place Jamaa El Fna à pied. Merçi à Vincent pour nous avoir accompagné au souk chercher des luminaires, de d'avoir dejeuné, et diner avec nous.
Si vous y allez pour la premère fois, vous ne vous sentirez jamais seul. Vincent et Michel sont les meilleurs guides de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

accueuil extraordinaire des propriétaires et conseils de voyage toujours pertinants dans ce dar dont la décoration est en perpétuel changement; nouveau salon, nouvelle terrasse...
L'endoit idéal pour déambuler dans la médina tout en pouvant se ressourcer dans un endroit calme, serein, sans contrainte.
Notre meilleure adresse à Marrakech pour avoir séjourné dans quelques autres endroits

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Riad Dar Rhmissa est un endroit rempli de calme et de fraîcheur et situé à 5mn de la Place Jamaa El Fna en fait une adresse à partager . L'Accueil chaleureux de Michel et Vincent ainsi que du personnel toujours à votre disposition, écoute et renseignement donne à cet endroit l'envie de revenir. C'est d'ailleurs pour y retrouver cette chaleur et des moments inoubliables que je viens d'y faire mon deuxième séjour en pensant au prochain...

BONNES VACANCES A CEUX QUI ONT ENVIE DE PASSER UN AGREABLE SEJOUR A MARRAKECH..

Astuce pour la chambre : Préférence pour l'étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Merci pour ce WE détente l'accueil toujours agréable le thé à la menthe le sourire de l'équipe les bonnes adresses des restaurants le cafe pris dans la rue des Princes au soleil vraiment j'aime , le déjeuner chez toubkal et le dîner au 114 sur la place la soupe les brochettes et actuellment les orangers sont couvert de fruits un régal pour les yeux un délice pour le goût pressé plus deux fraises je salive
Je reviens en courant
A bientôt en mai au Maroc

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Mon séjour du 1er décembre 2011 au 15 décembre 2011 au Riad Dar Kmissa a été un séjour merveilleux, tant par l'accueil chaleureux de Vincent et MIchel ainsi que l'équipe des Filles Beiga, Leila, Habiba et Hicham le gardien de nuit qui sont à votre écoute et ne demande qu'a vous faire plaisir.
Vincent et Michel toujours disponibles pour vous faire apprécier ce pays magnifique et vous faire partager leurs bonnes adresses.
Quant au Riad doté de ses 7chambres et 1 suite, décorée avec gout et chacune d'une couleur différente pour faire rêver.
Le Riad est situé à 5mn à pied de la célèbre place Jamaa El Fna où il faut admirer cette vie incroyable et surtout d'aller y dîner pour garder un souvenir inoubliable ainsi qu'une belle ballade dans les souks. J'attend mon prochain séjour. Une adresse à Retenir. aMEL

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

On vient de passer 4 jours au Riad, que nous connaissions déjà, nous y étions venus il y a 4 ans. Un grand moment de bonheur........ Un décor chaleureux et soigné, des chambres confortables, les repas délicieux, et l'accueil de Vincent toujours aussi sympathique !
Il a été un super guide pendant tout notre séjour, nous faisant découvrir des endroits pittoresques que nous n'aurions pas trouvés par nous même, et nous indiquant les petits restos où aller. Et en plus, de belles soirées passées avec lui, à discuter...
Donc, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit où on se sent bien, situé à 5 mn à pied de la place Jemaa el Fna.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 155 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.