“Riad très agréable a un prix plus que raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 185 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad très agréable a un prix plus que raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce riad est très bien situé, juste a deux minutes de la célèbre place jemaa el fna et des palais Bahia et Badia, les propriétaires sont très présent et comme dans une maison d’hôtes en france les chambres ont leur propre salle de bain avec du tadelakt et des douches a l'italienne il y a un système wifi et un ordinateur a la disposition des clients gratuit et sans codes
les repas sont sont vraiment très intéressant car on peut y trouver des plats qu on ne trouve pas ailleurs comme un tride ou la soupe de concombres excellente
les conseils de michel , de vincent, et de leur équipe nous ont été très précieux pour décoder cette ville très mystérieuse
un grand plus pour les températures de la semaine dernière un ventilateur sur la terrasse et un brumisateur, la climatisation dans la chambre et dans la pièce a vivre et surtout leur piscine dans leur villa pour nos enfants et nous meme
nous venons de découvrir un pays, une ville et des personnes très attachantes
merci et je pense que nous reviendrons prochainement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour votre message sur TripAdvisor, nous sommes heureux que vous ayez aimés la maison, ainsi que des moments partagés avec vous.
A bientôt de vous revoir.
Michel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nouveau séjour dans ce petit oasis de calme, de luxe et de volupté ! rien de prétentieux ici, de l'authentique, une cuisine raffinées, de somptueux petits dejeuners en terrasse, un accueil chaleureux et un personnel attentionné, sans compter les propriétaires qui sont l'écoute, prennent le temps de répondre à vos questions, vous donnent leurs trucs et leurs bonnes adresses. Sans compter la jolie villa un peu en dehors de la ville, avec sa belle piscine et son jardin fleuri... Le meilleur rapport/qualité prix de la ville sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Un grand merci de toute l"équipe du riad pour votre critique, elle nous chauffe le coeur et nous encourage si besoin était à continuer dans la même voie.
Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt dans notre maison.
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent séjour en famille en juillet 2012 : Riad très original, réinterprétation épurée des standards décoratifs marocains. Emplacement idéal à 5 minutes de la place, dans un quartier paisible du sud de la ville. Terrasse très agréable. Service discret et efficace, cuisine très raffinée.
L'accès à la piscine de la villa est un réel avantage, pendant les après-midi torrides de cet été.
Michel et Vincent sont des hôtes charmants, très disponibles et de très bon conseil.
Bref, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bien situé, les propriétaires sont très à l'écoute et aux petits soins. Ambiance décontractée, on dine sur la terrasse qui domine la Medina. Le couscous à la graine d'orge est à tomber et la cuisinière adorable. On y rencontre des gens très sympas venus de tous les pays du monde.
Les chambres sont colorées, confortables et accueillantes.
Toutes les excursions possibles au départ de Marrakech.
Vincent vous conseillera sans doute d'aller sur la place Jamaa El Fna manger au stand 114, ils sont sympas et c'est simple et bon. Demandez Aziz, il est juste adorable.
Dar Khmissa, une excellente adresse pour découvrir Marrakech et le Maroc sous les meilleurs angles

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un endroit de rêve loin de la foule de Marrakech; on y est comme a la maison vincent le maitre des lieu se met en quatre avec sa gentillesse légendaire pour rendre votre séjour un un moment de 'rêve ' thé a la menthe ,avec des petits gâteaux succulents çà c'est pour votre accueil .... si vous diner demandez le couscous royal un délice oui allez chez Vincent autant pour son Riad décoré avec gout et raffinement et pour lui car sa gentillesse n'a pas de prix !!

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous voici de retour pour la 7 em fois depuis 2004..Le Dar Rhmissa n'est pas un endroit comme les autres. On s'y sent chez soi , comme de la famille. l'accueil par Vincent, Michel étant absent et un personnel dévoué toujours à l'attente de vos désirs. L'endroit est plein de calme et de fraîcheur et situé à 5mn de la Place Jamaa El Fna à pied. Merçi à Vincent pour nous avoir accompagné au souk chercher des luminaires, de d'avoir dejeuné, et diner avec nous.
Si vous y allez pour la premère fois, vous ne vous sentirez jamais seul. Vincent et Michel sont les meilleurs guides de Marrakech.

nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

accueuil extraordinaire des propriétaires et conseils de voyage toujours pertinants dans ce dar dont la décoration est en perpétuel changement; nouveau salon, nouvelle terrasse...
L'endoit idéal pour déambuler dans la médina tout en pouvant se ressourcer dans un endroit calme, serein, sans contrainte.
Notre meilleure adresse à Marrakech pour avoir séjourné dans quelques autres endroits

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 185 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.