“Séjour PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°255 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Séjour PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions été conseillé par des amis vivant au Maroc sur le choix de ce Riad, et il était simplement parfait pour notre court séjour de 3 jours. Les échanges par email ont été dès le début très chaleureux (merci Michel !) et efficaces (résa rapide et simple). Seul Vincent était présent ensuite pendant le séjour et il a été un hôte admirable : juste présent quand il fallait, nous donnant tous les bons conseils sur les visites à faire, sur les restos, sur la location de voiture, sur la réservation d'un hammam...! On se rappelle notamment du repas au stand 114 de la place Jemaa El Fna où on a passé un très bon moment.

Ensuite sur le Riad, comme il est dit dans les autres commentaires : idéalement placé (à 2 min de la fameuse place, dans une rue bien éclairée), joli comme tout avec les terrasses, et des chambres bien décorées également (léger bémol : les chambres ne sont pas très insonorisées). Pour info, nous étions dans la chambre Ivoire au 1er étage, et elle était très bien !

Et pour terminer, toute l'équipe du Riad est adorable. Je pense notamment à Othmane d'une gentillesse inébranlable et à Bahija pour ses talents de cuisinière (hummm le couscous et les petits-dej !).

Quelques conseils aux futurs voyageurs :
- N'hésitez pas à prendre le transfert aéroport proposé par Vincent et Michel, c'est tellement plus simple et pratique par rapport à un taxi (et moins cher, 150 Dhs).
- Prévoyez aussi un repas le soir au Riad, le repas est excellent et c'est très convivial (200 Dhs).
- Profitez en un maxxx' car cela passe trop vite ;-)

Encore merci Vincent et Michel pour votre accueil dans votre maison comme vous l'appelez. On reviendra très probablement, mais pour plus longtemps !

Thomas & Marina

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Allez y les yeux fermés et ouvrez les une fois arrivé et vous verrez, la magie du lieu opère tout de suite. A 5 mn a pied de la grande place Djena, ce riad a taille humaine est superbe. Un décor au mélange typique avec une note de contemporain associé avec gout. Une terrasse superbe avec plein de petits endroits indépendants ou l'on peux se retrouver a deux ou à plusieurs. Un acceuil amicale et souriant des propriétaires (que l'on prend très vite pour de vieux amis tellement qu'ils sont à notre écoute), un personnel charmant et souriant, des petits déjeuners....je ne vous dit que cela...avec des confitures maisons....un délice....et des repas avec de tels quantités qu'on ne peux tout manger.... et dedans l'on retrouve toutes les saveurs et couleurs de ce pays.....bref que du bonheur....franchement à conseiler et reconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un havre de paix à quelques pas de la place Jemaa el Fnaa. Une localisation idéale pour visiter la ville de Marakech. Une déco très réussie qui dégage une ambiance paisible, calme et reposante. Des chambres très propres, des salles de bains impeccables, originales tout en gardant le style marocain, des produits de toilette excellents. Beaucoup de raffinement dans la décoration. Des terrasses dignes de contes des mille et une nuits. Des petits déjeuners copieux et des confitures "maisons" délicieuses. Des repas excellents. Un personnel très serviable et souriant. Des hôtes très accueillants et attentifs à nos besoins et à l'écoute de nos questions. Nous avons fait une excursion proposée par le riad vers les dunes de Merzouga, un concentré d'extrait d'aventures pour la citadine que je suis. Un beau voyage. Merci à Michel et Vincent, les propriétaires pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci beaucoup Catherine.
Ce fut une joie pour nous de vous faire découvrir ce pays que nous aimons tant.
A bientôt peut être pour découvrir d'autres beautés du Maroc.
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Comment découvrir Marrakech??? Passer quelques jours dans un riad au coeur de la Médina, et quel Riad LE Dar Khmissa saura vous séduire. Séjour dans ce riad c'est comme si vous visitiez de vieux amis, L'accueil et au top, les petit-déjeuners une turie et quand aux spécialités marrocaine indescriptible tellement c'est bon. Bref je le recommande tout particulierement si vous voulez découvrir Marrakech autrement.

Astuce pour la chambre : Ma preference va pour la chambre Moucharabier.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir parmi nous.
Nous espérons avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau.
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Encore un grand merci à Vincent et Michel pour leur accueil et leur disponibilité.
Le personnel trés sympathique et disponible à tous momments .
Le calme est de mise dans ce Riad pourtant situé à 3 mn de la place Jamaa el Fna.
Les chambres sont toutes décorées avec goût.Les petits déjeuner sont copieux et les confitures de Michel sont admirables ainsi que les galettes de D'Abiba.Les repas de cuisine locale sont trés variés et excellents
Pour terminer une journée à OUALIDIA inoubliable (bravo pour l'ARAIGNEE GOURMANDE ) et une journée dans l'Atlas aussi.Nous reviendrons sans aucun doute pour d'autre ballabes.
Muriel et Jean-René

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour les moments partagés avec vous.
A une prochaine rencontre ici ou ailleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Troisième séjour au riad, et à nouveau, que du bonheur !
L'accueil et la gentillesse de Vincent, le confort du riad, enfin bref, on vient à peine de revenir et on pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et d'avoir ainsi permis à vos parents de changer d'avis sur le Maroc ou ils avaient déjà effectués un séjour avec un tour opérateur.
Nous sommes là pour cela ; donner une meilleure image du Maroc que ne le font des guides peu scrupuleux.
Encore merci pour votre fidélité
Gérant Riad Dar Khmissa
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad très bien décoré et très calme en plein coeur de la Médina à 5min de la place Jamaa El Fna. Super conseils pour la visite de la ville. Accès aisé à pieds. A recommander! Christelle et Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Christelle, merci Xavier,
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir dans notre maison.
A bientôt peut être.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Khmissa

Adresse : 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°255 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.