“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
€45 (EUR)
Classé n°273 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Antony, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ce fut la dernière étape de notre voyage au Maroc et vraiment quel enchantement. Une seule nuit était insuffisante et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps tant l'accueil et le lieu sont charmants. Décoration soignée, cuisine excellente et bonne situation. Une seule déception, ne pas être restée plus longtemps. Adresse que je garde précieusement pour un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre commentaire, il met du baume au coeur de toute l'équipe.
Elle espère vous revoir pour cette fois-ci peut être un séjour plus long et nous permettre ainsi de vous faire découvrir d'autres facettes de Marrakech et du Maroc.
Amicalement.
Michel

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Accueilli à bras ouvert par Michel et Vincent, ce Riad respire la joie de vivre, le personnel et aussi très souriant et à votre service. Très bien situé en plein cœur de la ville ce n'est pas pour autant qu'il y a du bruit mis à part celui des petits oiseaux sur la terrasse à l'heure du petit dej qui est plus qu'excellent avec ses confitures maison.
Niveau qualité prix vraiment rien à en redire l'endroit parfait pour passer de bonnes
Vacances et pour organiser vos excursions que ce soit dans la ville ou le désert.

• Séjour du décembre 2012
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour ces très beaux moments passés ensemble
a très bientôt j'en suis sur
Amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Que ce soit pour vivre au coeur de la médina dans un havre de paix ou pour s'évader depuis Marrakech pour voir le Maroc autrement loin des sentiers battus, Michel et Vincent ont toutes les clefs pour vous ouvrir ces portes là.

Evelyne et Didier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour ce très agréable commentaire
j'espère à un de ces jours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Il y a mille manières de voyager au Maroc. Après avoir parcouru les commentaires sur Trip Ad nous avions choisi celle-là. Et nous ne l’avons pas regretté.

Le Dar Khmissa, c’est avant tout une âme - cultivée par Michel et Vincent - qui vient vous souhaitez la bienvenue dès que vous pénétrez dans les lieux. Ce sont aussi des chambres chaleureuses et un patio dont la décoration évolue au gré des coups de cœur que les propriétaires ont eu dans les souks de la Médina. Michel nous a d’ailleurs accompagné, dès le premier jour, dans le tumulte labyrinthique de ces fameux souks - que les "grands" hotels vous déconseillent de visiter ! - pour nous faire découvrir des artisans qui ne vous déçoivent pas.

Ce qui nous a sans doute le plus marqué, c’est le sentiment agréable et inédit d’être plus que de simples clients dans cette demeure. Vincent et Michel se vraiment sont pliés en quatre pour émerveiller notre séjour : meilleur couscous de ta vie le premier soir, soirée magique sur la terrasse sous la bienveillante "touch" décorative de Vincent, poissonnerie pour initiés, tchatche au mojito dans la ville nouvelle, grand air dans l’Atlas à 3000m, séjour inattendu dans leur villa avec deux adorables toutous...

En réalité, nous n’avons pas trouvé ce que nous cherchions au Dar Khmissa. C’était bien plus et bien mieux. Une petite note négative toutefois : le retour des vacances n’en et que plus cruel.

Bref, un grand merci à Baïja, Habiba, Hamza et Leila et une grosse bise de Karin et moi à vous deux, Michel et Vincent. A très bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont soignées et propres. Le ménage est impecable partout. Attention simplement...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir
Merci infiniment pour ce très beau message
cela nous touche profondément
j'espère que nous pourrons vous revoir ici ou là un de ces jours
bonne continuation
Vincent
PS Michel se joint bien naturellement à moi
Longirod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Riad Dar Khmissa, situé au coeur de la médina, est l'endroit idéal pour une pause après une journée à Marrakech, ville débordante d'activité. Le hall est accueillant, bien décoré, propice à la détente et au partage, que ce soit avec les hôtes de passage ou avec le personnel de la maison qui est particulièrement sympathique et serviable. Les terrasses bien entretenues et leur mobilier confortable offrent des instants privilégiés sous le ciel bleu. Le délicieux petit-déjeuner, servi sur la terrasse chauffée en hiver, était à lui seul une très bonne raison de se lever le matin. Nous avons pu suivre un cours de cuisine marocaine, depuis l'approvisionnement au marché jusqu'à la dégustation des plats, un expérience merveilleuse avec Baija qui sait faire tant de choses ! En ce qui concerne les aspects pratiques, aucun souci: les transferts entre l'aéroport et le riad ont été assurés par Vincent qui nous a aussi accompagnés et fourni des indications utiles lors de notre première sortie en ville, nous avons obtenu des réponses précises à toutes nous questions (c'était notre premier séjour à Marrakech), nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin au riad, le Wi-Fi est gratuit et (pour ceux qui n'ont pas leur ordinateur portable) un PC avec une connection internet est disponible sur le palier. Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonsoir
Merci infiniment pour ce très gentil commentaire qui nous fait à moi et à toute l'équipe du riad vraiment très plaisir
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Deuxième séjour en 2 ans dans ce Riad et toujours le même plaisir de se retrouver comme chez des amis tant la maison est accueillante et Michel et Vincent aimables. Une vraie belle maison authentique et moderne à la fois, décorée avec goût, loin des Riads surfaits nombreux dans la ville. Ici , le temps ne compte plus et ce havre de paix situé à 3 minutes à pied de la place Djemma Fna et 4 mns du Mellah, vous repose du tumulte de la ville. Si le cœur vous en dit, faites vous emmener par vos hôtes visiter la villa à quelques kms du centre (autre ambiance avec piscine) entourée d'oliviers. En conclusion, une maison magnifique, repas délicieux, petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse (oui, au mois de décembre!!) font de ce Riad un lieu d'exception à recommander à tous sans modération. Merci à tous, nous reviendrons !!
Nicole et Christian

• Séjour du décembre 2012
Bonsoir
Merci infiniment pour ce très gentil commentaire
cela nous touche vraiment
Bonne continuation
Amitié
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Si vous voulez passer quelques jours au soleil de Marrakech (même en novembre, nous avons eu un temps magnifique!), nous vous recommandons le riad Dar khmissa, charmant et idéalement situé dans la médina: à 5 mn de la place Djema el Fna. De là, vous pourrez aller à pied vers tous les lieux magnifiques à visiter de Marrakech. Le riad est très agréable, décoré avec goût et authenticité. Le copieux petit déjeuner pris sur la terrasse, est un moment particulièrement agréable. Vincent, le maître des lieux est toujours disponible pour vous donner de bons conseils afin de réussir votre séjour, et vous recommander ou présenter des artisans des souks (ce qui est précieux!). Le personnel, adorable et aux petits soins, contribue aussi à cet agréable séjour.
Une super adresse!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Khmissa

Adresse : 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°273 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.