“Très bon riad et accueil chaleureux !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 165 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Collonges-au-Mont-d'Or, France
“Très bon riad et accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce riad et nous y retournerons;
L'accueil y est très chaleureux tant de la part des propriétaires Michel et Vincent que Mustapha, Leila et la cuisinière;
Ne pas hésiter à leur demander les transferts soit de l'aéroport soit des gares routières;
Les chambres sont belles et aménagées avec goût et vont bientôt être refaites;
Très belle cours intérieure, vaste et bien décorées,on s'y sent bien;
La terrasse est agréable, à l'écart du bruit bien que près de Jeema Al Efna, l'idéal pour lire ou simplement se reposer;
2 bémols toutefois:
- Le PC mis à disposition rame passablement....
- Les petits pains du matin ne sont pas du jour, dommage..ils sont si bons tout frais
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci Patrick de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du riad dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Oui d'ici 10 jours nous attaquons les premiers travaux et promis nous allons changer l'ordinateur qui va à un pas de sénateur contre un beaucoup plus rapide.
Concernant les petits pains cela à été rectifié, et désormais il n'y aura que du pain chaud et frais promis.
Saluez pour moi Claude et Mireille.
Si le proverbe qui dit : jamais deux sans trois ne ment pas nous nous reverrons bientôt pour ma plus grande joie.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L' accueil est excellent , on est superbement guidé et "chaperonné" par nos deux hôtes , Vincent et Michel , adorables tous les deux . Le riad est très joli , à quelques pas de la place et des souks mais dans une rue calme .L'ambiance est très bonne , la cuisine est excellente (petits déjeuners ou délicieux plats marocains de Baïja). La possibilité de profiter de la piscine de leur villa à l'extérieur de Marrakech est une vraie aubaine avec la chaleur ! Franchement une adresse à retenir pour des vacances très agréables(et à un prix abordable)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci Isabelle de la part de toute l'équipe pour ton avis sur notre maison.
Il n'a pas été difficile de vous faire plaisir, tant nous avons appréciés les moments partagés, les fous rires, les longues discutions etc...
J’espère que nos chemins auront l'occasion de se recroiser ici ou à Aigues Mortes (sans les moustiques).
toute l'équipe vous transmet ses amitiés à toi et à Eric.
A très bientôt.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé en plein coeur de la ville de Marrakech à deux pas de la place Djema El Fna et des souks ce riad est tout simplement magnifique, les chambres sont toutes décorées avec gout, sa terrasse offre une vue imprenable sur la ville et sur la Koutoubia.
On est accueilli à bras ouverts par nos hôtes Michel et Vincent qui savent répondre à toutes nos demandes et sollicitudes.
Que dire des bons petits plats préparés par le personnel du Riad ??? Rien ... c'est succulent et toujours en fonction de vos envies !!! Le petit déjeuner est lui aussi de qualité et quand il est possible de le prendre sur la terrasse c'est encore mieux !!!!

Que dire de plus .... cela fait déjà 3 séjours passés dans ce lieu et je ne dirais qu'une seule chose : Vivement l'année prochaine que l'on y retourne....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci Fred et Myriam de la part de toutes l'équipe du riad.
C'est toujours un grand bonheur pour nous de vous recevoir d'année en année, de voir grandir vos enfants, cela nous donne un peu la sensation d'être de la famille.
Merci aussi pour les superbes photos que tu as fait.
Nous espérons pouvoir vous revoir encore très longtemps.
Nous n'avons pas encore fini de vous faire découvrir ce merveilleux pays.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une seule nuit malheureusement dans cet adorable riad, une arrivée tardive à l'aéroport, et l'accueil de Vincent très agréable et chaleureux, c'était un plaisir! une nuit très calme dans une chambre fraiche et belle,un somptueux petit déjeuner le lendemain sur le toit-terrasse, un départ vers Essaouira ensuite, mais une envie, celle de revenir bien vite, pour ce lieu très beau, et pour l'accueil!!!
Merci à vous!!
christine

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci les amis pour votre avis sur le Riad, il a été très facile de vous faire plaisir. C'est vrai que la terrasse,même pour nous qui la fréquentons quotidiennement, et un endroit de paix juste à côté de la médina et de son agitation.
Le petit déjeuner est, pour nous, le seul moment où nous pouvons rencontrer nos hôtes sans les déranger, mettre au point leur journée passée et celle à venir, aussi en leur proposant des gourmandises cela ralenti un peu le rythme et nous prenons le temps de communiquer.
Très heureux que tout cela vous ai plu et on vous attend pour votre prochaine venue à Marrakech.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous embrasser
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au coeur de la Medina, on découvre au fond d'une petite impasse l'entrée du Riad...
Et une fois la porte passée, on sait qu'on va passer un bon séjour.
C'est beau, décoré avec beaucoup de goût, à la fois dans le plus pur esprit marocain, et en même temps si contemporain.
Que dire de nos hôtes? Vincent & Michel, Michel & Vincent... Ils ont su répondre à nos attentes (parfois même avant qu'on ne les ai formulées!). Disponibles, à l'écoute, ils ont fait de notre week end "filles" un réel moment de plaisirs (au pluriel) et de dépaysement.
En quittant le Riad, une seule idée en tête : y revenir bientôt!
Si je conseillerais cette adresse?...Mille fois Oui!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Toute l'équipe du riad vous remercie pour votre commentaire, il nous fait chaux au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert cette maison d'Hôtes, avec plaisir et nous n'avons pas été déçus.....
Une situation centrale idéale, pour faire un maximum de visites à pied, (tout près de la célèbre place Jamaa El Fna), un décor plein de charme, des hôtes sachant se rendre disponible pour vous conseiller et vous accompagner si nécessaire, et une équipe avec eux toujours souriante et soucieuse de vous assurer un excellent séjour.
Nous nous sommes régalés tant pour les petits déjeuners que pour les repas pris sur place.....
Un endroit où l'on peut conjuguer confort et convivialité.....Nous y retournerons sans hésiter, nous le recommandons !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Astrid, pour ce merveilleux commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir à la maison, vous et vos deux adorables enfants,toute l'équipe du riad espère vous revoir et pouvoir ainsi vous faire découvrir d'autres facettes du Maroc.
Petit conseil pour Héloïse : attention à ne pas abuser de la confiture carottes-orange.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne adresse pour s'assurer un repos et un dépaysement total, situé à quelques pas de la place Jemaa el fna, on est proche de tout et en même temps couper du tumulte de la ville.
C'est un lieu vraiment calme où il fait bon vivre, nos hôtes Vincent et Michel sont des plus accueillants et peuvent répondre à chacune de vos sollicitudes. Nous avons sélectionner ce Riad au travers des avis laissés "et ils ne sont pas surfait". Le petit déj et excellent, on y mange bien et on s'y sent bien. De plus, la piscine de la villa située aux abords de Marrakech vous permet de profiter du soleil et de la journée retiré de tout. Ce séjour fut un réel plaisir et les rencontre plaisante. Encore merci Vincent, merci Baïja, merci Mza et tout les autres, j'espère à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Olivier pour votre commentaire, il nous va droit au coeur, toutes l'équipe du riad Dar Khmissa et heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Amicalement.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 165 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.