“Martine et Gerard” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 155 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Martine et Gerard”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

séjour du 18 septembre au 22 septembre 2013
agréable séjour emplacement idéal, personnel charmant et aux petits soins.
À peine arrivé nous nous sentons déjà à l'aise et ceci grâce à l'extrême gentillesse de Vincent
et son dévouement.
Félicitation laila et Baija pour son couscous (le meilleur jusqu'à présent)
et un grand merci à youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vincent166, Director of Sales de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Toute l'équipe du riad vous remercie pour votre commentaire, il nous fait chaud au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
vincent

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé via internet pour séjourner dans ce coin de bonheur. Ne connaissant pas du tout nous partions à l'aventure. A notre arrivée un accueil des plus chaleureux nous attendait. Nous avons passés un merveilleux séjour dans ce petit lieu de paradis. Une équipe fantastique, des chambres très romantique et une décoration soignée, le petit déjeuner est succulent! nous remercions Vincent et Michel ainsi que toute l'équipe pour leur gentillesse et leur dévouement qui nous ont permis de passer des moments merveilleux à leurs côtés.
Lucie et Julien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Lucie et Julien de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du Riad Dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Il nous fait chaux au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En séjournant dans ce Riad magnifique, vous découvrirez non seulement un lieu magique et formidablement situé mais aussi des hôtes qui vous feront aimer le Maroc.Cette maison possède un "gros plus" appelé âme.
Cela fait maintenant 10 ans que je viens chaque fois que possible. Si la première fois ça a été par hasard, il serait aujourd'hui inimaginable d'aller ailleurs. Merci pour tous ces moments de bonheur.
Venez découvrir le Riad sans la moindre hésitation et rendez-vous dans 10 ans....pour en parler!
Je sais que nous aurons de très belles choses à nous dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonsoir Anne
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et cette superbe semaine que j'ai pu passer en votre compagnie
j'espère à très bientôt
Bonne route
Amitiés sincères
Vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est en 2004 que j'ai découvert le Ryad Khmissa et leurs charmants hôtes, Michel et Vincent.
Accueil aéroport , ryad magnifiquement décoré, chambres propres et calmes c'était une oasis en pleine Médina.
En 2011 j'y suis retourné mais Michel et Vincent avaient laissés le Ryad pour ouvrir le Dar Khmissa, toujours aussi agréable, bien entretenu et avec un service parfait. Des excursions sont proposées e vous ne serez pas déçus car Michel est un guide hors pair qui connaît le pays, son histoire et ses secrets.
Troisième séjour en 2013 et au Dar s'est ajouté une villa superbement logée au milieu d'un champ d'oliviers à tout juste 5mn en voiture de l'animation de la ville. Vous pouvez séjourner quelques jours au Dar pour profiter de la Médina puis vous ressourcer à la villa.
J'oubliai, le petit dej est un délice avec les confitures maison.
Je ne peux que vous conseiller de séjourner chez Michel et Vincent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Merci Bernard pour ce gentil commentaire, qui nous permet de continuer dans cette aventure formidable avec des rencontres fabuleuses
j'espère pouvoir te ré accueillir chez nous très prochainement
Amicalement
Vincent et Michel
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour être chouchouté, accompagné, materné, conseillé,...c'est chez Michel et Vincent qu'il faut aller.
Sans oublier Baija et Leila, de vraies petites mamans ;-)
Pour nous à Marrakech on ne se pose même plus la question, c'est au Dar Khmissa et pas ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci Bernadette, merci Roger pour votre critique de notre part et de celui de toute l'équipe du riad dar Khmissa.
Dommage que votre séjour n'était pas placé sous de bons hospices, que la maladie t'ai frappée Bernadette, nous nous sommes vraiment fait beaucoup de soucis pour toi.
J’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir et qu’enfin tu pourras découvrir le sud du Maroc qui te fais tant rêver Bernadette.
Je vous embrasse.
A très bientôt j’espère.
Michel
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Vous recherchez le calme et la sérénité, le bien-être ? Alors, n'hésitez pas. Toute l'équipe du Ryad, des patrons, à la cuisinière, au serveuses, veilleur de nuit sont là pour vous faire passer un séjour des plus agréables. Le lieu, chambre et terrasse, respire le calme, la tranquillité. Vincent et Michel sont là si vous souhaitez faire une après-midi piscine dans leur villa, ou simplement prendre un thé dans un lieu typique et atypique. Tous sont de bons conseils pour tout ce que vous souhaitez faire ou visiter. Notre prochain séjour à Marrakech se déroulera chez eux !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci Céline de notre part de de celle de tout le personnel du riad pour ton commentaire,
Il est vrai que nous essayons tous de faire le maximum pour le bien être de nos hôtes, ce qui n'est pas difficile au vu de la qualité de nos hôtes.
Votre séjour fut très fort en émotions,
Alors encore une fois merci pour tous les moments partagés même si certains étaient très dur.
Nous garderons de votre passage l'image de vos sourires.
Nous vous embrassons.
Vincent
Collonges-au-Mont-d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce riad et nous y retournerons;
L'accueil y est très chaleureux tant de la part des propriétaires Michel et Vincent que Mustapha, Leila et la cuisinière;
Ne pas hésiter à leur demander les transferts soit de l'aéroport soit des gares routières;
Les chambres sont belles et aménagées avec goût et vont bientôt être refaites;
Très belle cours intérieure, vaste et bien décorées,on s'y sent bien;
La terrasse est agréable, à l'écart du bruit bien que près de Jeema Al Efna, l'idéal pour lire ou simplement se reposer;
2 bémols toutefois:
- Le PC mis à disposition rame passablement....
- Les petits pains du matin ne sont pas du jour, dommage..ils sont si bons tout frais
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci Patrick de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du riad dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Oui d'ici 10 jours nous attaquons les premiers travaux et promis nous allons changer l'ordinateur qui va à un pas de sénateur contre un beaucoup plus rapide.
Concernant les petits pains cela à été rectifié, et désormais il n'y aura que du pain chaud et frais promis.
Saluez pour moi Claude et Mireille.
Si le proverbe qui dit : jamais deux sans trois ne ment pas nous nous reverrons bientôt pour ma plus grande joie.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 155 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.