“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
€45 (EUR)
Classé n°268 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservé des chambres pour un groupe de 17 personnes. Le Riad Dar Khmissa est un lieu magique, au charme oriental authentique, qui nous a tous séduits. Ce lieu paisible en plein coeur de Marrakech était d'autant plus plaisant que le personnel du Riad était à l'écoute de nos attentes, toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner était succulent, changeant de jour en jour, avec des plats traditionnels du Maroc. En bref, plus qu'un hôtel, nous nous sommes sentis chez nous, comme une grande famille. Merci Vincent !
L'association EDHEC Monde Arabe avait loué les chambres, via Leslie Vigliani, Présidente et moi-même Akila Chetitah, vice-présidente.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonsoir Akila
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et pour ces 5 jours que j'ai pu passer en votre compagnie.
Votre joie et vos éclats de rire ont ensoleillés la maison.
Vous nous faites le plus beau des compliments quand vous dites que vous vous êtes sentis comme à la maison.
j'espère à très bientôt
Amitiés sincères
Vincent

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés il y a quelques années. Après avoir réservé en novembre (notre départ prévu fin février) pour 7 nuits, j'ai envoyé quelques semaines avant le départ un email pour le transfert de l'aéroport et j'ai ainsi appris que ma réservation avait été annulée (j'avais payé déjà la moitié)... au profit d'une location complète du riad à un groupe pour 5 nuits.
Résultat : la course pour trouver un riad à notre goût...
Le remboursement a été effectué immédiatement.
Chers voyageurs, assurez-vous bien donc que votre réservation est effective!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sébastien,
Je comprends très bien que vous soyez déçu, mais votre réservation n'a pas été annulée au profil d'un groupe, il s'agit comme vous l'a expliqué au téléphone d'un problème informatique, qui a affecté nos calendriers de remplissage sur google drive.
Je tiens aussi à préciser qu'en presque 11 ans d'activité ce n’était jamais arrivé.
Je suis aussi surpris que ne me mentionnez pas que nous vous avons proposer de vous trouver un hébergement dans un autre riad de qualité au même prix mais que vous avez décliné notre offre d'aide.
J’espère que vous comprendrez la situation et que vous voudrez bien nous pardonner.
D'autant plus que je garde encore en mémoire les très bons moments que nous avons partagés.
bex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Merci Vincent merci Michel génial super accueil super riad vraiment bien situé. Hum les confitures maison au petit dejeuner !
Woaow la terrasse chauffee le matin !
Bref on a adoré être chez vous.
Vincent a énormement de goût le riad est magnifique le personnel aux petits soins. Les tarifs plus que corrects.
Sur et certain que nous reviendrons au plus vite

• Séjour du février 2014
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux commentaire.
Il nous va droit au cœur.
J'ai quand à moi eu aussi beaucoup de plaisir à vous faire découvrir un autre Maroc que celui de la montagne .
Peut être auront nous à nouveau l'occasion de vous accueillir au détour d'une randonnée.
Merci aussi pour toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui sont eux aussi trés sensibles aux commentaires favorables
Cordialement.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce riad est vraiment à qq minutes de la place Jamaa el Fna. L'accueil y est chaleureux ; merci à Michel qui est aux petits soins pour ses hôtes. La cuisine locale y est excellente... Notre séjour a été parfait. Nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cela a vraiment été un plaisir de vous avoir à la maison.
Baija est très contente que vous ayez aimés sa cuisine, votre avis est très important pour elle comme pour nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.
A bientôt.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve!! Un accueil irréprochable, dans un cadre joliment décoré et trés bien entretenu... les chambres sont fonctionnelles et propres avec une trés bonne literie. Le personnel ne sait que faire pour vous être agréable, nous vous conseillons de ne pas repartir sans avoir gouté à la cuisine maison, un pur délice! Un petit clin d'oeil aux "toliers" qui sont toujours à votre service pour vous renseigner et vous guider, ils font vraiment tout pour satisfaire vos demandes. Beaucoup d'humour et de bonne humeur dans cette MAISON reposante ou l'on se sent comme chez soi... A ne pas rater pour passer un bon séjour. les gazelles de Montelimar

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, il nous fait chaud au coeur .
Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre maison.
Il est vrai qu'il est très important pour nous d'aller vous accueillir à l'aéroport , car le premier contact est primordial.
Merci pour les moments partagés.
A bientôt je l’espère.
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il est très rare de voir le patron du riad venir vous accueillir à l'aéroport et cela est un point fort du riad Dar Khmissa: un accueil très chaleureux !
Le riad est décoré dans la tradition marrocaine. Un feu de cheminée attend les convives, ce qui est appréciable le soir en cette saison.
Le personnel du riad est très sympathique et la propreté irréprochable !
Une adresse que nous vous recommandons.
Dominique & Philippe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Dominique, bonjour Philippe.
Merci infiniment pour votre avis, il est très important pour toute l'équipe du riad.
C'est vrai que nous aimons aller à l'aéroport pour accueillir les personnes qui viennent dans notre maison, le premier contact est primordial pour nous.
C'est vraiment un plaisir de voir que nos efforts sont récompensés.
Nous espérons vous revoir pour peut être un peu plus longtemps.
Toute l'équipe se joint à moi pour vos adresser ses amitiés.
A très bientôt.
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Comme chaque passage à Marrakech en venant ou allant sur Agadir, nous sommes heureux de retrouver un petit chez nous .dans la Riad Dar Rhmissa
Michel et Vincent sont depuis 10 ans des amis ils ne changent pas, toujours aussi accueillants. Ils nous ont fait découvrir Marrakech,
Michel nous a fait visiter la villa, un vrai havre de paix , un petit coin de paradis au milieu d'une oliveraie.
Pour les reste tout est dit sur les meilleurs avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Patricia, bonjour Serge,
Merci pour votre avis.
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de vous avoir à la maison.
Plaisir doublé par le bonheur de parler de notre région commune : la Drome.
C'est une joie quand les personnes qui viennent à la maison se transforme en amis comme ce fut le cas pour vous.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.
Amitiés.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Khmissa

Adresse : 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°268 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.