“Riad sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°262 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles
“Riad sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Riad bien situé, très propre. Les gens sont acceuillants et sympathiques. Propriétaires très agréables.

Les prix sont très corrects, attention apéro, repas et boisson ne sont pas inclus. Quand tu payes ton pastis 6 euros au Maroc, tu es surpris.

Riad recommandé. Attention, changement de propriétaire en cours.

• a aimé — Situation, propreté, le calme à l'intérieur.
  • n'a pas aimé — Les frais surprises.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous conseillons cet établissement au coeur de la médina et à proximité de la place Djema el Fna. Très bon accueil avec Aurélio,et son équipe. Repas traditionnel proposé de qualité
Calme et cadre superbe, chambre très agréable.

Attention par contre pour les randonnées proposées à l'extérieur (vallée de l'ourika par ex) bien s'entendre sur les prix, la destination (car parfois il y a des détours qui font monter la note).
Le guide ne joue pas toujours sont rôle mais s'offre une petite ballade extérieure avec sont ami taxi, d'ailleurs prévoir des frais supplémentaire pour leur repas du midi (ce qui n'est pas annoncé au départ).
Donc bien poser les toutes les conditions avant la randonnée !

• a aimé — Accueil cadre
  • n'a pas aimé — toilette non séparée dans salle de bain, pas de verrou porte
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

A l'arrivée, que de contrastes entre les rues piétonnes de Marrakech rendues infernales (au premier abords) par des vélomoteurs endiablés qui s'octroient toutes priorités et le Dar Khmissa, très calme, où l'on apprend un autre mode de vie, à commencer par les portes des chambres qui ne se ferment pas ou dificilement, qui n'ont pas de clés (mais un coffre de sécurité) une chambre (Sépia) grande et agréable mais extrêmement sombre, située au rez-de chaussée (comme réservé), sans air conditionné (il se trouve dans le séjour, spacieux mais beaucoup plus petit que sur la photo).
Petit à petit nous découvrirons des décorations très belles et recherchées posées ça et là pour créer une atmosphère très chaleureuse (opération très réussie !)
Sur la Terrasse, très agréable, l'on peut soit se reposer soit rencontrer "l'autre", partager rires, expériences, un très bon petit-déjeuner avec d'excellentes confitures, à découvrir....de très bons moments.
Les soupers étaient paraît-il très bons et très copieux (nous n'avons pas eu le temps d'y goûter.) ceci ne m'a toutefois pas empêchée d'apprécier les décorations de tables d'Abdu (un véritable artiste!)
Certains soirs, changement de programme : Michel et Vincent proposaient à ses hôtes des escapades dans Marrakech, à la découverte très conviviale d'autres saveurs.
Sinon, tout on long du séjour, ils restaient comme tout le personnel disponibles et de bons conseils.
Dommage qu'ils aient décidé de remettre ce Riad en juin 2008, je crois que c'est un Italien qui va reprendre.
Il manque peu à ce lieu pour être classé au dessus de la moyenne (portes et chasses d'eau moins bruyantes) mais au final, c'est bien peu de choses.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Bonjour
Nous avons passé une semaine formidable dans le ryad dar kh'missa; l'accueil est génial, le personnel serviable. Notre chambre a été la moucharabieh, le ryad est proche de tout.
Merci encore à Vincent, Marina pour leurs conseils, Abdou, Najat et eptissem pour leur service et leur bonne humeur. En tt cas nous recommandons fortement ce ryad qui est un havre de paix dans le brouhaha de la medina. en tt cas si nous revenons à Marrakech nous ne manquerons pas d'y revenir.
Zo et juju.

• a aimé — l'accueil, le service, les conseils, la disponibilité de Vincent et Marina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

C'est beau, c'est bon et copieux, c'est calme (c'est important à Marrakech) à 2 pas de tout. Le personnel est agréable et discret et les propriétaires sont présents et d'excellent conseil.
Rien à redire si ce n'est : allez-y !!!

• a aimé — l'accueil, le site, l'aide dans l'organisation sur place des activités.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Je reviens du riad Dar Khmissa où j'ai passé un merveilleux séjour bien que trop court. Ce petit coin de paradis situé à 5 mn à pied de la place Djema El Fna est le lieu idéal pour décrouvrir Marrakech tout en aillant l'impression de séjourner chez des amis.

Des petits détails tels que : le sèche cheveux dans la chambre, le coffre fort, une bibliothèque pour ceux qui désirent passer un moment de détente sur la terrasse trés agréable baigné de soleil, sont trés appréciables et font clairement la différence avec les autres riads.

Que dire des petits déjeuners avec des pâtisseries maison préparées avec beaucoup de soin par les merveilleuses fées du riad, un régal .......

Vincent et Michel ouvrent véritablement les portes de leur demeure à leur invités et c'est ce qui fait de Dar Khmissa une véritable maison d'hôtes!

Une fois que vous aurez goûté à ce riad, vous ne réserverez plus jamais un hôtel à Marrakech!

Bravo à vous et votre succès est plus que mérité!!!

Séjour du mars 2007
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Très bon accueil. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Vincent, souffrant mais Michel a toujours été disponible pour nous. Un personnel discret et accueillant. Très bon petit déjeuner et très bon dîner pris dans une ambiance familiale.
Toujours des bons plans et des bons conseils sur les endroits à visiter ou à éviter ! Michel nous a même accompagnés sur le souk.
Un endroit à conseiller pour tous ceux qui veulent réellement découvrir Marrakech.
On y reviendra dès que possible
Sébastien et Linda

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Khmissa

Adresse : 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°262 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.