“agréable séjour..” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 158 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“agréable séjour..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes arrivés très tard mais une navette était là pour nous accueillir à l'aéroport.
Le riad est à environ 5mn à pied de la place jamaa el fna et facile à trouver (proche d'une grande rue).

Nous occupions la chambre Indigo au 1er étage, propre et fonctionnelle et la literie est de très bonne qualité.

Le petit déjeuner, en terrasse est très bon et copieux. Les spécialités marocaines sont délicieuses et les confitures faites pas les propriétaires le sont aussi.

Nous avons vu Vincent le dernier jour, c'est quelqu'un de très souriant et de l'avis des autres clients il est de bon conseil.
Le personnel du riad est très agréable. Nous avons beaucoup eu à faire à Abdou qui est toujours là pour vous donner des conseils (visites, restaurants...) et rendre votre séjour agréable.

C'est un charmant riad où nous aurons plaisir à revenir lors d'un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Cindy,
L'équipe du riad Khmissa et moi même vous remercions pour votre très agréable commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances.
Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons adoré ce séjour au maroc surtout au riad dar khimissa le personnel ainsi que les propriétaires michel et vincent sonts au petit soins pour vous a refaire
sans souci et surtout gouter le couscous préparer sur place il et excellent

Astuce pour la chambre : téléphoner directement au propriétaires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour les savoyards,
Toute l'équipe du riad Khmissa vous remercie beaucoup pour votre avis, il nous va droit au coeur.
Nous avons été heureux de partager ce moment très important dans votre vie qu'est une voyage de noce.
Merci pour votre bonne humeur et vos sourires.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre maison.
Nous vous souhaitons encore une très longue vie de bonheur.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un endroit charmant au cœur de la médina. À deux pas de la place jemaa El fna et des souks. Nous avons passés de délicieux moments dans ce Riad parfaitement rénové au couleur chaude et accueillante. Nous avons été reçu par des hôtes souriants et plein de bons conseils. Nous y reviendrons sans nul doute dès l'automne prochain.

• Séjour du mars 2014
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci ma petite Katia pour ce gentil commentaire, qui nous permet de continuer dans cette aventure formidable avec des rencontres fabuleuses.
Sais tu que tu es un rayon de soleil quand tu es parmi nous?
J'espère te revoir très vite pour partager à nouveau des fous rires, des Mojitos et des discutions interminables.
Amicalement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Riad Dar Khmissa dans le cadre d'un voyage en groupe organisé. Le cadre est magique et respecte parfaitement la tradition orientale. Les chambres et les salles de bains disposent de tout ce qu'il faut (peignoirs, sèche-cheveux, gel douche, shampoing, serviettes, wi-fi etc), sont très propres et confortables. L'accueil des propriétaires et du personnel est irréprochable, le petit-déjeuner est plus qu'excellent et le fait de le prendre sur la terrasse est exceptionnel, de même que le dîner que nous avons pris un soir. Dernier détail et non des moindres, le riad est très bien situé ! Je le recommande sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonsoir
Merci infiniment pour cet avis vraiment très gentil.
Un énorme merci pour nos conversations, vos sourires, et votre gentillesse.
Notre cuisinière Baija est très heureuse que vous ayez aimé sa cuisine.
Tout le monde ici garde un très bon souvenir de votre passage dans notre maison.
J'espère que nos chemins se recroiseront ici ou là
Amicalement
Vincent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservé des chambres pour un groupe de 17 personnes. Le Riad Dar Khmissa est un lieu magique, au charme oriental authentique, qui nous a tous séduits. Ce lieu paisible en plein coeur de Marrakech était d'autant plus plaisant que le personnel du Riad était à l'écoute de nos attentes, toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner était succulent, changeant de jour en jour, avec des plats traditionnels du Maroc. En bref, plus qu'un hôtel, nous nous sommes sentis chez nous, comme une grande famille. Merci Vincent !
L'association EDHEC Monde Arabe avait loué les chambres, via Leslie Vigliani, Présidente et moi-même Akila Chetitah, vice-présidente.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonsoir Akila
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et pour ces 5 jours que j'ai pu passer en votre compagnie.
Votre joie et vos éclats de rire ont ensoleillés la maison.
Vous nous faites le plus beau des compliments quand vous dites que vous vous êtes sentis comme à la maison.
j'espère à très bientôt
Amitiés sincères
Vincent
Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés il y a quelques années. Après avoir réservé en novembre (notre départ prévu fin février) pour 7 nuits, j'ai envoyé quelques semaines avant le départ un email pour le transfert de l'aéroport et j'ai ainsi appris que ma réservation avait été annulée (j'avais payé déjà la moitié)... au profit d'une location complète du riad à un groupe pour 5 nuits.
Résultat : la course pour trouver un riad à notre goût...
Le remboursement a été effectué immédiatement.
Chers voyageurs, assurez-vous bien donc que votre réservation est effective!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sébastien,
Je comprends très bien que vous soyez déçu, mais votre réservation n'a pas été annulée au profil d'un groupe, il s'agit comme vous l'a expliqué au téléphone d'un problème informatique, qui a affecté nos calendriers de remplissage sur google drive.
Je tiens aussi à préciser qu'en presque 11 ans d'activité ce n’était jamais arrivé.
Je suis aussi surpris que ne me mentionnez pas que nous vous avons proposer de vous trouver un hébergement dans un autre riad de qualité au même prix mais que vous avez décliné notre offre d'aide.
J’espère que vous comprendrez la situation et que vous voudrez bien nous pardonner.
D'autant plus que je garde encore en mémoire les très bons moments que nous avons partagés.
bex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Merci Vincent merci Michel génial super accueil super riad vraiment bien situé. Hum les confitures maison au petit dejeuner !
Woaow la terrasse chauffee le matin !
Bref on a adoré être chez vous.
Vincent a énormement de goût le riad est magnifique le personnel aux petits soins. Les tarifs plus que corrects.
Sur et certain que nous reviendrons au plus vite

• Séjour du février 2014
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux commentaire.
Il nous va droit au cœur.
J'ai quand à moi eu aussi beaucoup de plaisir à vous faire découvrir un autre Maroc que celui de la montagne .
Peut être auront nous à nouveau l'occasion de vous accueillir au détour d'une randonnée.
Merci aussi pour toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui sont eux aussi trés sensibles aux commentaires favorables
Cordialement.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 158 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.