“Super séjour grâce à nos hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°210 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super séjour grâce à nos hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé ma compagne et moi même un super séjour :
- accueil d'une rare gentillesse
- riad parfaitement situé
- super petit déjeuner
- chambre spacieuse et originales
bref séjour parfait au riad dar khmissa

Arthur et Camille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé la fin de notre séjour marocain au Riad Dar Khmissa (5 nuits), et ce fut une très belle surprise !
Michel, Vincent et toute leur équipe ont été aux petits soins avec nous.

N'oubliez pas de profiter du cadre exceptionnel qu'offre le riad et de déguster un repas préparé par leur très bonne cuisinière.
Il est en plus très bien situé, ce qui permet de visiter très facilement Marrakech.

Nous recommandons vivement et espérons pouvoir revenir rapidement.

Clémence et Romain

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De notre arrivée a l’aéroport de Marrakech ou Michel nous à pris en charge avec nos valises jusqu’au retour ou Vincent nous à redéposé pour prendre l’avion, il s’est écoulé 5 jours ou le temps à été très agréable avec un accueil très chaleureux par toute l’équipe et un superbe établissement avec des terrasses avec une belle vue sur la médina. Je ne connais pas tous les Riad mais vous pouvez aller sans craintes dans ce superbe établissement. Bravo à toute l’équipe....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné avec des amis pour 4 nuit au Riad Dar Khmissa et c'était superbe, je ne changerais rien.
- Idéalement situé au cœur de la médina avec toutes les commodités à coté et la place Jama El Fna à deux pas !
- Les lieux sont très bien entretenus, la décoration vous plonge dans l'atmosphère chaleureuse et accueillante qui caractérise aussi bien le Maroc que nos hôtes Michel et Vincent. Sans parler de Abdou avec qui on a pu partager des moments d'amitiés, d’ailleurs j'ai réussi à le battre aux dames !
- Le petit déjeuner est somptueux et traditionnel, il est servi à n'importe quelle heure ! Nous avons même petit-déjeuner à 15h ! Sans stress, on se laisse porter, le temps passe vite sur les terrasses du riad ou l'on flâne des heures quitte à en oublier de visiter le Maroc :D
- Les prix sont très raisonnables vu les prestations offertes.

Pour conclure je dirais plus jamais je n'irai dans un hôtel froid et impersonnel où nous ne sommes qu'un numéro de chambre en plus. Continuez ainsi, je pense que dorénavant si nous devions revenir ça sera certainement chez vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce Ryad charmant et authentique...
Michel et Vincent ont été de merveilleux hôtes, peu avares en conseils, disponibles, n'hésitant pas à partager leurs petits secrets sur Marrakech...
Toute l'équipe du ryad est aux p'tis soins pour que vous vous sentiez tranquilles!
Le ryad est idéalement situé, près d'un commissariat, à deux minutes à pieds de L'avenue du Prince, cinq minutes max de la place Jemaa El Fna, plus si vous vous arrêtez dans l'une des innombrables boutiques que vous croiserez...
Pas de piscine au ryad mais nos hôtes nous ont gentiment proposé de nous conduire à leur villa, qu'ils louent également, où nous avons pu passer toute une après-midi à se baigner pour l'une, à flâner à l'ombre pour l'autre!! Gratuitement!
Nous avons pu être surclassé et ainsi profiter de la Suite au ryad, gratuitement toujours, sur simple proposition de Michel, comme ça, tranquille!!
Vincent nous a amené dans un petit restaurant qui ne paie de mine mais dé-li-cieux!!
Encore merci à vous!
Notre formule comprenait également les petits déjeuners...
No stress, vous vous levez quand vous vous levez!
Bahija, Leïla ou Abdou se feront un plaisir de vous servir crêpes, m'semen, pains, confitures maison, jus de fruits frais, thés...
Nous avions l'embarras du choix...
Et ces confitures...ces confitures...Michel, il va falloir tout nous dire sur tes recettes...
Miam!
Encore merci...et à bientôt!!!
Ne changez rien!

Bisou de Nice!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Virgine, Bonjour Kamal,
Que dire en lisant votre avis sinon Merci merci beaucoup de la part de toute l'équipe du riad Khmissa, nous sommes fiers d'avoir participé à la réussite de votre séjour.
Il n'était pas difficile pour nous de faire plaisir à des personnes aussi agréables que vous l'êtes.
Merci pour votre bonne humeur et votre simplicité.
Il est vrai que nous avons eu tout de suite l'impression de nous connaitre, de nous être déjà rencontrés.
J’espère que nos chemins aurons encore l'occasion de se recroiser ici ou ailleurs.
Je vous embrasse.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes arrivés très tard mais une navette était là pour nous accueillir à l'aéroport.
Le riad est à environ 5mn à pied de la place jamaa el fna et facile à trouver (proche d'une grande rue).

Nous occupions la chambre Indigo au 1er étage, propre et fonctionnelle et la literie est de très bonne qualité.

Le petit déjeuner, en terrasse est très bon et copieux. Les spécialités marocaines sont délicieuses et les confitures faites pas les propriétaires le sont aussi.

Nous avons vu Vincent le dernier jour, c'est quelqu'un de très souriant et de l'avis des autres clients il est de bon conseil.
Le personnel du riad est très agréable. Nous avons beaucoup eu à faire à Abdou qui est toujours là pour vous donner des conseils (visites, restaurants...) et rendre votre séjour agréable.

C'est un charmant riad où nous aurons plaisir à revenir lors d'un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cindy,
L'équipe du riad Khmissa et moi même vous remercions pour votre très agréable commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances.
Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons adoré ce séjour au maroc surtout au riad dar khimissa le personnel ainsi que les propriétaires michel et vincent sonts au petit soins pour vous a refaire
sans souci et surtout gouter le couscous préparer sur place il et excellent

Astuce pour la chambre : téléphoner directement au propriétaires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour les savoyards,
Toute l'équipe du riad Khmissa vous remercie beaucoup pour votre avis, il nous va droit au coeur.
Nous avons été heureux de partager ce moment très important dans votre vie qu'est une voyage de noce.
Merci pour votre bonne humeur et vos sourires.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre maison.
Nous vous souhaitons encore une très longue vie de bonheur.
Michel

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°210 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.