“trouver mieux? difficile” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 162 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“trouver mieux? difficile”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

l accueil est excellent, michel vincent et leur equipe ne font pas juste leur metier, ils exercent leur passion.
le Riad est situé en plein centre, a 2 pas de tout
en aout il fait chaud, et michel et vincent nous ont gentilment proposé de venir nous baigner dans la piscine de leur villa ( egalemeent a la location) la villa bahat khmissa, qui d ailleurs propose une excellente table d hôtes.
Ce riad est a conseiller deja de part sa proximité avec la place djemaa el fnaa, mais aussi par la qualité de son service, de la proximité de michel et vincent, de sa beauté....
bref nous sommes sous le charme et du coup nous y retournons en novembre
Bravo a tous les 2 vous etes extras.....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Passé la porte, c'est bien simple, on se sent chez soi : Vincent et Michel vous recoivent comme si vous étiez des amis ! Avec notre bébé, aucun souci, lit bébé et personnel adorable pour les calins.
Et puis j'adore la déco du riad, au calme à 3mn à pied de la place.
C'est certain, j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

un tres grand merci à toute l equipe du riad pour son accueil , sa gentille et son devouement .Un riad tres agréable ,tres calme tres bien tenu ,avec un sevice que l on ne trouve pas dans la pluspart des hotels et une equipe prète a tout pour satisfaire vos moindre desir.Je vous recommande vivement la cuisne de Aicha et Latifa qu est un regal pour les papilles.
En résumé j y ai passé un excellent séjour et je recommande ce riad
Un trés grand merci à Michel et Vincent lesheureux propriétaires ainsi qu à Hamid Aicha et Latifa qui savent si bien s occuper de nous

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Enfin , on retrouve le dar Kmissa : ses anciens proprios , accueillants et disponibles et les prestations dignes du Dar!
OUF !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens fidèle au Riad Dar Khmissa qui retrouve la forme aprés un moment difficile suite à un gérant italien qui s'est désisté.
Je suis heureuse d'y retrouver Michel et Vincent qui, aprés une remise en état du riad, reprennent les rênes sérieusement.
ils ont un accueil formidable aussi bien au riad, qu'à l'organisation des sorties sur Marrakech ou aux alentours.
Riad à recommander à nouveau °°°
Martine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

tres bel endroit ,calme ,tres bien placé ( 3mn de la place djemaelfna).
tres cooning , des que l'on rentre on se sent comme à la maison .
michel et vincent sont toujours tres present ainsi que tout le personnel.
petit plus avoir la possibilité de profiter de la piscine et du cadre magnifique de la villa bahat khmissa.
si vous le desirez vous pourrez prendre un dejeuner au bord de la piscine , les repas sont confectionnés par michel et najat ,pour la modique somme de 15e et quels repas!!! que du bonheur.
sejour super reussi
nous esperons pouvoir y revenir le plus vite possible

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Manthes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

c'est un endroit superbe, tenu par 2 amis très chaleureux, à ne pas manquer, vous ne serez pas deçus

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 162 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.