“Vraiment super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°218 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
pyrénées
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un accueil super, une équipe attentive, adorable et de très bon conseil pour les visites, achats, etc...
Des chambres confortables, une déco superbe, un petit dej pantagruelique... bref un lieu où l'on voudrait séjourner plus souvent.
Allez y sans hésiter et pro-fi-tez-en bien !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, entre deux treks. Très bon accueil, personnel très chaleureux. Nous avons même pu bénéficier du service "blanchisserie", ce que nous avons grandement apprécié. Dîner excellent et petit-déjeuner mémorable. Merci. Si nous devions séjourner à Marrakech, nul doute que nous reviendrions.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Cette maison d'hôtes est un lieu absolument envoutant. Déco stylée, raffinée, locale, nous sommes accueillis par des gens disponibles, souriants, aux petits soins, connaissant la ville par coeur et donc de très bon conseil (souk, hammam...) La nourriture est succulente dans cette maison, on vit à l'heure marocaine... C'est génial et au-delà de la découverte d'une ville,nous avons fait des rencontres humaines saisissantes. Inch'Allah! Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du octobre 2009
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Un séjour d'une semaine de rêve pour un premier contact avec le Maroc. Une seule envie, y retourner très vite, Inch Allah. Tout était parfait, on s'est sentis choyés comme rarement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Revest les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

De passage à Marrakech 2 jours, nous avons été accueillis à l'aéroport, puis accompagnés directement à la villa "Bahat khmissa" la dernière acquisition des propriétaires du "Riad Khmissa".
Elle se situe à quelques kilomètres du centre de Marrakech en pleine campagne au calme. Chaleureusement accueillis par les propriétaires Vincent et Michel et leur personnel, nous avons pu rapidement nous changé dans notre charmante chambre et après un rafraichissement et quelques douceurs nous avons profité de la piscine quelques heures afin de nous reposer et savourer notre arrivée au Maroc. le dépaysement est total dans cette villa traditionnelle, de part sa conception, son jardin arboré et fleuri. Les pièces à vivre et les chambres magnifiques sont de plein pied autour du jardin et de la piscine et une coursive extérieure couverte permet de circuler d'une pièce à l'autre. Le toit-terrasse très agréable domine l'ensemble et d'où on peut apercevoir l'atlas par beau temps. Délicieuse la cuisine n'est pas en reste, nous avons participé à une leçon le soir même par un des employé accompagné de Michel l'un des deux propriétaires. D'ailleurs des "diners piscine" sont organisés pour les gens de Marrakech qui sont à la recherche d'un coin calme, rafraichissant et sympa.
Le lendemain, nous avons été pris en charge par Vincent afin de visiter la ville, notre guide nous a accompagné patiemment toute la journée par 47° et même le soir, franchement c'était super !
A noter que le Riad "Dar Khmissa" ( maison d'hôtes) dans le centre de la médina de Marrakech est superbe, nous l'avons visité . Bref on reviendra !!!

herault
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Vraiment charmant et située dans la centre de Medina, 5 minutes de la place Djermaa el Fna. Le Riad est aménagé très joli avec de goût. Les terrasses (3) sur le toit sont formidables. Mais..., la chambre etait très sonore. Si quelq'un dort dans la chambre à coté je le peux entendre comme s'il est dans mon lit! Le miroir est joli, mais pas practique, et il y a une ouverture chez la porte. Le premier matin le petit déjeuner etait bon, mais les matins prochains la qualité etait très mauvaise: du pain etc. de la veille, de même le matin prochain. Dommage! Un matin on ne pouvait pas prendre le petit déjeuner avant 09.30 hr., parce que quelq'un s'occupait de nettoyer la terrasse. Les employé(e)s et les propriétaires sont gentils.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

une vrai maison d'hôtes avec des propriétaires professionnels gentils .......
les clients sont les rois
Merci Vincent, Merci Michel vous avez bien fait de reprendre vous même votre maison elle est faite pour vous pour nous
Les deux grenoblois

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°218 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.