“Riad à ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 165 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad à ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Le Dar Khmissa est une charmante maison d'hôtes, en plein centre de Marrakech, à 2 pas de la Place Jamaa El Fna et des Palais, et pourtant c'est un endroit calme où l'on se sent comme à la maison.
L'accueil est chaleureux et naturel, les hôtes sont là pour nous conseiller (ce qui nous a même permis de modifier bénéfiquement le reste de notre voyage au Maroc)!
Tout le Riad est parfaitement décoré, avec goût et authenticité. Les terrasses bénéficient de très beaux panoramas; idéales pour lézarder le matin, prendre son pti dej fait maison ou tout simplement bronzer sur les chaises longues en cuir!
Les chambres donnent sur le patio (à ciel ouvert) et toute la maison est comme un cocon. C'est confortable, mignon, très propre; On dort super bien et on a de l'eau chaude et tout le confort!
Merci à Vincent pour ses conseils avisés et à Hassan pour son sourire et son élégant service.
Cerise sur le gâteau: accès internet gratuit avec PC dispo pour vérifier ses resa, et wifi ds toute la maison en libre accès!

Bref, nous avons été totalement satisfaits et retournerons sans hésiter au Dar Khmissa pour notre prochain séjour!

Anne-So et Antoine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

lagny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

pour une première au maroc , je dois qire que nous sommes vraiment bien tombés !!le riad est un endroit très plaisant ou l'on se sent tout de suite à son aise . chaleureux , personnel très à l'écoute pour toutes demandes . une cuisinière digne d'un 3 é toiles(français) les chambres très propres , ménage fait tous les jours , vraiment rien à dire .
pour les propriétaires de ce lieux !! alors là !!! vincent et michel très dévoués , disponibles à 100% , indispensables pour les nombreux conseils d'achats , de lieux à visiter , de restos très sympas ( et très bons ) ect..... encore merci pour cette semaine très enrichissante !! en passant faites une journée dans l'atlas avec michel en 4x4 c'est magnifique !!!
guylaine(la quebecoise) et francis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

L'accueil, la disponibilité et le dévouement de Vincent et de toute l'équipe nous a permis de passer un très agréable séjour. Le Riad est un petit coin de paradis, aménagé avec beaucoup de goût ,d'originalité et dans la tradition marocaine. Il y règne une ambiance feutrée et très conviviale. Les petits déjeuners et les repas "maison" sont au top.
La situation du Riad, au coeur de la Médina est idéale pour découvrir Marrakech.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Superbe Riad, au calme, et pourtant a 2 pas de la place Jemaa el fna et des souks. Acceuil très chaleureux, conseils tjrs avises et excellente convivialité. Personnel compétent et très disponible. Fortement recommande!

• Séjour du février 2010
Versaille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

je voudrais signaler une maison d'hotes à Marrakech il s'agit du riad dar Khmissa
ou nous avons séjournés ma femme et moi au mois de novembre 2009
Nous avions reservés cette maison par internet et vraiment nous n'avons pas été deçu car il s'agit vraiment d'une maison d'hotes où l'accueil est une vraie valeur pour ses propriaitaires ,Vincent et Michel.la decoration y est raffinée et l'ambiance tres convivial. Des le debut de votre séjour vous étes pris en mains par eux et ils vous font découvrir un autre Marrakech plein de charme et de douceur.
Et que dire des repas servis sur la terrasse une pure merveille de gout et de saveur que prepare Bajat la cuisiniere de la maison.
Un grand merci aussi à Hafid, Loudfi et Leila pour leurs sourires et leur gentillesse
Nous recommandons cette maison a tous nos amis et à tous ceux qui aiment voyager autrement.
Michel et Claude Marchand

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un accueil super, une équipe attentive, adorable et de très bon conseil pour les visites, achats, etc...
Des chambres confortables, une déco superbe, un petit dej pantagruelique... bref un lieu où l'on voudrait séjourner plus souvent.
Allez y sans hésiter et pro-fi-tez-en bien !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, entre deux treks. Très bon accueil, personnel très chaleureux. Nous avons même pu bénéficier du service "blanchisserie", ce que nous avons grandement apprécié. Dîner excellent et petit-déjeuner mémorable. Merci. Si nous devions séjourner à Marrakech, nul doute que nous reviendrions.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khmissa

Adresse: 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 165 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.