“Indispensable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
€45 (EUR)
Classé n°268 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Indispensable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons réservé ce riad sans le connaître pour avoir un pied à terre bien situé dans une tranche de prix qui nous convienne. Et à notre grande surprise nous sommes arrivés au paradis :-). La décoration est raffinée (artisanat marocain) et les peintures de Vincent animent les murs, la cuisine faite par une équipe de marocaine est tout simplement exquise (on aurait aimé avoir 2 estomacs), la situation est idéale car il se trouve à 5 min. à pied de la place Jemaa El Fna qui est l'endroit incontournable de Marrakech, à 2 min. des taxis et des bus, à 1 min. d'une avenue fréquentée, et donc très facile à trouver en rentrant à minuit dans la medina. Et pourtant ce riad est d'un calme olympien, sans parler de la terrasse ensoleillée et agrémentée de petits salons, qui donne sur les toits de la medina. Côté chaleur humaine, ce fut une véritable découverte : Vincent, le propriétaire, un homme chaleureux et sympathique, est aux petits soins pour ses pensionnaires lorsqu’il s’agit d’avoir des informations, des conseils ou pour répondre à toutes les questions. Son équipe de marocains sont des gens chaleureux et ouverts qui ont comblés notre curiosité sur la culture marocaine. L’ambiance chaleureuse, l’amitié de Vincent et la zenitude de ce riad nous a fait rencontrer des personnes et passer des soirées inoubliables. Si vous nous lisez, un grand bonjour à nos Venezuelian friends, Grietje et Toon, Philippe et Olivier, Simon et Benoît and “The english hairdresser” ;-) et bien sûr à Vincent, Leïla, Bahija et Hadida.
Laurent et Deborah

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vergeze
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

le hasard d internet.......nous a conduit jusqu'a ce superbe riad.Au calme au fond d une impasse nous avons pu nous reposer sur les jolies terrasses ensoleillées avec vu sur la koutoubia.Le petit dejeuner est servi jusque tres tard,ce qui nous a permis de faire des graces matinées....merci a la cuisiniere pour son tajine et son couscous vraiment delicieux,le partage du repas nous a permis de faire la rencontre d autres clients avec lesquels nous avons passés d excellentes soirées.quant a vincent que dire!!!lol!!!!agreable,disponible,pleins de bonnes adresses:un garçon vrai.cela nous as permis de nous sentir comme a la maison et de passer d excellentes vacances.vraiment a recommander!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon petit ami, mon ami et moi, on a passé deux jours inoubliable au riad dar khmissa - Marrakech.
Le riad est un havre de paix dans la pagaille bruyant médina de Marrakech. Il est idéalement situé : juste à 5 minutes de marche de la Djemaa El Fna (la place principale) dans une petite rue très calme. Ce Riad est très, très propre, frais et calme . Le Riad 7 chambre et un suite ocre , très bien meublées , propres, spacieuses et certains ont également la climatisation. Les chambres sont en face d'un joli patio avec une petite fontaine, avec un canapé-lit et les tables. en haut de la riad, il y a une belle terrasse magnifique qui donne une vue inprunable sur la kotobia, Sur la terrasse du toit il y a aussi le petit déjeuner , je conseille cet hôtel ! Mon ami de chambre Carmen : une chambre triple avec une grande salle de bains, . Le personnel est très sympathique et serviable vous aidera à partout - information, visites, réservations... elle est extrêmement gentil et gentils, du personnel sont très gentils et chaleureux et ils vous servent quoi que vous vouliez verre à n'importe quelle heure du jour ou le soir. Le matin, le petit déjeuner consiste en du café, du lait, des crêpes, du jus d'orange, frais ses gâteaux faits maisons, des œufs, du pain et de la confiture...Incroyable !!! Je retournerai sans hésitation vous recommande vraiment merveilleux riad à tous... Nous avions un moment des plus agréables et j'espère bien y retourner !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Riad TRES bien placé : seulement à 3min de la place principale
Un calme remarquable
On se sent comme chez soi
Un accueil remarquable et en même temps simple
Des propriétaires formidables - d'une gentilesse - d'un conseil et à l'écoute.
Les repas : un vrai régal
Le personnel : d'une gentilesse et toujours le sourire
Le + : - possibilité de profiter de la villa où il y a une piscine. (ce que nous avons fait cette fois ci)
C'est la 2ème fois que nous y venons (l'autre séjour : il y 3ans)
Et franchement Marrakech pour nous : on ne se voit vraiment pas aller ailleurs

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Feyzin Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avions déjà séjourné mon mari et moi au Dar Khmissa il y a 3 ans et pour ce séjour avec nos amis nous avons fait le choix d'y retourner ; Nous en gardions de très bons souvenirs et nous n'avons pas été déçus : l'accueil y est toujours aussi chaleureux même si le personnel a entièrement changé. Le gardien Hassan est trés serviable ,toujours de bonne humeur à toutes heures du jour et de la nuit ! ! et la cuisinière est une véritable fée ! Notre hôte Vincent a su nous organisé des excursions, sorties, massages aux "Bains de Marrakech" ( spa incontournable à 5 minutes à pieds du Riad !) et même à notre demande une soirée musique traditionnelle au Dar Khmissa pour les 10 ans de mariage de nos amis !
Nous sommes tous rentrés en France avec l'envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Le Dar Khmissa est une charmante maison d'hôtes, en plein centre de Marrakech, à 2 pas de la Place Jamaa El Fna et des Palais, et pourtant c'est un endroit calme où l'on se sent comme à la maison.
L'accueil est chaleureux et naturel, les hôtes sont là pour nous conseiller (ce qui nous a même permis de modifier bénéfiquement le reste de notre voyage au Maroc)!
Tout le Riad est parfaitement décoré, avec goût et authenticité. Les terrasses bénéficient de très beaux panoramas; idéales pour lézarder le matin, prendre son pti dej fait maison ou tout simplement bronzer sur les chaises longues en cuir!
Les chambres donnent sur le patio (à ciel ouvert) et toute la maison est comme un cocon. C'est confortable, mignon, très propre; On dort super bien et on a de l'eau chaude et tout le confort!
Merci à Vincent pour ses conseils avisés et à Hassan pour son sourire et son élégant service.
Cerise sur le gâteau: accès internet gratuit avec PC dispo pour vérifier ses resa, et wifi ds toute la maison en libre accès!

Bref, nous avons été totalement satisfaits et retournerons sans hésiter au Dar Khmissa pour notre prochain séjour!

Anne-So et Antoine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lagny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

pour une première au maroc , je dois qire que nous sommes vraiment bien tombés !!le riad est un endroit très plaisant ou l'on se sent tout de suite à son aise . chaleureux , personnel très à l'écoute pour toutes demandes . une cuisinière digne d'un 3 é toiles(français) les chambres très propres , ménage fait tous les jours , vraiment rien à dire .
pour les propriétaires de ce lieux !! alors là !!! vincent et michel très dévoués , disponibles à 100% , indispensables pour les nombreux conseils d'achats , de lieux à visiter , de restos très sympas ( et très bons ) ect..... encore merci pour cette semaine très enrichissante !! en passant faites une journée dans l'atlas avec michel en 4x4 c'est magnifique !!!
guylaine(la quebecoise) et francis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Khmissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Khmissa

Adresse : 166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°268 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Khmissa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khmissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khmissa
Riad Dar Khmissa Marrakech
Hotel Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Dar Khmissa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khmissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.