“séjours merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°310 sur 462 hôtels à Marrakech
“séjours merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

le personnel est exceptionnel et très attachant ! La qualité de la restauration est parfaite. Les chambres spacieuses et surtout d'une propreter irréprochable . L'ambiance proposé par le personnel. les bons plans du personnel (restaurant / sortie…) Le petit déjeuné frais et copieux .La situation est tout simplement parfaite. A deux pas de jemaa el fna, face a la très populaire mosquée la koutoubia.
En bref un excellent rapport qualité prix. vraiment très recommandable. j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l’hôtel est tout simplement magnifique.Son esprit est typiquement marocain je vous le conseille vivement si vous souhaitez séjourner à la marocaine avec un service irréprochable. Personnels et responsables très humains et serviable.la terrasse panoramique avec vu sur la Koutoubia est très agréable quel que soit le temps.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Mounia,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé à l'Hotel Islane et nous espérons vous recevoir de nouveau. Notre équipe se fera une joie de vous servir lors de votre prochaine venue. A très vite !
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2nd séjour à Marrakech et l'hôtel a été plus qu'à la hauteur de nos espérances.
Il est idéalement situé pour visiter la ville, très propre (ménage quotidien ainsi que changement des draps et serviettes), literie parfaite, le hammam privatif un véritable havre de paix, le buffet du petit déjeuner délicieux et gargantuesque, le restaurant propose une cuisine variée et délicieuse. De plus la vue à n'importe quel moment de la journée est magique!
Enfin une mention particulière à tout le personnel qui est accueillant, chaleureux, souriant, serviable et à l'image du directeur un homme d'une simplicité confondante, d'une éducation, d'une générosité et d'une classe très rare de nos jours.
Si je dois revenir ce sera nulle part ailleurs donc foncez vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'avenue offre une vue magnifique sur La Koutoubia
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Aline F, Responsable relations publiques de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Lina,
Toute l'équipe de l'Islane et moi même, vous remercions pour votre commentaire touchant. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit passé comme vous le désiriez. Je vous rejoins personnellement lorsque vous dites qu'à n'importe quel moment de la journée la vue y est magique, c'est tout à fait cela! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'intégralité de nos clients. Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre établissement. A très vite! Prenez soin de vous.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Notre séjour dans la ville ocre a été sublimé par la qualité et le soin accordé au client dans l'établissement... Une équipe réactive et disponible ( du personnel opérationnel aux équipes de direction) et ce même pour vous dégoter des moutons a 5 pattes, propreté de lieux millimétrique, restaurant... Un délice, mais surtout malgré le standing et l'emplacement en or de l'établissement, une équipe humaine et chaleureuse comme on en trouve plus beaucoup !
Seul inconvénient, il faut s'y prendre tôt pour réserver son séjour.

Bref, je recommande sans prendre trop de risques pour le coup, je doutes que vous puissiez être déçus de ce havre de paix et d'authenticité sophistiquée !

• Séjour du octobre 2014
Aline F, Responsable relations clients de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Hinnde,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté une entière satisfaction par le fait que notre établissement soit accueillant, chaleureux et aussi grâce à tous ses nombreux services qui vous ont été proposés. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous procurent davantage la recherche de la satisfaction absolue pour tous les clients de notre hôtel/restaurant Islane. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver votre séjour directement sur notre site internet : www.islane-hotel.com ou de nous joindre par téléphone au +212 524 44 00 81, nous serons heureux de vous retrouver parmi nous! A très bientôt j'espère! Aline

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Immobilier Appartement Islane Agadir
Islane Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.