“MON NOUVEAU FIEF” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°154 sur 463 hôtels à Marrakech
Nouméa, null, New Caledonia
“MON NOUVEAU FIEF”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

que dire de plus de j'ai passée un EXCELLENT séjour dans ce SUPERBE hôtel...!
Personnel et accueil très professionnel, disponible, souriant...rapport qualité prix très abordable.
Parfaitement située, lieu reposant, buffet plus qu'appétissant (j'en salive encore ^^)!!!
Vous pouvez y' aller les yeux fermés, votre séjour ne pourra être que meilleur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire cela nous fait extrêmement plaisir! Nous espérons vous y recevoir de nouveau très prochainement. A très bientôt!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

superbe emplacement, personnel de l’hôtel très sympa,

en gros un endroit que je recommande.

de nombreuse sortie proposé a l’accueil

Merci a toute l’équipe de l’hôtel qui font en sorte que le séjour se passe bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Khalid,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un agréable commentaire, nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour vous satisfaire de nouveau. Très bonne journée à vous!
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné trois nuits dans cet agrèable hotel, bien sûr ca ne sera pas mon dérnier séjour :)
Moi qui aime me balader dans le souk et la médina, je trouve qu'il n'y a pas meilleur hôtel comme emplacement près de la place jamaa el fna,
Très bon rapport qualité,prix, la literie y est agrèable, un large choix au buffet du petit déjeuner face à la koutoubia, et puis si vous voulez vous détentre je vous coneillerai le hammam fait par les main de fée de samira.
Toute l'équipe est souriante et à l'ecoute,
Je vous le conseille vivement,

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Bonjour

Nous espérons bien sur vous revoir de nouveau parmi nous, cela sera avec un réel plaisir! En effet, nous sommes situés entre la Médina et le centre ville ce qui est très pratique pour nos clients pour les visites des lieux. Vous avez tout à proximité. Nous sommes heureux de voir que vous avez su apprécier notre restaurant situé sur la terrasse panoramique où tous vos repas vous y sont servis. Et aussi, vous avez bien eu raison de profiter pleinement de notre Spa afin de vous y détendre grâce au massage de notre collaboratrice. Nous vous remercions vraiment pour votre agréable commentaire et toute l'équipe et moi même nous vous disons à très bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Islane est un des très rares hôtels à Marrakech qui offre une vue plongeante et exceptionnelle sur un des lieux les plus mythiques de la ville, la Koutoubia avec pour toile de fond les montagnes de l'atlas enneigées. Le personnel est chaleureux et accueillant. La
chambre est très confortable et agréable. Du petit déjeuner au dîner, vous serez surpris de découvrir que les ambiances sont à chaque fois différentes. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du décembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous laisser un agréable commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous puisque vous avez su apprécier l'intégralité de notre établissement grâce à notre terrasse panoramique et sa vue particulièrement magique, nos chambres équipées, notre restaurant avec son ambiance typique, notre personnel soucieux de vous apporter la meilleure satisfaction possible. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. A très vite!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le meilleur des Hotels si vous voulez profitez au mieux de la médina.
En plus d'un emplacement idéal au coeur de Marrakech, les chambres sont confortables, on peut profiter d'une vue panoramique depuis le restaurant terrasse ou on y mange très bien, on peut même se détendre au récent spa de l'hotel, aprés une bonne journée de visite. Bref, tout y est pour passer un séjour agréable.
De plus le personnel est très accueillant et le lieu nous plonge rapidement dans l'ambiance de cette ville magique .
Aprés plusieurs séjours passés dans cet hotel, je recommande vivement l 'expèrience !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire très agréable. En effet comme vous le dites si bien notre établissement a un emplacement exceptionnel avec sa vue magique, le personnel accueillant, un spa, un confort de chambres, un restaurant, une ambiance typiquement marocaine...Alors n'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous nous en ferons une joie de vous recevoir de nouveau. A bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal dans la ville ocre ! Ambiance à la hauteur des étoiles de Marrakech! Gastronomie parfaite pour réveiller les papilles des voyageurs et confort majestueux pour bercer nos nuits... J y retournerai sans hésiter ;)

• Séjour du novembre 2014
Bonjour Maya
Merci pour votre agréable commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous par sa situation, son restaurant, nos chambres... Nous nous faisons une joie d'ores et déjà de vous recevoir au sein de notre établissement afin que nous puissions vous y bercer de nouveau :-) A très vite
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lieu unique a Marrakech .Totalement reamenage pour pouvoir conjuguer confort et convivialite avec la beaute du site .
C'est un vrai hotel de charme , le meilleur a proximite de la place Djemaa El Fna et des souks .

Bravo

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tout d'abord merci beaucoup pour votre agréable commentaire cela nous fait très plaisir. L'objectif de notre établissement est de vous satisfaire et nous sommes très heureux de savoir que celui ci ait été atteint et que vous ayez aimé le réaménagement complet des lieux. Nous espérons vous revoir très vite. Passez une bonne journée!

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°24 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°55 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.